Logo EditionCollector.fr
Retour au blog

Un nouveau coffret pour l’intégral de Kingdom Hearts

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


21 commentaires

Le fameux coffret All-In-One de Kingdom Hearts annoncé durant l’E3 dernier par Square Enix s’offre enfin une date de sortie en Amérique du nord !

Pour rappel, celui-ci renferme l’intégral de la saga avec pas moins de 10 jeux au programme ! Par contre, le coffret se contentera seulement de réunir la compilation Kingdom Hearts: The Story So Far (qui elle-même regroupe déjà les compilations “Kingdom Hearts HD 1.5+2.5 ReMIX” et “Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue”) ainsi que Kingdom Hearts III. Du coup, le DLC Re:Mind fraîchement sortie sur PS4 (il sort le 20 février sur Xbox One) n’est pas présent dans le coffret…

Prévu pour le 17 mars prochain à 50$ aux Etats-Unis, ce coffret Kingdom Hearts All-In-One Package n’est pas encore confirmé en France pour l’instant, mais les probabilités sont plutot élevées avec Square Enix. Quoi qu’il en soit, je vous tiens au courant avec une petite mise à jour de l’article dès que l’on aura des nouvelles.

Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire

Publié le

Des nouvelles de coffret pour chez nous ? Je comptais me mettre à la série avec. 🙂

Seiya
Seiya

Publié le

Ce coffret a le mérite de réunir un paquet de jeux. Par contre, c’est le strict minimum niveau packaging et goodies (le néant). Un steelbook minimum n’aurait pas fait de mal aux fans… C’est un peu décevant, moi qui attendait le collector ultime. Sans doute sur PS5 xD

Elzekiel
Elzekiel

Publié le

Jolie coffret mais j’ai déjà tous les jeux.

guest
guest

Publié le

Pour quelqun qui deteste disney, ca vaut quand meme le coup?

guest
guest

Publié le

10 jeux pour 50$ ça vaut vraiment le coup oui, yen a pour un paquet d’heures^^ moi aussi j’aime pas spécialement Disney mais j’adore KH (le 1 est pas dur pour s’y mettre je trouve, mais ça vaut le coup tellement la suite est bonne)

guest
guest

Publié le

Il me semble que malgré tout, même en ayant acheté les précédents jeux/coffrets sur PS4, il manquait le Kingdom Hearts: 358/2 Days et le Kingdom Hearts: Re:Coded en version “jouable”.

Shaddei
Shaddei

Publié le

Ça sera le cas ici aussi, ces 2 “jeux” ne sont composés uniquement que de leurs cinématiques, comme les précédentes compiles.

Kane
Kane

Publié le

Prochaines étapes: Le III+DLC en physique puis le coffret Story So Far + III&DLC 😀
D’ailleurs ça en est ou pour FF XV ? Il me semble qu’ils devaient sortir d’autres DLC donc peut être une édition de plus après la Royale ?

guest
guest

Publié le

annulés les dlcs de ff 15 ya eu que Episode of Ardyn en plus .
Sinon c’est exactement la réflexion que je me suis faite , SE abuse beaucoup trop ça m’étonnerais pas du tout qu’ils ressortent encore deux trois versions comme ça style le 3+dlc puis une compil full …

guest
guest

Publié le

Il faut espérer que le coffret contienne au moins un code de téléchargement pour le DLC car effectivement s’il est absent on ne pourra pas parler de coffret intégral.

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

vu le prix du DLC sur le PSN, c’est quasi certain qu’il ne sera pas inclus même avec un code de téléchargement aux usa…
après c’est toujours possible que square Enix France le rajoute chez nous en augmentant un peu le prix ^^

11 affichés sur 21 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9798

collectors

16914

membres

497622

commentaires

7574

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)