Normalement prévu avant la fin de l’année d’après le studio Obsidian, la version console de Pillars of Eternity II : Deadfire va bénéficier pour l’occasion d’une petite édition collector Ultimate !

Celle-ci renfermera en pièce principale la fameuse figurine de Od Nua d’environ 25cm  entièrement en résine qui a déjà été “offerte” en bonus pour les fans qui ont participé à la campagne de crowdfunding. Sinon on retrouve bien entendu le jeu en version physique que sur console ainsi qu’un sticker et un porte clé. Par contre étrangement, on ne trouve pas de boitier metal futurepak, alors que cette édition est produite par Novobox dont c’est justement la spécialité… a voir s’il nous réserve une surprise d’ici la sortie.

Même s’il n’y a pas encore de date de sortie définitive, l’édition collector de Pillars of Eternity II : Deadfire est tout de même déjà disponible en pré-commande à 130€ sur Amazon ! A noter qu’il y a bien une petite erreur de visuel sur Amazon, mais qu’il s’agit bien du collector détaillé ici dans l’article.

Mots-clés : , , , , ,
N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis

8
Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire...

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmadoreangeangoisséanniversairebisousbisous-2bisous-3bisous-4boireboombouche-fermercalinconfonduconfuscraintifdéçusdélicieuxdocteurdodofachéfatiguéfetefronçantglacégrand-souririnquietlarmesmalademdrmonoclemouchénarquoisnauséeuxpensiveperséverantpleurs-de-rirerougi-2sans-expressionsans-voixsoulagésouriant-bouche-ouvertesourirsourir-coeursourir-grimacesourir-rougisueur-froidesueur-froide-2sueur-froide-3tete-bandétira-la-langue-$tira-la-languetire-la-langue-3tir-la-langue-2très-angoissétrès-confustriomphetristevisage-fronçantvomisyeux-fermeryeux-qui-brille
4 Comment threads
4 Thread replies
5 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
plus récents plus anciens plus de votes
un fan pas contant
Invité
un fan pas contant

super moche pour ceux qui on participer a ce que ce jeux existe….

Wurstos
Membre

C’est ce que je reproche aux kickstarters aussi (enfin si on parle bien de la même chose), et la raison pour laquelle je ne participerai probablement plus à ces projets. On nous promet des objets supposés exclusifs et finalement non. On nous dit qu’il n’y a pas la place dans le kickstarter pour une version physique et trois mois après la sortie du jeux voilà qui déboule une version physique voire collector. Alors oui je soutiens le jeux qui ne verrai peut être pas le jour sans kickstarter (mais en 2019 je pense que les projets indés vraiment sérieux n’ont plus besoin de ça) mais la collector qui sort derrière alors qu’aucune version physique n’était prévu (regard énervé vers Blasphemous) me plaît bien aussi. Du coup j’ai juste l’impression qu’on se moque du monde.

Elzekiel
Membre

c’est quoi qui est moche? surement pas le jeu, il est super ce jeu à faire sur PC….

Wurstos
Membre

Je suppose qu’on parle du fait qu’un objet du kickstarter soit finalement “rendu public”. Sinon je suis hors sujet…

Elzekiel
Membre

Ah l’objet du collector. J’ai eu peur, j’ai cru qu’on avait pas jouer au même jeu mdr
Le jeu c’est une bombe, j’ai adoré sur PC et je compte y jouer à nouveau mais sur xbox one x ^^

Gjaku88
Membre

Préco. Merci smile

Elzekiel
Membre

Terrible merci pour l’info, je le préco via le lien sur one. à voir si amazon va me faire la blague de retirer l’argent lol

Torotoro59
Membre

J’aurai bien aimé un artbook sad

EditionCollector.fr © 2015