Depuis son annonce à l’E3 l’année dernière, la suite de Zelda : Breath of the Wild se fait très discrète du côté de Nintendo qui n’a toujours pas lâché la moindre info depuis.
Néanmoins, les rumeurs commencent vraiment à grossir ces dernières semaines sur une annonce qui aurait lieu lors d’un gros Nintendo Direct prévu pour la fin du mois ! De quoi enfin dévoiler les premières images de gameplay et pourquoi pas annoncer une période de lancement au printemps prochain voir carrément en fin d’année comme grosse cartouche médiatiquement face au rouleau compresseur que risque d’être les sorties de la PS5 et Xbox Series X.
Et coïncidence, le distributeur et grossiste WT&T (qui fournit quelques boutiques en Jeux vidéo) vient de créer une fiche produit sur sa boutique pour une édition collector de Zelda : Breath of the Wild 2 avec un prix de vente fixé à 82€ (100€ s’ils ont oublié la tva), mais surtout un placeholder fixé au 31 décembre 2020 tout comme Amazon qui propose déjà la version standard en pré-commande !
Reste à voir maintenant si les rumeurs se confirme ou pas ces prochains jours, mais dans tous les cas, on croise les doigts pour avoir un collector avec un peu plus de contenu que le précédent… D’ailleur, qu’est-ce que vous aimeriez retrouver dans celui-ci ?
Une nouvelle version de la Switch, carrément !
Avec écran plus large, 4K sur le dock, meilleure autonomie… bref, la totale ! 😀
C’est un rêve, mais d’un autre côté, il faut bien contrebalancer (contre-attaquer) les sorties Xbox série X et PS5.
@+
wouhou need!!!!! avec mon fils on l’attend comme le messi celui ci !
J’espère qu’il y aura une Switch collector aussi.
Sa serais classe
Oui, une belle Switch dorée svp !
Oui carrément ^^
Le jeux que j attend le plus j ai vraiment hâte.
Le Collector du premier volet mettait en valeur la Master Sword. Je verrais donc bien une mise en valeur de la tablette Sheikah qui est le véritable objet emblématique de l’univers Breath of the Wild.
La difficulté serait de trouver une déclinaison originale tant on l’a vu adaptée de nombreuses façons. Par contre si on peut éviter un simple collector avec un amiibo trouvable également séparément, ça serait bienvenu.
Un CD serait en tout cas obligatoire (marre des BO dématérialisées).
Et pour rester sur BotW, j’espère que ce sera aussi l’occasion pour F4F d’officialiser enfin la sortie de la version lumineuse de Link !
La version américaine avait une pochette Sheikah dans leur coffret. Malheureusement, pas nous…
Effectivement, on s’était bien fait avoir sur ce coup là :

Sinon une figurine de Noia (ou de ses maracas) ne serait pas mal aussi …

ouais j’avais raté cette édition, et puis j’ai pas vraiment cherché a ravoir … tant pis