Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

E3 2016

Publié le

Barte21 a dit:

Suis carrément d'accord avec Scylla ! Gamekult c'est les Inrocks du JV ! Ils fracassent tous les très bons jeux pour se faire de la pub. C'est tellement flagrant que ça en devient pitoyable :s

Ils ne sont pas du tout exigeant, ils sont juste très malin, et aiment les clics sur leurs articles : plus de clics = plus d'argent pour la pub.



Alors l'argent de la pub c'est dérisoire aujourd'hui et puis c'est très rare qu'ils fracassent vraiment des jeux ! La plupart du temps ça chouine car ils mettent 6/7 à des AAA , mais ça reste une bonne note :p
La preuve ils ont mis 8/10 à U4 et ça fait scandale et des pages de larmes, donc je pense vraiment que les gens aiment entretenir ce mythe !

Allez j'arrête là :p
Plus que 3 heures avant le GOTY 2017 !!!
Scylla
Scylla

Publié le

Voilà j'ai fini les résumé des conférences en première page. Pour la conf' de Sony j'ai mis le lien de Barte, ça va plus vite
mimiculte
mimiculte

Publié le

grandbaton a dit:

Pour moi ce sera ça : mon récap



Pour Burnout criterion travaillerai sur un jeu mutli course, mais on en sait pas plus, mais un nouveau burnout je ne pense pas et c'est fort dommage oui !!!
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais j'y ai repensé par ce que je ne sais plus qui ici à pleuré son absence (toi?)... mais c'est clair que c'est inespéré
Nikita
Nikita

Publié le

Une très bonne conférence, en tout cas. Les meilleures pour le moment sont clairement celles de Sony et de Microsoft.

Les jeux que je retiens cette année et que j'ai bien envie d'avoir :

- Battlefield 1 : déjà que la 1ère guerre mondiale m'emballe carrément, tout ce que j'ai vu du jeu n'a fait qu'accroitre l'envie de l'avoir. Il sera sûrement mien à sa sortie ^^ (ça tombe parfaitement bien dans la période de mon anniversaire mouhaha).
- Dishonored 2 : me le faudra aussi, je ne sais pas encore quand (pas au début à mon avis), j'ai adoré le premier opus mais j'avoue être un peu inquiète pour cette "suite".
- Forza Horizon 3 : sur PC ! Bon sang, je suis bien contente. Ce sera mon premier Forza "nouvelle génération" 😀
- God of War : il m'a donné envie aussi celui-là. Mais faudrait que je boucle tous les anciens avant.
- Days Gone : sûrement à petit prix un de ces quatre, mais j'ai bien aimé ce que j'ai vu.
- The Last Guardian : bon sang, il était temps !!!
- Horizon Zero Dawn : celui-là, je l'attends beaucoup aussi. J'espère l'avoir en coffret collector ^^ faudra pas que je me loupe lorsque les préco seront dispos en France.
- LEGO Star Wars : parce que j'aime les jeux Lego et que l'humour + fun seront visiblement au rendez-vous.
- Death Stranding : parce que Hideo Kojima. Mais en vrai, j'attends vraiment de voir de quoi il s'agira. Aux premiers abords, ce sera un peu sombre.
- Spider-Man : par Insomniac Games, olala, ça risque d'être excellent. Enfin un Spidey digne de ce nom sur cette gen ! *s'emballe*

Le nouveau Gears of War est également susceptible de m'intéresser ^^
Barte21
Barte21

Publié le

grandbaton a dit:

Ouais j'y ai repensé par ce que je ne sais plus qui ici à pleuré son absence (toi?)... mais c'est clair que c'est inespéré


J'avais du en parler aussi, vraiment déçu qu'ils laissent cette super licence sur le bord de la route (ahah jeu de mot ... 🙄 ).
mimiculte
mimiculte

Publié le

Nikita a dit:


- The Last Guardian : bon sang, il était temps !!!



J'y croyais plus 😮 😮 😮



en plus ma préco sur amazon remonte à longtempppppppppp

a dit:

Vous avez acheté cet article le 4 juillet 2015. 🤣 🤣 🤣

Scylla
Scylla

Publié le

Un petit peu sur Detroit et beaucoup sur Death Stranding
Scylla
Scylla

Publié le

Le bashing dans toute sa splendeur... Bande d'abrutis ❗


mimiculte
mimiculte

Publié le

moi ce que je retiens du jeu de KOJIMA c'est qu'on a vu 5 psychomantis !!!!

il sont passé à 2Millions de pouces rouges 😲

je suis pas étonné que les fans hardcore ne l'aime pas.

En tout cas moi qui n'est pas fan de COD celui ci à l'air tout simplement génial 😀 et c'est pour ça que je ne suis pas étonné du bashing des fans pur et dur
grandbaton
grandbaton

Publié le

Scylla : je comprends pas ta capture ❓

Mimiculte : ouais pareil ^^
Nikita
Nikita

Publié le

Scylla a dit:

Le bashing dans toute sa splendeur... Bande d'abrutis ❗




La connerie... Comme c'est CoD, on bash direct (alors qu'il y a toujours autant de personnes qui y jouent à chaque nouvel opus).
Surtout que là, j'ai trouvé le concept intéressant. Un jeu du genre dans l'espace, avec de la VR, ça peut être très vomitif intéressant.
Scylla
Scylla

Publié le

grandbaton a dit:

Scylla : je comprends pas ta capture ❓

Mimiculte : ouais pareil ^^


Tu ne comprends pas quoi, c'est pourtant clair non ? xD

Tu as vu le nombre de pouces rouges comparés aux pouces verts ? Encore pour le trailer d'annonce "je veux bien", ça ne faisait pas rever, mais là franchement le trailer il claque, il n'y a pas grand chose à redire, ça ne mérite pas tout ce bashing.
grandbaton
grandbaton

Publié le

j'avais pas fait gaffe aux pouces, et j'ai vu aucun des trailers de ce CoD 😉
Effectivement... 🙄
Scylla
Scylla

Publié le

Il n'y aurait pas le nom "Call of Duty" en dessous de la vidéo, il y aurait une grande majorité de pouces verts, c'est ça qui est "rageant".
Nikita
Nikita

Publié le

Exactement !
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est clair.
Barte21
Barte21

Publié le

Perso ... Je les comprends XD

Effectivement il faudrait qu'ils changent le nom. J'en ai vraiment marre de la course d'Acrivision au toujours plus futuriste avec leur CoD. Ça ressemble plus à rien là ...

Et j'imagine qu'un grand nombre de "pouce rouge" c'est pour marquer ça, face à BF1 qui a réussi son contre-pied. Un peu faire frais, ça fait du bien !
Nikita
Nikita

Publié le

Pourquoi changer de nom... même dans l'espace, ça reste l'appel du devoir. Hihi
Barte21
Barte21

Publié le

Parce que le futuriste les adeptes de la série en on ras le bol.

Mais si on ne parle que du jeu, ça pourrait ne pas être si mal (Enfin ce n'est pas mon avis, mais bon).

Donc c'est "dommage" de faire un jeu pas mauvais *tousse tousse* qui se fasse bacher par les inconditionnels de la série (et d'autres).
Nikita
Nikita

Publié le

Oui mais là c'est pas très commun quand même. On n'est plus sur les guerres mondiales futuristes (qui me soulent aussi. Je trouvais ça cool sur Ghost Recon 2, mais la période "futur only" bien après la ps2, ça m'a soulé très vite), mais sur des guerres spatiales. C'est plutôt cool, je trouve.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Euh... futuriste ...
La mode de basher Call of Duty est apparu après Modern Warfare II (et même après le 1 mais dans une moindre mesure)... Black Ops I et Modern Warfare III qui ont tous deux pétés littéralement les records de ventes (contrairement aux épisodes à partir de Ghosts) ont été les CoD les plus critiqués...

🙄 les gens critiquent pas telle ou telle orientation (d'ailleurs si les dev veulent un jeu dans l'espace le joueur à pas trop son mot à dire) mais c'est juste que t'es Bad Ass si tu critique CoD 🙄

Le mouvement partait d'un bon fonds :
* Moteur graphique dans les choux,
* Campagne solo scriptée et minuscule
* Multijoueur trop basé sur les killstreaks

Mais maintenant, c'est comme les grêves de la SNCF :
Tellement de mauvaise foi, que perso j'y fait plus attention, même si dans le lot y'a du vrai
Scylla
Scylla

Publié le

Là en plus pour cette année, il y en a pour tout le monde. Tu veux une guerre "moderne" tu vas chez Battlefield, tu veux un truc futuriste go chez CoD, pas besoin de taper sur l'adversaire non plus.
Barte21 a dit:

Parce que le futuriste les adeptes de la série en on ras le bol.

Mais si on ne parle que du jeu, ça pourrait ne pas être si mal (Enfin ce n'est pas mon avis, mais bon).

Donc c'est "dommage" de faire un jeu pas mauvais *tousse tousse* qui se fasse bacher par les inconditionnels de la série (et d'autres).


Que le jeu soit bon ou mauvais c'est pas tellement la question ici, les pouces verts et rouges servent à juger le trailer, et là je suis désolé mais le trailer il envoie pas mal, et ne mérite pas tout ce bahsing, et pourtant je ne compte pas acheter CoD. Je me mets à la place des devs qui ont fait le trailer, c'est pas cool, même si au final le jeu va se vendre et c'est ça le principal. pour eux
Genffu
Genffu

Publié le

Barte21
Barte21

Publié le

@GB : Le bashing de CoD à cette ampleur, c'est de cette année. Ça s'est jamais vu une aussi grande vague de mécontentement. Habituellement c'est vraiment du bashing venant du camp BF qui crache sur "l'adversaire" sans savoir pourquoi.

Mais là c'est un vrai mécontentement. Une vague de "y'en a marre". Alors oui, les développeurs font ce qu'ils veulent. Mais les joueurs peuvent aussi donner leur avis, et ça passe par un nombre de pouces rouge jamais vu sur aucune autre vidéo (Même pas Justin Bieber).

Mais bon je reste persuadé que ça se vendra par cargo, c'est là où je trouve que les joueurs sont debiles, et se contredisent. (Ça me fait penser à la politique tiens).
Genffu
Genffu

Publié le



Eh beh ça va coûter cher pour jouer avec ces potes

mimiculte
mimiculte

Publié le

Zeldaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Genffu
Genffu

Publié le

Avec la traduction en VF c'est par ici

OSEF de Pokemon p*tin on veut voir Zelda
mimiculte
mimiculte

Publié le

nan mais la les pokemon
😀

semblerait que la présentation de zelda est en 2 parti.
Yukitouya
Yukitouya

Publié le

Magnifique la première vidéo de Zelda.
Selon le planning, Zelda revient vers 19h... 🙁
mimiculte
mimiculte

Publié le

😀

a dit:

Le suspens insoutenable vient de prendre fin. Le site GameSpot vient de se mettre à jour, révélant le titre du jeu dont il va faire une présentation aux alentours de 21H20... Il s'agit de... The Legend of Zelda Wii U; Par contre le "nouveau jeu Nintendo" prévu le lendemain à 11 heures toujours sur GameSpot, reste sans titre.. Sauf que sachant que la présentation de ce soir de The Legend of Zelda Wii U précise qu'il s'agit de la Partie 1, il ne faut pas être grand clerc pour deviner la suite.

Genffu
Genffu

Publié le



Pour ceux qu'ils l'ont raté
tanche
tanche

Publié le

je suis amoureux !!!
mimiculte
mimiculte

Publié le

il se foute de notre gueule la... c'est pour gardé de l'audience pour leur pokemon que tous le monde s'en tape...
Yukitouya
Yukitouya

Publié le

9:00 AM PT
Reggie Kicks Off E3 2016 for Nintendo
9:15 AM PT
Pokémon Sun and Pokémon Moon
10:00 AM PT
The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Introduction
12:25 PM PT
The Legend of Zelda: Breath of the Wild - 'The NES Connection'
2:10 PM PT
The Legend of Zelda: Breath of the Wild - 'Beyond the Plateu' Gameplay
Scylla
Scylla

Publié le

Rumeur du jour, mais si c'est vrai je déclare direct la guerre à Daesh, j'y vais en slip avec mon paintball et mon couteau ! 👿

Certains ont peut-être trouvé la fin de la conf' Sony un peu bizarre. Revenir sur un jeu annoncé (Days Gone) en trailer une demi-heure plus tot avec une seance de gameplay et finir direct. Personnellement j'ai trouvé ça bizarre au moment de la conf' mais j'etais tellement hypé par Days Gone que je me suis dit OSEF. Seulement d'après une rumeur, la seance de gameplay de Days Gone devait logiquement faire suite au trailer d'annonce, et la fin de la conf' devait etre dédié au trailer de... Red Dead Redemption 2 !!!

Le problème c'est que le trailer contiendrait une (ou plusieurs) scene de meurtres d'innoncents, et vu le récent massacre d'Orlando, Sony s'est vu obligé de revoir ses plans.

Ceci pourrait donc expliquer plusieurs choses, et notamment tous les leaks concernant Red Dead 3 peu avant l'E3, sans que nous n'ayons eu le droit à une annonce...

a dit:

Up until yesterday it was planned to show RD at the end of Sony's show to close. The demo for Days Gone was going to be shown after the announcement trailer was played. Days Gone gameplay demo was moved to the end to replace the RD announcement. In the RD announcement trailer there is a scene of an outlaw shooting up innocent people at a popular brothel/saloon. Due to the recent Orlando massacre it was decided that it was inappropriate to show and there was no time to edit a new trailer. I don't know when they will announce now. Please do not ask for any more info, this is my last post.

Barte21
Barte21

Publié le

Zelda c'est quand même quelque chose ... Je suis capable d'acheter une NX juste pour lui.

Et ils la présente quand l'édition collector ? 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Si c'est vrai, c'est ouf cette histoire Scylla 😮
Mais le "pour pas choquer" c'est du deja vu
Yukitouya
Yukitouya

Publié le

La collector, c'est à dire un pack console + jeu c'est ça? 🤣
Scylla
Scylla

Publié le

grandbaton a dit:

Si c'est vrai, c'est ouf cette histoire Scylla 😮
Mais le "pour pas choquer" c'est du deja vu


Après c'est "un peu moins" choquant pour nous vu que c'est pas mal eloigné de chez nous. Mais en comparaison, si on nous avait annoncé (c'est un exemple hein) Call of Duty MW 2 en trailer avec le passage dans l'aeroport, le 14 ou 15 novembre dernier, je pense qu'on aurait trouvé ça limite.

Après si on ne connait pas (si c'est vrai) ce que contenait vraiment le trailer, mais si il y avait vraiment une tuerie dans un saloon (et connaissant Rockstar c'est possible), même que quelques secondes, je peux comprendre, mais MERDE quoi !!!
grandbaton
grandbaton

Publié le

ah mais je comprends parfaitement, je disais pas "ouf" pour le fait que ça ai été décalé... enfin si, mais pas dans le sens "je comprends pas"
Scylla
Scylla

Publié le

grandbaton a dit:

ah mais je comprends parfaitement, je disais pas "ouf" pour le fait que ça ai été décalé... enfin si, mais pas dans le sens "je comprends pas"


Ah oui, j'avais bien compris ton com' ^^ Je ne sais pas si on aura une confirmation un jour, peut-être au moment de la sortie de ce Red Dead, mais ça fait grave chier si c'est vrai. Je me demande si maintenant, ils vont revoir leur trailer pour l'annoncer dans les jours à venir, ou alors tout simplement attendre pour l'annoncer.
Barte21
Barte21

Publié le

On le saura lors de la diffusion du trailer je pense. Ils vont pas en refaire un exprès. Ils vont attendre un peu, ça s'est fait avec une sortie de film je crois l'an dernier avec Charlie Hebdo non ?!

Ou alors ils vont diffuser en supprimant la séquence, et du coup on en saura rien 🤣
Scylla
Scylla

Publié le

Ou alors il nous le devoile officiellement, avec le titre et une ou deux images. Ca suffira à me faire patienter ^^
Scylla
Scylla

Publié le

Je viens de me rappeler aussi d'un truc. Normalement, Sony dispose d'un immense emplacement au dessus du Convention Center. On pensait que l'emplacement etait réservé à God of War, mais visiblement il n'y a toujours rien, malgré que la conférence Sony soit passé. Du coup, je me demande si cette emplacement n'etait pas réservé à Red Dead ou un Red Dead Redemption HD
Nikita
Nikita

Publié le

Scylla a dit:

Rumeur du jour, mais si c'est vrai je déclare direct la guerre à Daesh, j'y vais en slip avec mon paintball et mon couteau ! 👿

Certains ont peut-être trouvé la fin de la conf' Sony un peu bizarre. Revenir sur un jeu annoncé (Days Gone) en trailer une demi-heure plus tot avec une seance de gameplay et finir direct. Personnellement j'ai trouvé ça bizarre au moment de la conf' mais j'etais tellement hypé par Days Gone que je me suis dit OSEF. Seulement d'après une rumeur, la seance de gameplay de Days Gone devait logiquement faire suite au trailer d'annonce, et la fin de la conf' devait etre dédié au trailer de... Red Dead Redemption 2 !!!

Le problème c'est que le trailer contiendrait une (ou plusieurs) scene de meurtres d'innoncents, et vu le récent massacre d'Orlando, Sony s'est vu obligé de revoir ses plans.

Ceci pourrait donc expliquer plusieurs choses, et notamment tous les leaks concernant Red Dead 3 peu avant l'E3, sans que nous n'ayons eu le droit à une annonce...

a dit:

Up until yesterday it was planned to show RD at the end of Sony's show to close. The demo for Days Gone was going to be shown after the announcement trailer was played. Days Gone gameplay demo was moved to the end to replace the RD announcement. In the RD announcement trailer there is a scene of an outlaw shooting up innocent people at a popular brothel/saloon. Due to the recent Orlando massacre it was decided that it was inappropriate to show and there was no time to edit a new trailer. I don't know when they will announce now. Please do not ask for any more info, this is my last post.



À prendre avec des pincettes... J'ai plutôt tendance à croire que seul Rockstar présenterait son nouveau bébé, pas Sony.
Scylla
Scylla

Publié le

Oui mais ils auraient pu le faire par le biais de la conf' Sony

Edit : Ouais bon ma theorie sur l'affiche de Convention Center tombe à l'eau xD C'est l'emplacement du PSVR et de Flashpoint.
Scylla
Scylla

Publié le

Apparemment Quantic Dream ferait une annonce jeudi
https://twitter.com/QUANTIC_DREAM/status/742774210645397504
Barte21
Barte21

Publié le

Ah, une date peut être ? [Bave]
Et un collector ? 🤣
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Euh Nintendo fait un let's play de Zelda ou quoi sa fait comme même 4h qu'ils sont dessus ^^ 😀

50 affichés sur 651 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)