À l’occasion du premier anniversaire de la sortie du dernier God of War (en avril dernier déjà), Omaké Books nous a concocté une traduction en français pour le roman officiel adapté du jeu vidéo avec en prime une édition collector !
En plus du bouquin de 320 pages au format ~15x 21cm rédigé par J.M. Barlog (le père du réalisateur du jeu Cory Barlog), cette édition collector limitée à seulement 800 exemplaires contient en bonus un luxueux fourreau en carton avec vernis sélectif pour le visuel de Kratos et son fils ainsi que deux lithographies exclusives !
Pour rappel, l’histoire du jeu commence alors que des années se sont écoulées depuis la vengeance de Kratos envers les dieux de l’Olympe. Celui-ci vit désormais paisiblement, en compagnie de son fils Atreus, au sein du royaume des dieux nordiques. Mais son passé le rattrape et il se retrouve bientôt confronté à de nouvelles et spectaculaires menaces. Prêt à tout pour défendre son fils, Kratos se lance alors dans une quête de survie brutale qui le plongera au coeur de la mythologie nordique…
Prévue pour le 18 avril prochain, cette édition collector du roman de God of War est déjà disponible en pré-commande sur Amazon, Fnac, Cultura et Omaké Books à 30€ contre 20€ pour l’édition standard.
.
Edition Collector. |
.
Edition Standard. |
Reçu aujourd’hui le coffret et les lithographies sont vraiment sympa. Une mini déception sur le fait que c’est pas numéroté vu qu’il y a que 800 exemplaires 😀
J’ai craqué, on verra bien le résultat.
Ça donne tellement envie, dommage que je suis pas trop lecture !
Sympa la version collector mais je vais attendre des retours sur la qualité…
Précommandé l’édition collector. Merci pour l’info. 😉
Autant le guide de Sekiro j’hésite toujours, autant ce roman, préco direct 😛 Merci Shady 🙂
Merci de l’info, collector commandé 😀
c’est beau le piston 🙂 de tout les écrivains existants c’est le daron du réal qui écrit le bouquin 🙂 tss
ça parle de quoi le livre ? ça reste résume le jeu ou ça montre autre chose ?
Vu les commentaires sur amazon uk, c’est la même histoire que le dernier jeu en plus approfondi avec des détails supplémentaires/nouveaux
ok merci, je vais passer mon tour alors
Préco merci pour l’info !
J’ai préco la version collector ! Merci Shady.
Alors juste une petite chose, l’auteur du livre, J.M. Barlog, n’est pas le réalisateur du jeu, mais son père !
Le réalisateur c’est Cory Barlog 😉
oups effectivement, merci pour la précision c’est corrigé ^-^
Nobody’s Perfect ! 😉