Mise à jour le 14 mai :

Déjà en rupture sur Micromania, Amazon et Leclerc, l’édition collector de Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 est maintenant disponible en précommande à 100€ sur Cdiscount (et toujours dispo sur la Fnac) !

Collector PS4

Fnac 99,99€

Cdiscount 99,99€

Micromania 99,99€ (+finger skate offert)

Leclerc 99,99€

Amazon 99,99€

Mise à jour le 13 mai : Déjà en rupture (provisoire ?) sur Amazon, le collector de Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 est maintenant disponible en pré-commande à 100€ sur Leclerc !

edit : le collector est maintenant disponible en pré-commande sur la Fnac !

Mise à jour le 12 mai : Finalement la confirmation aura été rapide puisque Amazon propose déjà le collector en pré-commande à 100€ sur PS4 !

edit : c’est maintenant au tour de Micromania d’ouvrir les pré-commandes à 100€ avec en bonus un fingers skate offert !

Alors que les rumeurs misés sur un nouvel opus de Tony Hawk’s, c’est finalement une version remasterisée des deux premiers jeux qui vient d’etre annoncée par Activision !

Et pour l’occasion une édition collector est également prévu avec au programme une vraie planche de skate Birdhouse Falcon 2 avec les iconiques dessin de faucon et la signature de Tony Hawk’s imprimé dessus ! Sinon bien évidemment la compilation Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 ainsi que quelques bonus in-game sont également inclus dans le collector, mais pas de steelbook…

En ce qui concerne les jeux, on y retrouvera les mêmes niveaux, les mêmes tricks et mêmes personnages que dans les jeux originaux, mais le tout avec une sacré mise à  jour graphique (voir la bande annonce juste en dessous avec quelques comparaison in-game). A noter que les modes multijoueurs en ligne et local sont également de retour tout comme les éditeurs pour crée son SkatePark et skater avec quelques modifications pour rendre l’ensemble plus intuitif. Par ailleurs, en guise de nouveauté il sera possible de partager nos Skateparks avec la communauté et d’essayer ceux des autres joueurs le tout avec de nouveaux défis !

Prévue pour le 4 septembre prochain, le collector n’est pas encore confirmé pour la France, mais annoncé à 100$ aux états-unis. Du coup, reste plus qu’a croiser les doigts pour qu’il arrive également chez nous et bien évidemment je vous tiens au courant dès que l’on aura plus d’info.

N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis

55
Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire...

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmadoreangeangoisséanniversairebisousbisous-2bisous-3bisous-4boireboombouche-fermercalinconfonduconfuscraintifdéçusdélicieuxdocteurdodofachéfatiguéfetefronçantglacégrand-souririnquietlarmesmalademdrmonoclemouchénarquoisnauséeuxpensiveperséverantpleurs-de-rirerougi-2sans-expressionsans-voixsoulagésouriant-bouche-ouvertesourirsourir-coeursourir-grimacesourir-rougisueur-froidesueur-froide-2sueur-froide-3tete-bandétira-la-langue-$tira-la-languetire-la-langue-3tir-la-langue-2très-angoissétrès-confustriomphetristevisage-fronçantvomisyeux-fermeryeux-qui-brille
20 Comment threads
35 Thread replies
21 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
plus récents plus anciens plus de votes
Atlantish
Membre

Indisponible partout sauf sur CDiscount; même si ça reviendra sûrement avant la sortie.

DataIIDX
Invité
DataIIDX

y’en a qui voit le bonus de preco dans leurs compte Micromania sur l’appli? perso, j’ai rien.

Ca m’etonnerai que les 5000 fingerboard soit deja parti ^^;

Toinou137
Membre

Rien non plus, ni sur L’appli, ni sur internet.

DataIIDX
Invité
DataIIDX

Je pense que c’est normal alors smile

Atlantish
Membre

Pré-commandé chez la Fnac, ce sera mon premier jeu de skate pour le coup ^^

DesmOoKy
Membre

Dommage pas de collector Xbox en France pour le moment

Toinou137
Membre

Petite question : chez MM il faut ajouter le bonus de préco au panier au moment de la commande ?
Je n’ai pas fait attention quand je l’ai pris hier soir et je ne le vois pas dans le détail de la commande.

Kane
Membre

Le bonus s’ajoute automatiquement au panier, si il en reste grin Et tu ne peux pas le voir dans le détail de ta commande sur l’espace client du site, faut passer par l’application.

DataIIDX
Invité
DataIIDX

Pas forcement je pense, y ‘a pas mal de fois ou il ne s’ajoute pas.

AveLukasBaldini
Membre

Sur Micromania ils s’ajoutent toujours

DataIIDX
Invité
DataIIDX

Pas toujours, comme Doom eternal ou AC.

Pour ta preco de Tony hawk, il s’est ajouté?

AveLukasBaldini
Membre

Je ne l’ai pas encore préco, mais je veux dire, ce n’est pas un article à part entière, à chaque fois que j’ai préco des jeux avec des bonus de précommande (WWE2K17 à WWE2K20, Sekiro, Astérix et Obelix XX2) ils ne se mettaient pas dans mon panier, j’avais juste le jeu avec la mention “Bonus offert”, et c’était bon

DataIIDX
Invité
DataIIDX

ah ok, donc tout vas bien wink

Kane
Membre

De retour chez Micromania par contre le bonus n’apparaît plus dans le panier sad

slash1276
Membre

Une vraie planche de skate inclus? Alors si le jeu est à 70 balles, à combien est la planche??? Je déconseille à quiconque de faire du skate avec une planche à 30 balles (même si ça se trouve dans le commerce), sinon bonjour le kickflip au premier essai… pleurs-de-rire

slash1276
Membre

Ah ok…bon 55€ c’est déjà un peu mieux…mais je doute que ça soit du bois noble! lol
Mais oui, je pense que ça sera plus pour de la deco…enfin j’imagine.

DataIIDX
Invité
DataIIDX

Perso, c’est surtout la marque de la fingerboard qui m’interesse ^^

S7iicks
Membre

Ca fait une planche dans les prix a 55€, perso elle me servira de déco car je vais acheter des trucks et des roues pour la mettre en entiere wink

Baba75
Invité
Baba75

Une planche seule c’est un peu près 60e hein…..😉
😒😪
T’es pas skater toi lol…

slash1276
Membre

T’es conscient qu’il y a des planches plus cher sur le marché, non…genre Santa Cruz?
60€ ça va encore, mais on est pas quand même dans le haut du panier…

Baba75
Invité
Baba75

La majorité des boards santa cruz sont a 60 70 mec !
On dirait que tu parles de planches a 150e 😂

slash1276
Membre

Je dis juste que pour un collector ils auraient pu mettre qq chose de plus qualitatif…

Quand tu vois des collector de jeu à 199 ou 250 euros, là ça fait un peu tache…mais bon

Comme le dis Shady c’est plus pour la déco qu’autre chose quoi…

Ushi
Membre

Je vois ce que tu veux dire, mais ça fait du bien aussi d’avoir un collector qui dépasse pas 100€.
Ça permet d’acheter d’autres collectors et si t’es ultra fan d’une licence, il reste les goodies officiels à côté 😉

Baba75
Invité
Baba75

C’est pas de la marque ?! Oui et non….design birdhouse…. a voir.

Kim-san
Membre

C’est un peu la même histoire que les figurines de collector. La qualité de la figurine correspond au prix de l’ensemble. C’est normal que ça ne soit pas la même qualité qu’une board seule à 150€. Certain serait d’accord pour payer 200€ pour avoir une meilleure qualité et pour d’autre ça n’est pas nécessaire et donc trop cher.

Baba75
Invité
Baba75

Une board a 150e faut y aller lol

Kim-san
Membre

Comme pour les figurines à 500€ et il y a encore plus cher smile

Baba75
Invité
Baba75

Rien a voir !
La majorité des boards c’est entre 60 et 100e ca s’arrete là ! Meme celles des pros ! Le monde de la statue en résine c’est autre chose !

Kim-san
Membre

Effectue quelque recherche tu verras que le prix des board peut dépasser les 200€ et plus.

Baba75
Invité
Baba75

Oui comme tout je sais mais c’est pas la tendance.
A 60 90e c’est pas de la merde quoi…

DataIIDX
Invité
DataIIDX

En rupture chez Micromania,

L’engouement est incroyable

Kane
Membre

Je crois surtout que ce sont les quantités qui sont assez faibles (pour l’instant).
Je ne doute pas de la valeur de la licence que j’adore et qui compte beaucoup de fans mais côté engouement on a connu bien plus agité sur les différents blogs de collectionneurs smile

DataIIDX
Invité
DataIIDX

c’est ce qui me semblait , d’ou mon etonnement! lol

darnuits
Membre

salut
l édition est déjà en rupture chez Leclerc ? depuis ce matin y a pas de bouton préco

Denver
Membre

Collector de nouveau dispo chez Amazon … J’ai pu le prendre smile

Lexandre
Membre

Ils ont gardé l’écran splité !!!! exclamation exclamation cool

darnuits
Membre

salut
est ce qu’il va être en préco a la FNAC

darnuits
Membre

merci

Elzekiel
Membre

Yeah Antoine Faucon is back mdr J’ai aussi préco le collector.
TH c’était vraiment le top à l’époque sur PS1 et Dreamcast. Je compte plus les heures sur le 1 et le 2 sourir-coeur

_bH_
Membre

Préco aussi direct!

En plus truc de fou. Je matte sur google par curiosité si un gars à enfin réussi un 1080 depuis le 900 de Tony Hawks…

Surprise de malade datant d’hier

Le gamin à 11 ans Brésilien est arrivé le premier à faire un 1080 HIER…

Marcsnake
Invité
Marcsnake

C’est vrai que c’est ouf que qqun ait réussi à le battre qui plus est la veille de l’annonce 😅
Reste à voir si l’équipe marketing va s’emparer de l’info ou pas étant donné que le record de l’icône du jeu est battu 🤔

Ushi
Membre

C’est de la preco les yeux fermés pour moi ! 😍
J’ai tellement joué au 2 sur ps1 quand j’étais ado ! Hâte de le refaire !!!

Doritos
Invité
Doritos

Elle a l air sympa cette planche mais quelqu un sait pourquoi une exclu du collector chez Sony ?

S7iicks
Membre

y aura t il le collecTor sur xbox ?

S7iicks
Membre

bon jai pris sur ps4, cest rien, ça fera comme a l ancienne grin

Hugochat31
Invité
Hugochat31

C’est revenu, je viens d’en prendre un !

Hugochat31
Invité
Hugochat31

Pas disponible sur amazon ?!

Denver
Membre

plus dispo sad (le collector)

EditionCollector.fr © 2015