Une-édition-collector-pour-Pixeljunk-Monster-2

Alors qu’il était uniquement prévu en démat pour la fin du mois, PixelJunk Monsters 2 bénéficiera finalement d’une petite version physique et même carrément d’une édition collector grâce à Limited Run Games !

Teasé depuis un petit moment sur les réseaux sociaux, l’édition collector contiendra évidemment le jeu en version physique (sauf sur PC) avec tous les DLC directement inclus sur le disque ou la cartouche ! Sinon en bonus on retrouve un joli boitier steelbook, le manuel papier, un grand poster réversible (~46cm x 61cm), 3 cartes postales avec des illustrations du jeu et la bande-son sur CD. Enfin l’ensemble sera rangé dans un coffret carton du même format que tous les autres collector LRG pour que ce soit parfaitement aligné sur l’étagère.

Limitée à seulement 2500 exemplaires sur Switch et 1500 exemplaires sur PS4 (rien de précisé pour la version PC), l’édition collector de Pixeljunk Monster 2 sera disponible en pré-commande sur LRG à partir de demain vendredi 18 mai à 16h pour 70$, soit moins de 60€ auquel il faudra rajouter les frais de port. Comme toujours, je vous conseille vivement d’être présent avec un peu d’avance pour se connecter au site et à Paypal, car cela risque de partir très vite. Et si par malchance vous l’avez raté, il y aura normalement une seconde chance à minuit pétante.

N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis

Ne soyer pas timide ! Laisser un commentaire...

8 Commentaires sur "Une petite édition collector pour Pixeljunk Monster 2"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens
DocteurA
Membre

Autant je suis fan du jeu, j’ai passé de looooongues heures sur le premieg, autant cet edition ne me botte pas du tout. Peu fourni, et on peut pas dire que tikiman soit un héros ultra charismatique !

Gamble
Invité

La version collector sur PS4 est encore dispo (d’ailleurs, à part la version collector switch, tout est encore dispo). Ca commence à sérieusement s’essoufler chez LRG (ils rincent un peu trop les acheteurs, et, pour ma part, ils enchainent les jeux peu intéressant)
Egalement, un tower defense à 40$, faut oser …

BIgmasterboss
Membre

En fait, le souci est l’édition de jeux un peu pété comme cette semaine les jeux avec des chèvres ou ce tower defense. En revanche, LRG fait des précommandes de deux semaines sur tous les jeux Switch (même sur les collectors mais ils partent trop vite) donc les jeux Switch en solo sont achetables pendant deux semaines. Pixeljunk sur PS4 est aussi une précommande (et c’est la première fois que je vois un jeu PS4 en précommande chez eux), comme le collector PS4. Donc il n’y a finalement que les deux jeux avec les chèvres qui sont sur des batchs normaux qui ne sont pas encore tous vendus (à relativiser car il reste 37% et 41% des stocks donc d’ici deux-trois jours, tout sera vendu). Dernièrement, Ruiner et Aereo sont partis vite (même si Ruiner ne fait pas partie de la collection officielle) et les collectors Switch partent bien vite aussi. La semaine prochaine, Comic Star sur Vita et PS4 vont aussi être des précommandes pendant deux semaines (cela a été une demande des fans sur leurs forums d’avoir plus de précommandes pour éviter les rushs), SMRPG aussi mais pour les collectors de ces deux jeux, il va falloir courir car que 2500 pièces pour SMRPG et 2000 et 3000 pour CSH, sachant que les backers de CSH en 2013 auront une priorité sur les collectors et que ce jeu en physique est attendu comme le messie.
J’ai connu le rush des Oddworld sur Vita et c’était, pour sûr, autre chose!

ryo
Invité

C’est vrai que si on compare aux exclus play asia y’a pas photo
La le coffret est cher et les fdp le sont tout aussi
Mais on peut quand même les remercier d’avoir lancé la mode des editions limitées pour des jeux qu’on aurait jamais pu avoir
Perso j’espère qu’ils vont s’orienter de plus en plus vers une fabrication sur demande comme cosmic star heroine la semaine prochaine

BIgmasterboss
Membre

J’ai pris le bundle comme à chaque fois pour avoir le full set avec toutes les covers mais j’avoue que les jeux de ce jour ne sont pas vraiment très excitants! En revanche, la semaine prochaine, il y a du lourd avec CS Héroïne (premier jeu annoncé par LRG avant B&C!) et un beau collector avec une cassette audio et surtout SMRPG sur Switch et un collector qui s’annonce très sympa aussi! Il y a un truc qui hype bien avec leurs collectors Switch, ce sont leurs Steelbooks qui vont valoir cher plus tard!

otaku38
Membre

la demo sur switch est en anglais c’est le même cas pour la version boite ?

snake545454
Membre

Autant Mercenary king et flinthook m’intéressais beaucoup, autant là je passe outre, le jeu me botte pas :/

wpDiscuz
EditionCollector.fr © 2015