Ubisoft vient de dévoiler le titre du prochain Assassin's Creed !
Ubisoft vient de dévoiler un sacré programme pour la franchise Assassin's Creed lors du Ubisoft Forward et Assassin's Showcase :
- un nouveau DLC pour Valhalla
- un nouveau Assassin's Creed Mirage (collector déjà en préco) pour l'année prochaine
- un Assassin's Creed au Japon féodale (Codename Red) pour 2024-2025
- un hub infinity avec des modes multijoueur
- un nouvel opus Assassin's Creed plus horrifique (Codename Hexe)
- un nouvel opus Assassin's Creed sur mobile qui se déroule en chine (Codename Jade)
- De nouveaux jeux mobile dont un Assassin's Creed gratuit dans l'abo Netflix (dès 2023)
Pour commencer la rentrée du bon pied (et faire taire les rumeurs grandissantes), Ubisoft vient d'officialiser Assassin's Creed Mirage, le nouvel opus de la saga qui sera dévoilé en détails le 10 septembre prochain à 21h lors de la conférence Ubisoft Forward !
Je posterai ici en mise à jour la vidéo de présentation et comme toujours, je croise fort les doigts pour qu'un beau collector et des goodies soient également annoncés même s'il y a des chances que ce soit un peu tôt surtout si le jeu n'est prévu qu'en fin d'année prochaine...
.
6
Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire
489 messages
Publié le
Juste pour prévenir que la Fnac propose la mission des 40 voleurs en bonus de précommande, pour ceux que ça intéresse.
1723 messages
Publié le
Ils ont attendu de subir un bashing/boycott important pour reproposer un jeu avec une formule que nombreux attendaient depuis des années (dont moi).
C'est triste d'avoir du en arriver là
63 messages
Publié le
Oui enfin, un boycott... Valhalla est l'épisode le plus vendu de la série, et a globalement reçu d'excellentes critiques de la presse et des joueurs. Seuls les "hardcore fans" de la première heure crient au scandale, mais ils ne représentent pas la majorité loin de là. Donc on a connu pire comme boycott ^^
Cela dit, en effet Ubisoft semble revenir à une formule à l'ancienne, donc ça peut être intéressant ! À voir si les joueurs de 2023 seront toujours friands de ce genre de formule.
288 messages
Publié le
Yes complétement d'accord avec toi Panou.
Je suis un fan de la première heure qui aime toutes les formules du 1er à Valhalla :p et je n'ai pas vu le boycott sur le dernier : il a d'ailleurs eu le meilleur suivi post lancement avec 3 gros dlc payants et pleins de dlc gratuits (raids fluviaux, mode rogue lite, festivals, défis de maitrise, etc). Il n'y aurait pas eu ça si il y avait eu un boycott....
Ce que j'attends aussi, d'après les rumeurs, c'est le remake du premier dans le season pass (comme le 3 remastered qui était dans le season pass d'Odyssey si mes souvenirs c'est bon).
Car le premier mérite bien un remake, même si je l'adore quand même en l'état.
1723 messages
Publié le
Justement, sans boycott ça aurait simplement été encore + vendu.
Seulement, vendre un jeu de vikings estampillé AC, j'avoue que ça eu du mal à passer. Parce que c'est un bon jeu Valhalla, mais un AC médiocre.
30 messages
Publié le
Parce-qu'il a principalement attiré un nouveau public. Donc bon nombre des avis ont étaient distribués par des personnes qui n'ont jamais joué aux premiers opus. Donc oui, il peut avoir de bonnes notes, de bons retours, comme Odyssey puisqu'il s'agit d'un très bon jeu. Mais en parallèle, les puristes quant à eux n'étaient pas satisfait... (Moi le premier) et ça se comprend.
Maintenant, reste à savoir si seul le gameplay reprendra des bases déjà connues par le passé ou s'ils arriveront aussi à ré-encrer l'histoire ainsi que la méta-histoire du jeu sur quelque chose de plus authentique et de moins extravagant... Mais ça, j'en doute. Malheureusement...
Mais une fois de plus, ces attentes ne concernent que moi et mon avis sur la licence.
6 affichés sur 6 trouvés