Logo EditionCollector.fr
Retour au blog

Un superbe bouquin pour les goodies Mario

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


10 commentaires

Officiellement déclaré comme étant le plus gros collectionneur de goodies Mario au monde par le Guinness book des records, le jeune tokyoïte Mitsugo kikai nous fera l’honneur de partager avec nous son impressionnante collection Mario dans un énorme bouquin édité par Pix’n Love. Prévu dans le courant du mois de mai, le livre Mario Goodies Collection renfermera sur 272 pages de haute qualité (150gr) pas moins de 5000 photos d’objets dérivés, dont certains sont rares, voire même carrément collector avec d’ailleurs tout une rubrique spécialement dédiée. Et comme Nintendo ne s’est vraiment pas privé pour vendre tout et n’importe quoi à l’effigie du légendaire plombier moustachu, on y retrouvera donc aussi pas mal d’objets insolites comme des téléphones, des boissons, des K7 audio, des meubles, des vélos et mêmes des cotons tiges ! Prévu plus précisément pour le 23 mai prochain, le bouquin Mario Goodies Collection est d’ores et déjà disponible en pré-commande pour moins de 29€ sur la Fnac dans une édition classique toute simple avec couverture souple et un visuel rouge. Mais comme souvent Pix’n Love proposera également une superbe édition limitée à seulement 500 exemplaires, avec cette fois une couverture rigide disposant d’un vernis sélectif et d’un effet soft touch, mais aussi d’un superbe fourreau exclusif qui rappelle les fameux tuyaux ainsi qu’un marque-page tanuki. Le tout est déjà disponible en pré-commande pour moins de 40€ en exclu sur la boutique de Pix’n Love. Voilà un superbe bouquin et surtout une super idée pour trouver tous les objets collector de Mario qui manque à votre collection. Et même si perso j’aime bien Mario, le rêve serait d’avoir la même chose pour Assassin’s Creed.

Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire

Publié le

Question posé le 06/04/2014 20:01
Bonjour,
Je souhaitais savoir si votre produit : “Mario Goodies Collection – Tanuki Limited Edition” est toujours limité à 500 exemplaires ?
Cordialement, DSX.

Réponse de R. Pezet, Editions Pix’n Love, Tel : 01.34.XX.XX.XX, http://editionspixnlove.com
Bonjour,
Oui, Le Mario Tanuki est toujours limité à 500 ex !
A bientôt !

guest
guest

Publié le

Produit commandé ! 😉

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Comme quoi, il n’y avait pas a s’inquiéter avec Pix’n love ! m’enfin je me sens un peux con de pas leur avoir posé la question avant

Lord54
Lord54

Publié le

ça ma l’air d’être un beau livre, mais je suis d’avis de Adone, éditer un livre a 500ex. reste très exceptionnelle, le prix de reviens d’un livre en édition et fabrication rest,e a peut d’exemplaire, très onéreux et pour rentrer dans leur frais, l’éditeur doit vendre beaucoup plus que 500ex. pour espérer faire une marge sur ce type de livre (fourreau, etc…) de plus rien n’indique qu’un numéro limité sera inscrit. Il me semble qu’il sera disponible sur amazon des sa sortie d’impression en mai.
mais ça, ce n’est que mon avis !

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

C’est pas faux, m’enfin ce n’est pas la première fois que Pix’n Love propose des livre vraiment très limité. D’autant plus que l’édition limitée n’a que la couverture et le fourreau de vraiment tiré en faible quantité. l’édition simple avec les mêmes pages sera imprimé en plus grand nombre et effectivement proposé en magasin et partout sur le net. Après c’est vrai que depuis le la newsletter de Pix’n Love, le nombre d’exemplaire n’est plus précisé, mais j’espère que ça n’a pas changé^^

Adone
Adone

Publié le

Je viens de commander la version limited.
Je reste malheureusement sceptique sur le “limité à 500 exemplaires”, d’une part parcequ’il est possible de le préco depuis plus de deux semaines, et surtout parcequ’il n’y a aucune info sur le site pix n love.
J’espère ne pas m’être trop vite précipité même si le livre est bon^^

mehdi
mehdi

Publié le

Merci preco de l’edition limite

Sin54
Sin54

Publié le

Je trouve l’idée géniale, et comme tu le dis à la fin de l’article ça serait énorme que d’autres grosses licences de jeux qui ont fait la même quantité énorme d’objets collector se mettent à éditer le même genre de livre, je suis sûr qu’il y a un énorme collectionneur de Zelda ou Resident Evil sur Terre qui aurait envie de faire pareil.
Néanmoins 40 euros pour un livre limité à 500 exemplaires c’est vraiment pas cher je trouve, mon père s’intéresse pas mal à ce business du livre et il risque de valloir bonbon dans quelques années !

guest
guest

Publié le

Etants un gros fan de mario et de nintendo en generales ce livre sera a moi

9 affichés sur 10 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9798

collectors

16914

membres

497622

commentaires

7574

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)