Une édition collector pour Shenmue 3

Ecrit par shady77 le 11 juin 2019 avec 97 Commentaires

Mise à jour le 3 juillet 2019 :

Après Micromania la semaine dernière, l’édition collector de Shenmue 3 est maintenant disponible en pré-commande à 80€ sur la Fnac.

.


Edition collector

Fnac 79,99€

Micromania 79,99€

Amazon bientôt

.

.

.


Edition standard (Ps4/Pc)

Auchan 64,99€

Fnac 69,90€

Amazon 69,90€

Micromania 69,99€

.

Mise à jour le 27 juin 2019 :

Après quelques semaines d’attente, l’édition collector de Shenmue 3 commencent enfin a être disponible en pré-commande en France avec Micromania qui la propose à 80€ ! Merci à AceMac99 pour l’info

Mise à jour le 11 juin 2019 : Super nouvelle pour l’édition collector de Shenmue III dévoilée hier pendant la conférence E3 de LRG qui sera finalement aussi disponible en France d’après Koch Media qui se chargera de la distribution ! Pas plus d’info pour le moment en ce qui concerne le prix, la quantifié chez nous ni sur quelles boutiques il sera dispo, mais comme toujours je vous tiens au courant dès que l’on aura plus d’info.

Malgré une conférence de presse E3 un peu cheap, Limited Run Games a tout de même profiter de l’occasion pour dévoiler un énorme linup pour la fin d’année avec quelques surprises dont une édition collector pour Shenmue 3 !

Celle-ci renfermera le jeu sur PS4 ou PC avec en bonus quelques petits goodies avec une planche de stickers, des écussons brodés, une petite lampe de bureau inspiré des ombres chinoises japonaises et enfin une réplique du Phoenix et Dragon Mirror ! Par contre, ce n’est pas précisé si la réplique sera en taille réelle (screen du jeu un peu plus bas) ou plus petite comme le laisse penser le visuel. Sinon quoi qu’il en soit, l’ensemble sera rangé dans un beau et grand coffret rouge.

Prévue pour le 19 novembre prochain, cette édition collector de Shenmue 3 sera limitée à seulement 5000 exemplaires dans le monde ( 4000 sur PS4 et 1000 sur PC) et sera bientôt disponible en pré-commande en exclusivité sur la boutique de Limited Run Games pour un prix encore inconnu. Bien évidemment, je vous tiens au courant avec une petite mise à jour de l’article dès que l’on aura plus de news.

Mots-clés : , , ,
N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis

97
Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire...

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmadoreangeangoisséanniversairebisousbisous-2bisous-3bisous-4boireboombouche-fermercalinconfonduconfuscraintifdéçusdélicieuxdocteurdodofachéfatiguéfetefronçantglacégrand-souririnquietlarmesmalademdrmonoclemouchénarquoisnauséeuxpensiveperséverantpleurs-de-rirerougi-2sans-expressionsans-voixsoulagésouriant-bouche-ouvertesourirsourir-coeursourir-grimacesourir-rougisueur-froidesueur-froide-2sueur-froide-3tete-bandétira-la-langue-$tira-la-languetire-la-langue-3tir-la-langue-2très-angoissétrès-confustriomphetristevisage-fronçantvomisyeux-fermeryeux-qui-brille
42 Comment threads
55 Thread replies
36 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
plus récents plus anciens plus de votes
Elensar
Invité
Elensar

a quand l’édition collector en version pc ? car il n’y a que l’édition standard que l’on peux choisir entre ps4 ou pc….

Kim-san
Membre

Trop cool !! Merci j’ai préco l’édition collector smile

Elzekiel
Membre

La fnac plus rapide que les escargots de amazon.lol.
Merci c’est préco 😎

Atlantish
Membre

Nickel, c’est pré-commandé !

poukai
Membre

Il faut attendre la sortie et parcourir l aventure avant de vraiment être déçu.c est un jeu qui appel les fans de la première heure,pas ceux qui le découvre aujourd’hui. Ce qui est génial, c’est que tout cet univers reviens à la vie et ça, tout le monde le réclamai depuis fort longtemps et maintenant tout le monde lui tourne le dos.On n’allait pas passer de Shenmue 1/2 à des graphismes de fou.bref,on verra les tests et chacun y verra sa propre expérience différement.
A plus

Elzekiel
Membre

C’est pareil pour moi, je suis un fan de la première heure, j’ai encore les jeux sur dreamcast, sur xbox. Les gens qui critiquent les jeux sans y avoir jouer ça me gave. Je ferais mon propre avis sur ce jeu dès la sortie. En attendant amazon si vous pouviez vous magniez le cul de mettre la fiche à jour et ouvrir les préco (ou la fnac) je passe un temps fou à surveiller les sites lol

ourktm
Invité
ourktm

salut
chaque E3 j’ai posé les pieds depuis appellation E cube !
Ce jeu est un raté autant pire que l’arlésienne Duke Nukem sorti trop tard comme un jeu PS2 sur une fin de vie PS3

Ce shenmue 3 est pour l’histoire sachant qu’ils ont nerf 45% du contenu prévu sur la Dreamcast ou modèle next gen de sega…

Je pense qu’ils vont changés le jeu pour les autres réitération du jeu parce que celui-ci n’est pas à la hauteur mélangeant plusieurs game play vétuste sous couvert d’un vieillot moteur HD+ et donc attendez vous au pire est la fin d’une série qui sera reprise par xbox dans 2ans finalisant le nom d’un jeu dans une autre voie.

Ce jeu est mauvais , aurait du sortir sur PS2 grand max au début de la PS3…

poukai
Membre

Amazon France est vraiment à la traine..

Seiya
Membre

Aucune image ou vidéo du mirror? Le prix n’est pas excessif mais la qualité du jeu final m’inquiète…

BobbyOneKenoby
Membre

Je pense que ce sera le même que celui proposé en bonus de pré-commande auprès de GameStop et EB Games outre-atlantique.
Il mesure environ 5cm de diamètre.
http://cdn-uploads.gameblog.fr/images/jeux/5866/ShenmueIII_PS4_Div_032.jpg

Kim-san
Membre

Merci pour le lien. Le visuel est sympa, j’espère que ça sera de bonne qualité. En tout cas, c’est une très bonne idée d’avoir mis ces médaillons dans le collector. Il manque plus que le pansement de Ryo ^^

Seiya
Membre

Merci BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby pour le lien. Ça a l’air sympa! J’hésite à préco.

Shaddei
Membre

Suite aux différents retour, et malgré le prix qui n’est pas excessif, je passe à côté perso.
J’ai vu les différents retours et trailer de l’E3, tout en sachant qu’on aura “normalement” des suites… Mouais, non merci.
J’attendrai une promo smile

Elzekiel
Membre

Si c’est le collector que tu attends en promo, pas sur qu’il en restera. C’est quand même Shenmue.

Shaddei
Membre

Je veux pas être médisant hein, et malgré que j’apprécie énormément cette licence, je serai pas étonné de la voir encore disponible même après sa sortie… Quand on voit comment sont “traités” ceux qui ont participés aux donations et le fait que son créateur aille demander des sous à droite/gauche, faut être aveugle pour pas voir qu’il y a quand même des soucis quelques parts…
Bref chacun voit midi à sa porte, j’espère que le jeu aura du succès quand même et que le collector sera en rupture (limite que je le loupe serai tant mieux même)… Mais ça sera pas à plein pot pour moi dans tous les cas

Kim-san
Membre

Quel est le problème avec le kickstarter ? C’est une méthode usuelle de nos jours. Et les bonus pour les personnes qui ont participé au kickstarter sont indiqué et connu depuis très longtemps.

Pour un budget d’environ 7 millions d’euros, Ys.net fait du très bon travail. Le budget de Shenmue 2 c’était 150 millions d’euros…

Shaddei
Membre

Je vais pas étendre trop le sujet, c’est pas vraiment le débat.
Un exemple type : une clé Steam devait être attribué, tu reçois une clé Epic à la place.
Pourquoi? Car contrat d’exclusivité avec Epic. Etait-ce le produit indiqué à la base? Non.
Je suis d’accord, ils ont pas le même budget (les 7 Millions n’étaient que pour aguicher les fans hein, je doute qu’ils ne disposent que de ça pour faire le jeu smile ), mais franchement, voir ce que l’on voit actuellement dans les trailers en 2K19 pour une licence aussi respectable que Shemnue. Wow.

Kim-san
Membre

Les histoires des clés Steam/Epic, ça ne concerne pas seulement Shemnue mais beaucoup d’autres jeux. Depuis le temps le marché du PC a changer, il faut s’y faire c’est tout.

Pour en revenir à Shenmue. Soyez réaliste et objectif, pour 2019, ce jeu est du niveau graphique d’un jeu Switch, voir supérieur pour certains. Et c’est largement supérieur graphiquement à des jeux indé. Certes, en 2019, il y a RDR2, Death Stranding… pour avoir ça le budget c’est + de 800 millions d’euro…

Je suis d’accord, pour une licence aussi respectable, elle aurait mérité un plus grand budget, au moins 100 millions d’euros. Les personnes qui s’y connaissent un minimum dans les jeux vidéo sont impressionné de voir ce qu’ont réussi a produire Yu Suzuki et son équipe avec le budget qu’ils avaient.

Shaddei
Membre

Je veux bien que tu me cites d’autres projets hormis celui-ci qui a changé les clés steams promises en clé epic? Et quand bien même, c’est pas parce que les autres le font que c’est quelque chose à cautionner…
Je t’invite à aller voir sa prestation (si ce n’est déjà fais) au PC Gaming Show de l’e3…
Bref, on verra bien une fois le jeu sorti et j’espère évidemment que ça sera un très bon jeu, car si c’est pas le cas, yaura jamais de suite et donc peut-être pas de vrai fin à son histoire X)

Kim-san
Membre

Par exemple, pour le changement je peux te citer Metro Exodus, Satisfactory… Ensuite pour l’exclusivité je peux te citer Borderland 3, The Division 2… De toute façon, qu’est ce que ça peut faire que le jeu soit sur Steam ou Epic.

Avec plaisir, je ne me lasse pas de voir le trailer et j’ai très hâte de jouer au jeu. Ce jeu est un Shenmue, de ce coté aucun soucis. Je t’invite aussi à revoir le trailer d’une manière objective. Puis de regarder ensuite quelques autres jeux PC présentés à l’E3 2019. Tu te rendras compte qu’avec le budget d’un jeu indé, c’est au-dessus et ça tient la route.

Le problème, c’est qu’à l’époque Shenmue était la référence graphique toute plate-forme confondue. Alors que maintenant il sort sur PS4/PC avec les graphismes d’un jeu Switch. Mais enfin, il y a autres choses dans un jeu vidéo. N’en déplaise à certains.
Ces mêmes ignorants du jeu vidéo, qui ose critiquer Yu Suzuki sur le changement de plate-forme. Alors que lui et son équipe n’ont rien à voir la dedans. C’est une décision du distributeur.

Shaddei
Membre

Aucuns de ces jeux n’ont été Kickstarter, il me semble ? Aucune ‘promesse’ n’a donc été faite pour les jeux cités smile
Tu n’as donc rien suivi concernant l’utilisation des données faites sur Epic. Je suis pour qu’il y ait de la concurrence mais quand cela est sain et profitable aux consommateurs (GoG en est un exemple). Là on retropedale en arrière pour le coup.
Je ne parle pas uniquement du trailer mais du pauvre monsieur qui est venu sur scène… Et c’était bien malaisant (je t’invite à regarder le résumé du JdG si tu apprecie ses vidéos).
Ah je parle pas de graphisme pure, heureusement que shemnue a une patte graphique qui suit quand même, on parle d’animation, ça n’a rien à voir et même à ce niveau, pour les jeux optimisés, même la Switch fait mieux. Shemnue devrait se démarquer sur le nombre de PNJ affichés etc…
Le changement de plate-forme ? Si c’est celui de steam à epic? C’est simple, c’est le billet qui vient avec.
On peut parler du collector pour ceux qui ont Kickstarter le projet ? Tu le veux, tu repasse à la caisse.
Bref, ça change rien, le jeu est pas sorti et comme je disais, chacun voit midi à sa porte et c’est tant mieux, ça sera pas à plein pot pour moi et même après réflexion je suis bien content de pas avoir participé à ce Kickstarter.

Tomlechti
Membre

Moi je vais attendre de voir ce qu’ils vont faire pour ceux qui, comme moi, ont participé au financement du jeu

Jimmy
Invité
Jimmy

Pareil, mais je crois qu’on aura rien, même avec un prix de participation bien supérieur au prix du collector… Sinon pour le détracteur, je dirai que le jeu est juste à 90% juste pour les fans qui veulent savoir le fin mot de l’histoire, peu importe le média (en livre, ça m’irait aussi.)

thegoldust
Membre

Préco même si le jeu sera moyen ( apparemment ) j’aime bien le collector ^^

Bambi
Membre

Pas moyen. Très très mauvais.
Yu Suzuki a profiter de sa fan base pour voler de l’argent. Il a débuter par 1 kickstarter . Puis 2. Puis une plate-forme supplémentaire. A totalement raté son level design. Le game design est au fraise la demo de gameplay donne envie de vomir . Limite le 1 est supérieur en gameplay et lissage graphique. Et gros batard OSR sortir un season pass alors qu’il est même pas foutu de respecter ses fans. Respecte toi mec et achète pas ce jeu svp qu’il redescende de son nuage narcissique et pyramidal .

Elzekiel
Membre

On en sait rien comment sera le jeu au final. Il est même pas encore sortie. Faudrait attendre la sortie pour juger tout ça manette en main

thegoldust
Membre

non non je prend juste pour la lampe idea tkt le jeu en lui même ira a la poubelle direct

AceMac99
Membre
Daidj
Membre

Amazon FR et et Amazon ES) viennent de rajouter le produit, mais actuellement sans stock. A suivre…

Elzekiel
Membre

Avec amazon faut pas se presser pour mettre en ligne un collector sad

darnuits
Membre

roh !!! ben reponder pas tous en même temps

Jin121
Invité
Jin121

Salut ! Alors sur shop to c’est prélèvement a la commande si jamais, en tout cas j’ai bien été débiter. Pour Amazon, je ne sais pas ^^

darnuits
Membre

merci

darnuits
Membre

salut
pour ceux qui ont préco le collector de Shenmue 3 sur amazon.co.uk vous avez été prélever a la commande ?
et sur shop to comment cela se passe t-il ?

Kim-san
Membre

Et bien, ça s’annonce collector de jouer à Shenmue 3 wink
Je trouve ça très bien de continuer Shenmue. Il me paraît bien mieux que ce que j’en attendais. Ce jeu est un Shenmue et pas un autre jeu. Je trouve l’ambiance et la direction artistique vraiment magnifique. Pour ma part, ça a toujours été plus important que le rendu graphique. A titre de comparaison, je trouve la direction artistique de Borderland ou Mortal Kombat horriblement laide.

En plus des autres points positifs (intrigue, diversité, immersion, interaction, richesse de l’univers), les plans et la mise en scène sont artistique et classe. Bien entendu, j’ai remarqué aussi des points négatifs. Celui que je trouve le plus dommage est la qualité des animations (d’après une vidéo du jeu encore en développement). Ce point peut être amélioré. Et j’espère que pour la sortie du jeu, les animations auront été amélioré. En ce qui concerne l’ambiance sonore, je ne sais pas encore, si c’est comme les précédents, pas de soucis.

Je certifie rarement pour acquis les reviews. Cela dépend fortement du type de jeu. Ce n’est pas un jeu de foot, baston, FPS, voiture. Les jeux comme Shenmue ou les Souls ne peuvent pas être synthétisé en quelques minutes de jeu dans l’espace d’un salon. Ils me semble qu’il faut avoir une vision globale du jeu pour apporter un avis pertinent.

Shenmue 3 arrive, et j’ai très hâte de jouer au jeu. Après avoir terminé le jeu, j’aurai mon avis global sur celui-ci. En tout cas, j’aurai joué à Shenmue 3.

daft
Membre

Grand fan de Shenmue sur DC, je l’air acheté sur PS4. L’ennui a été trop fort, je ne suis pas allé au bout. Ca a quand même bien vieilli. Si on ajoute à cela les retours des testeurs qui semblent assez mitigé, ce sera sans moi.

thegoldust
Membre

j’ai platiné les deux opus sur ps4 même si j’avoue a la fin j’en pouvais plus smile

Seiya
Membre

Bonjour tout le monde. Grand fan de Shenmue (Dreamcast…) mais quand je vois les réactions des journalistes à l’E3 qui ont pu essayer le jeu, j’ai peur. Grosse hésitation à prendre le collector du coup, voire le jeu tout court. shady77shady77 saurais tu s’il y a des photos du miroir et autres goodies de ce collector?

Kane
Membre

Je vais être franc, de mon côté ça sent l’étron a 100km a la ronde ce Shenmue 3 et Dieu sait que j’ai adoré le premier épisode sur Dreamcast.

Mais maintenant la concurrence est juste ultra féroce, le standard et les attentes des joueurs a également été très nettement revu a la hausse et développer ce genre de jeu coûte une blinde. 7M de budget ? Tu veux faire quoi maintenant sur CE GENRE DE JEU ?

Pour moi ça sent le jeu dépassé sur absolument tous les aspects par rapport aux concurents. J’espère me tromper mais pas grand espoir et je préfère franchement garder les bons souvenirs que j’ai de la licence plutôt que de terminer sur une mauvaise impression.

Pourquoi toujours vouloir ressortir les vieux jeux et les vieilles licences? Ils sont bien là ou ils sont, laissez les tranquilles, on a passé de bons moments dessus, on passe a autre chose.

Seiya
Membre

D’accord avec toi, mieux vaut rester sur l’excellente impression des deux premiers chapitres. 😢

Ziggy
Membre

Ok, mais on n’a pas encore battu Lan Di. Même si je n’ai fait le jeu que récemment, j’ai envie de connaître la fin de l’histoire. S’ils corrigent les défauts “d’obsolescence de gameplay”, le charme peut reprendre.

Kane
Membre

Ne pas connaitre la fin ne me dérange pas plus que ça comme sur certains films ou le réalisateur laisse au spectateur le soin de l’imaginer lui même.

On voit trop souvent ce que ça fait sur les séries TV ou les gens sont rarement contents des choix de la réalisation.

Bref, on verra bien smile

Bambi
Membre

Le gameplay est encore plus obsolète (regarde la demo de présentation ) et la fin tu l’auras pas ici . Avec celui ci on sera au chapitre 5 ou7 maximum a la fin fu jeu . Et yu suzuki prévois 12 chapitres je crois . Donc encore 2 3 jeux de “prévu “

Badgecricri
Membre

Elle sera dispo chez nous apparemment

Jin121
Invité
Jin121
Badgecricri
Membre

Débit à la commande ?

Jin121
Invité
Jin121

Oui à priori mais je n’ai pas encore le relevé sur le compte

Seiya
Membre

Je ne me fais guère d’illusion sur les quantités et les succès de nos préco de ce collector

gnarok
Membre

Attention, le jeu PC sera l’epic store !

thegoldust
Membre

sur ce site Limited Run il faut être réactif non pas en minute mais en secondes ..c’est une vraie galére ^^ me rappelle le collector ps4 night trap et son vinyle , sold out en 25 seconde exactement … sueur-froide

Kane
Membre

Pour combien d’exemplaires aussi ?
Ma dernière préco c’était genre 15k exemplaires vendus en <25s (ma préco avait été annulée).

Petits joueurs chez LRG smile

Elzekiel
Membre

LRG c’est bidon comme site. j’achète le moins possible chez eux. J’aime pas du tout leurs manière de faire pour les collector

thegoldust
Membre

aucune idée ^^ 1000 je crois

nassalid
Membre

Moi c’est le fait que ce soit Limited Run sur une quantité aussi limitée qui me gêne, c’est le fait même du Run extrêmement limité qui me déplaît.
Faut être présent au moment dit, le jour J (en semaine) sur le site et être actif en quelques minutes sinon c’est raté, ce n’est pas la seconde séquence de rattrapage aussi courte qui sauve grand chose.

Si je peux comprendre l’intérêt d’un run limité. Pour un jeu aussi “attendu” j’aurai davantage préféré une distribution plus traditionnelle et une édition collector plutôt que réellement limitée qui laissent plus d’opportunité d’achat aux potentiels acheteurs.

Kim-san
Membre

C’est compréhensible que pour des jeux aussi attendu, il devrait y avoir plus de quantité disponible. Mais ce n’est pas exclusif à LRG. C’est le principe, les éditions collectors sont produites en quantité limité.

Pour certains, la rupture de stock arrive très rapidement. Dans le cas de Shenmue 3, hier après 30 minutes, rupture chez TGC. Pour Shenmue 1/2, chez Pix’n’Love c’était pareil, très rapidement rupture de stock, au point qu’exceptionnellement, ils ont dû lancer une autre production pour un 2nd run.

Cette édition collector de Shenmue 3 ne sera pas limité à 5000 exemplaires dans le monde, mais limité à cette quantité juste chez LRG. Il y a déjà TGC qui a lancé une distribution, et Koch Media a aussi prévu une distribution. Cette édition collector de Shenmue 3 n’est pas une exclusivité LRG.

sasaki
Membre

Ha, ça fait 15 ans que j’attends la fin des aventures de Ryo (et se venger de Lan Di), si dispo et que le prix est raisonnable, ça me botte bien.
Et puis, on ne sera pas dépaysé, les graphismes ont l’air à peine plus oufs que ceux de la Dreamcast wink .

PorcoRosso
Membre

Peut-être n’es-tu pas au courant, mais Shenmue 3 ne marquera pas la fin de l’histoire, Yu Suzuki l’a bien dit, il lui faudra encore au moins deux jeux pour proposer la fin de l’aventure. wink

sasaki
Membre

Merci, oui, j’en avais entendu parler, du coup, si le 3 est un flop monumental et qu’on est reparti pour 15 ans sans se venger, je vais péter un câble !! wink

Cronosus
Membre

C’est pas moi qui sera dans la hype Shemnue en tout cas. Quand je vois la tête du jeu qui à l’air d’avoir 15 ans de retard graphiquement et le coup de l’EGS pour finir , ce sera sans moi !

Kim-san
Membre

Dans les faits, c’est l’engouement autour de Shenmue qui dure depuis longtemps, + de 15 ans. Entre autre, la marque des grands jeux. Si je comprend bien ta vision, à part 2 ou 3 jeux, tu n’a pas été hypé par grand chose lors du récent E3?

KamisamaNoSekai
Membre

En 2015 j’ai contribué sur kickstarter qui d’autre ?

Neostras
Membre

Moi wink

Tomlechti
Membre

Moi, à un niveau que j’avais encore jamais mis pour un jeu confondu

Kim-san
Membre

Aussi, et la contribution n’est pas fini wink

KamisamaNoSekai
Membre

600 Dollars j’ai contribué, je commence vraiment à regretter…haha.

Kim-san
Membre

Ne t’inquiète pas, quand tu joueras au jeu tu seras bien content.

Kane
Membre

Dispo chez TGC pour £60
ça donne une idée du prix pour ceux qui seraient intéressés.

Kane
Membre

Out of Stock
A voir si c’est:

-Stock a la Cultura mdr
-Politique marketing
-Réellement limité

Elzekiel
Membre

Ou cdiscount, on la bien vu avec le collector de Cyberpunk 2077 lol

Kim-san
Membre

C’est autre chose, c’est la hype Shenmue souriant-bouche-ouverte

NJPW
Membre

Je la trouve bien sympa cette édition, après je n’ai jamais eu l’opportunité de pouvoir jouer aux opus précédents, donc je ne sais pas si c’est réellement pour moi. Mais ça me tente.

Atlantish
Membre

Cool que ce soit dispo. directement en France !

Reste à voir le prix.

Kim-san
Membre

Super nouvelle que Koch Media annonce une version collector pour l’Europe. Là je veux bien en savoir plus rougi-2
J’espère qu’il y aura des visuels pour bientôt. Surtout avant l’ouverture des préco de LRG. Sinon je préco les 2 ^^

Elzekiel
Membre

C’est cool que Koch Media le propose en france, préco dès sa dispo sur ps4 ^^

Apo
Membre

si j’ai bien compris ce qui a été dit pendant la conf LRG, le collector de Shenmue est une exclu LRG aux Etats-Unis, donc ça confirme plus ou moins ce qu’a dit KochMedia

Sokhar29
Membre

KochMedia vient de confirmer que le collector sera disponible en France.

nasty
Membre

Je passe mon tour…

MyoG
Membre

Je la trouve vraiment sympa cette collector mais pour ceux qui ont soutenu le projet kickstarter, je comprends que ça commence à faire beaucoup. Absence de steelbook et artbook mais un peu d’originalité ne fait pas de mal. Tout se jouera sur le prix.

Shaddei
Membre

Vu le contenu, si le prix se rapproche d’une version standard à voir…

Shaddei
Membre

J’entends par là un prix à 80/90€ effectivement ^^ Mais j’ai peur de la qualité des produits (les lightbox, c’est souvent la loterie en temps normal…) A voir razz

gnarok
Membre

Je sais pas si je la prend, j’avais backer il y a des années sur kickstarter :
Illustration signed by Yu Suzuki
Backer-only Arcane Technique Scroll (In-game Item)
Skin-change feature for Ryo’s Jacket (In-game Item)
Physical CD soundtrack
Includes the $175 Reward

Ziggy
Membre

Je ne pense pas à une réplique taille réelle qui serait hors de prix. Là c’est juste un sou.

A titre perso, j’attends déjà mon dû de la campagne Kickstarter. Donc je ferai l’impasse sur cette édition.

DonStark
Membre

dommage pas de steelbook, donc pas de collector pour moi

Kim-san
Membre

WOW!! Je ne veux rien savoir idea Instabuy, day one fete fete

EditionCollector.fr © 2015