Des vinyles et un art print limité pour Uncharted

Ecrit par shady77 le 4 novembre 2015 avec 26 Commentaires

pochette-uncharted

Alors que la trilogie s’est récemment offert une petite beauté sur PS4, les petits gars de Iam8bit nous ont concoctés pour l’occasion (mais avec un peu de retard) un superbe coffret vinyle pour les bandes originales des trois premiers Uncharted.

À l’intérieur de celui-ci, chaque épisode de la collection Nathan Drake bénéficie d’un joli vinyle coloré ainsi que d’une superbe pochette assortie créé spécialement pour l’occasion par We Buy Your Kids. Bien évidemment, le coffret aussi a droit à un visuel très stylisé qui intègre quelqu’un des moments et objets les plus iconiques de la trilogie de Naughty Dog.

Spécialement masterisés pour le vinyle par TMS, les bandes originales ne seront malheureusement pas en version intégrale à cause de la limite d’un vinyle double face. Néanmoins, on retrouvera tout de même deux tiers des meilleurs morceaux composés par Greg Edmonson’s pour Drake’s Fortune, Among Thieves et L’Illusion de Drake.

Attendu pour le premier trimestre 2016, ce coffret vinyle de la trilogie Uncharted est déjà disponible en précommande pour environ 65€ frais de port inclus sur la boutique d’Iam8bit.

vinyle-uncharted

Uncharted : Drake’s Fortune

vinyle-uncharted-2

Uncharted 2 : Among Thieves

vinyle-uncharted-3

Uncharted 3 : Drake’s Deception

Mais ce n’est pas tout, car comme à l’accoutumer Iam8bit propose également une impression d’art du visuel présent sur le coffret. Limitée à seulement 300 exemplaires dans le monde, l’impression sera d’excellente qualité avec des encres sans acide et résistantes à la décoloration, le tout sur un papier spécifiquement adapté.

Dans le milieu, on appelle ça également une giclée, car le processus de fabrication est semblable à celui d’une très grosse imprimante jet d’encre. À noter pour finir que l’impression mesure environ 40cm x 60cm ce qui permettra de facilement trouver un cadre à la bonne taille étant donné que c’est un format tout ce qu’il y a de plus standard.

Prévue pour début décembre, cette superbe impression d’art d’Uncharted est d’ores et déjà disponible en précommande pour 60€ frais de port inclus sur la boutique d’Iam8bit. Et vu les quantités, attention à ne pas trop tarder si cette dernière vous fait envie !

art-print-uncharted

Mots-clés : , , , , ,
N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis
guest
26 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
carleone
19 avril 2016 12 h 33 min

Reçu le mien semaine dernière aussi top !
Sympa ton unboxing martinouchou, belles photos !
ya une version vidéo chez smart geek club
bien content de l’avoir ce vinyl !

martinouchou
4 avril 2016 13 h 35 min

Hop pour ceux que ça intéressent, je viens de le recevoir, donc j’ai publié un unboxing sur mon blog 😉

Shinimura
17 novembre 2015 20 h 45 min

J’aime beaucoup ce visuel. Que je trouve chic et fidèle. Dommage qu’il n’y ait pas un lot vinyle et giclée un peu plus intéressant au niveau du prix… Mais je crois que je vais craquer pour les galettes!!!

ely
ely
6 novembre 2015 13 h 11 min

Quand j’ai lu le titre je me suis dit “WOW trop bien !” et je vois les visuels…j’aime plutôt bien celui du premier mais les autres sans plus au final (c’est pas plus mal parce que j’ai pas trop trop d’argent avec ce mois d’octobre bien chargé qu’on a eu XD)

Artus
6 novembre 2015 2 h 44 min

Merci Shady, j’aime bien l’article et moins les articles ! Un peu bof à mon goût les skeudes !
Sinon, j’aime bien “Dans le milieu, on appelle ça également une giclée,”… le milieu du X ? 😆
Pareil sur leur site: “Giclée (pronounced zhee-klay)”… avec un poil sur la langue ?
Pardon, je sors !

Darkwarrior40
6 novembre 2015 0 h 50 min

les vinyles sont bien et les vinyles journey arrivent j’ai reçu le mien y’ à 2 jours

Bred
5 novembre 2015 19 h 43 min

sympa mais je ne trouve pas la BO spécialement séduisante :p

ovide
5 novembre 2015 18 h 59 min

J’ai annulé ma commande de journey… le délai de 6 mois de paypal arrivant à expiration.

Concrètement, ils m’ont remboursé sans un mot alors que je demandais une simple explication via le gestionnaire de conflit Paypal à presque 6 mois d’attente (c’était le dernier jour des 6 mois)… je précisais juste “sans assurance, veuillez annuler ma commande et procéder au remboursement” c’est ce qu’ils ont fait.

Je suis plus que dubitatif de leur service client toujours imprécis dans ses réponses, et l’excuse d’une malfaçon si longue me semble une bien mauvaise pilule.
C’est dommage, cela aurait pu m’intéresser, mais je ne veux pas avoir à penser à les relancer si rien n’avance etc… ce n’était guère professionnel, et chat échaudé craint l’eau froide comme on dit…

kefran
5 novembre 2015 5 h 25 min

j’aime pas du tout les visuels qui ne me font pas penser aux jeux

traket
4 novembre 2015 23 h 53 min

Très sympa Shady l’article 😉 tu avais vu le mien avant de faire le tien ? 😀

Formatc_Giggs
4 novembre 2015 21 h 48 min

Je n’ai jamais passé de commande chez eux… Ils débitent à la commande ou à la livraison? Par avance, merci.

Oregon23
4 novembre 2015 22 h 42 min
En réponse à  Formatc_Giggs

c’est débit immédiat, pour valider ta préco

Formatc_Giggs
4 novembre 2015 23 h 01 min
En réponse à  Oregon23

Merci

Oregon23
4 novembre 2015 23 h 14 min
En réponse à  Formatc_Giggs

de rien 🙂

martinouchou
4 novembre 2015 20 h 24 min

Merci pour l’article 😉 POur ma pat c’est préco !

ncis28
4 novembre 2015 21 h 23 min
En réponse à  martinouchou

Etonnant venant de ta part. Ha ha ha 🙂

martinouchou
4 novembre 2015 23 h 42 min
En réponse à  ncis28

:mrgreen:

Champazze
4 novembre 2015 20 h 24 min

Perso, je me méfie de Iam8bit, 6 mois environ que j’ai commandé et payé pour le vinyle de Journey. Je devais le recevoir fin Août, puis fin Septembre, puis fin Octobre et toujours rien ! Surement la première et dernière fois que je commande cher eux…

martinouchou
4 novembre 2015 23 h 41 min
En réponse à  Champazze

Ils commencent à envoyer depuis aujourd’hui 😉 Et ça arrive souvent dans les productions de vinyles ça. Ils se sont expliqués en Août et ils ont dit qu’ils étaient défectueux et que donc ils voulaient pas nous les envoyer. C’est normal. Et ils ont jamais dit puis Sept puis Oct. Ils avaient juste dit qu’ils donneraient des nouvelles. Et en plus de ça ils nous ont filés des codes -20% ce qui est bien plus que ce que d’autres vendeurs nous donnent (Mondo s’excuse à peine ^^)

Lo
Lo
5 novembre 2015 10 h 32 min
En réponse à  martinouchou

Je suis dans le même cas, j’attends toujours mon vinyl commandé le premier jour de la précommande avec la litho. Le service client répond une fois sur trois avec du retard.
Ils sont expédiés depuis déjà 2 semaines, en témoignage des nombreux clients qui l’ont déjà reçu. Mais ce n’est pas mon cas. La dernière réponse du service client a été laconique: “surveillez l’avancement de votre commande sur votre compte”. Pas de date, pas d’excuses, rien. Ca sera ma première et dernière commande chez eux.
Je n’ai jamais eu de problème avec Mondo, bien au contraire, ils ont toujours été conciliant, et répondent rapidement.

martinouchou
5 novembre 2015 11 h 11 min
En réponse à  Lo

Ouais bah clairement tu n’as pas commander JW chez Mondo ^^ 😀 Et je avais pas qu’ils avaient déjà commencés deppuis longtemps à envoyer les Journey.. Tjr pas de nouvelles pour moi !

Lo
Lo
5 novembre 2015 11 h 43 min
En réponse à  martinouchou

Si si, je l’ai commandé! ^^ Et même Jurassic Park l’an dernier (avec les problèmes de production qu’ils ont eu), et le service client m’a toujours répondu et réglé mes problèmes rapidement.
Après, je sais que Mondo n’est pas toujours parfait, loin de là. Mais ils arrivent quand même à gérer leur truc.
Par contre iam8bit, ça fait un peu boutique amateur qui ne sait pas gérer les flots de commande.

mimiculte
mimiculte
6 novembre 2015 21 h 37 min
En réponse à  Lo

Perso je ne vois pas ou est le soucis ? à la date annoncé prévu, il nous ont informé d’un soucis et on prévenu qu’il nous recontacterai une fois le problème résolu.

Le problème fixé (à savoir refaire un pressage total donc c’est long)

et la il envoie ou est le soucis ? oui y en a qu’il ont eu depuis 2 semaines car il ont peut être commandé avant toi et qu’aussi ça ne met pas 15 jours pour venir, alors que nous oui.

Ne pas oublié que Iam8bit est localisé à Los Angeles.

EditionCollector.fr © 2015