Après les nombreuses fuites depuis quelques semaines, LEGO vient enfin de dévoiler officiellement la fameuse réplique de la Batmobile de 1989 à l’occasion du 30ème anniversaire du film Batman de Tim Burton !
Composée d’un peu plus de 3300 briques LEGO, cette réplique mesure pas moins de 60cm de long sur 22cm de large et offre quelques petites fonctionnalités très sympa avec entre autre la verrière du poste de pilotage qui glisse vers l’avant en guise de porte d’entrée, le volant permet de tourner les roues avant et un mécanisme intégré à l’échappement de la turbine arrière permet de déployer les deux mitrailleuses dissimulées sous la carrosserie !
Sinon la Batmobile est livrée avec un présentoir rotatif (avec une plaque d’informations) pour pouvoir l’admirer facilement sous tous les angles. Et bien sûr, elle est également accompagnée de 3 minifigures de Batman, Joker et Vicky alias Michael Keaton, Jack Nicholson et Kim Basinger dans le film le tout avec un petit présentoir à construire !
Officiellement prévu sur la boutique officielle pour le 29 novembre à l’occasion du Black Friday, le set LEGO de la Batmobile de 1989 sera disponible à 250€ avec en bonus jusqu’au 5 décembre une version mini de la voiture offerte (voir les visuels plus bas) ! Sinon pour les plus curieux, la fiche produit est déjà en ligne sur la boutique de LEGO.
la mini batmobile offerte :
De nouveau disponible
Arrivé aujourd’hui 😆
Même si je peux pas l’ouvrir avant Noël :larmes: :larmes: :larmes:
Yep, reçue hier également, avec la mini batmobile, le renne et le sapin.
La boîte est magnifique ! :sourir-coeur:
Dommage que je ne puisse pas la monter avant très longtemps (manque de place et 2 enfants de moins de 3 ans qui galopent partout :pleurs-de-rire: )
Le renne ? Il y avait un autre offre ?
Avec le code STWS (voir encart en haut de page), mais c’est juste un polybag pour enfant avec quelques pièces, tu n’as pas raté grand chose là dessus.
Pas de renne pour moi non plus je n’avais pas entré le code.
En même temps il était 1h de matin, je m’excitais sur le site qui ne marchait pas, donc j’allais pas regarder s’il y avait des offres à ce moment ^^, pas bien grave pour moi.
Pour info il y a la Figurine GRATUITE “BRICK FRIDAY 2019” pour 70€ d’achat
Commande expédié, livraison prévu Mardi ^^. Même si le déballage ne sera que à Noël pour moi 😥
Préco à 3h du mat en 30 secondes pour ma part, payé par PayPal on m’a même pas demandé de créer un compte XD Et j’ai bien eu la mini batmobile… j’ai bien fait de m’éterniser sur Death Stranding ce soir là ^^
Comme beaucoup, impossible de préco la Batmobile dès l’ouverture du shop pour bénéficier de la Limited Edition à cause du très grand nombre de personnes connectées pour l’acheter.
Comme d’habitude pour les gros lancements, ils sont à la ramasse chez Lego… ça en devient désespérant. :pensive:
Me reste plus qu’à espérer que lundi soir on puisse encore au moins profiter du bonus de la minifig “Black Friday 2019”, sinon tant pis ça attendra une prochaine fois. :visage-fronçant:
pas de soucis c’est jusqu’à épuisement des stocks… j’en est eu une ce matin et le vendeur me l’a dit
alors bobby tu as réussi a commander la batmobile avec la minifig cette fois ?
Hello, existe-il encore un espoir pour avoir cette fichue mini batmobile ? Une ame charitable pour m’en vendre une pas trop cher (genre pas Ebay quoi) ? 🙂 😥
Je viens de voir sur Hoth Bricks que l’offre était épuisée… vraiment des branquignoles chez Lego avec leurs offres. Ça leur coûtait quoi d’offrir cette minifig’ pendant 24h pour toutes commandes effectuées aujourd’hui.
Bref… non je n’ai pas précommandé la Batmobile. Peut-être une autre fois.
je voulais précommander ce matin, mais le paiement à été invalider à 3 reprises et ce soir aussi.
Pourquoi ? je n’en sais rien et est-ce que je suis le seul dans ce cas ?
oui la boutique semble avoir eu pas mal de soucis depuis le lancement :/
pour le paiement tu as testé en CB ou paypal ?
CB avec deux cartes différentes, même résultat
aie la poisse, te reste plus qu’a tester avec paypal maintenant pour etre fixé XD
Je n’ai jamais utiliser PAYPAL. Franchement, je suis tellement dégouter que j’ai même plus envie de l’acheter :vomis: je suis complétement blazer
je te comprend, mais bon pas d’inquiétude ils vont bien finir par réparer le problème d’ici quelques jours
Bonjour, hier soir je me plaignais que je ne pouvais pas préco LA fameuse batmobile !
Je décide de retenter ma chance aujourd’hui, toujours pareil je m’énerve BEAUCOUP et après un bon moment facilement 2h sur le site.
Je regarde les option de livraison est vois que la case de livraison par défaut n’est pas validé !
Je valide la case, j’appuie sur le bouton commander : “Votre paiement à été validé, merci pour votre achat”……
😈 😡 :boire: :boom: 😕
Je l’ai eu au lego store à Châtelet–Les halles cette après-midi. Peut-être qu’ils en ont encore pour ceux qui ont la possibilité de monter sur paris
Réassort en cours… :fronçant: :triste:
Vous pensez qu’il en restera d’ici 1 mois ? un peu à sec là :/
Il sera peut-être en rupture temporaire mais tu pourras le commander à un moment. Je n’ai pas souvenir que Lego limite la production de ses sets à un nombre limité
oui oui souvent les sets attendus sont rapidement en rupture provisoire au lancement, mais sont de nouveau dispo un peu plus tard pendant au moins plusieurs mois ^^
Carrément, comme le faucon millénium
yes yes ma commande aussi est enfin passée ! :ange:
je vais enfin pouvoir aller faire de beau reve XD
C’est bon c’est commandé pour moi 😉
Pas de mail de confirmation, mais mail de PayPal et commande dispo dans l’historique de mon compte.
De mon côté c’est passé ….. mais j’ai deux commandes maintenant …..
Vous savez comment on annule une commande ?
Bon perso j’arrive pas à la préco….
Précommandé avec la mini batmobile et le sapin de noel car la commande dépasse les hum 120 euros.
Heureusement l’envoi est gratuit.
GG
j’aurais du préco avant de faire la maj de l’article la boutique est HS maintenant :sueur-froide:
je l’avais dans le panier mais je n’ai pas recu le sms pour valider le code de ma banque… depuis je n’arrive à rien 🙁
On a une idée de l’heure à laquelle Lego mettent en général leurs articles en ventes ?
Elle est disponible .
XD je viens de voir à a l’instant, je prépare la maj ^^
tu as réussi a préco coubo ?
C’est la première boîte lego qui me fait de l’œil…!
J’ai regardé une vidéo de build accéléré et elle est magnifique…
Que faire ?
A votre avis elle va vite partir ?
oui je pense elle va partir assez vite pour le lancement, mais il y aura certainement plusieurs réassorts ensuite ^^
Autant le film de Burton est pas top comparé à ceux de Nolan (avis perso) autant la voiture est la mieux réussi des films Batman (avis perso)
ça sera Day One pour moi 🙂
Merde c’est beau… mais j’ai 33 ans putain XD
Bah autant la prendre avant que t’en ai 34 😆
2 Batmobile pour le prix d’une toute aussi classe l’une que l’autre. Bon on va encore devoir manger des pâtes pendant un moment… :sueur-froide: :pleurs-de-rire:
Mon dernier lego je devais avoir … 8 ans
Mais là … c’est beau… mais cher !
Que faire ?
Je crois que ça va être ma première boîte Lego. . Magnifique.
Elle est terrible. :sourir-coeur:
J’ai rarement vu un Lego aussi classe. Ça fait bien hésiter.
Comme je l’ai déjà dit, ce sera un joli Day One.
J’ai réussi à négocier avec ma femme pour que ce soit mon cadeau de Noël ^^
Tu peux me donner ton secret please 😉
La prochaine fois que tu fais tes courses, tu te couches au sol en plein milieu du magasin, et tu fais une crise en criant “JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX ….. !!!!!!!”, jusqu’à se qu’elle dise oui….. :yeux-fermer:
:mdr: :mdr: :mdr: Merci, je vais m’exécuter direct, te dirai
Sinon si elle te demande Pourquoi ?, tu peux lui répondre :

Bien joué, lol.