Logo EditionCollector.fr
Retour au blog

Une édition deluxe pour Battlefield 4

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


7 commentaires

Prévue dans seulement deux petites semaines, le très attendu Battlefield 4 grillera gentiment la politesse à son grand rivale en sortant quelques jour avant avec pour l’occasion une édition limitée et une édition deluxe.

Autant dire tout de suite que la première ne montre pas vraiment d’intérêt à nos yeux de collectionneurs étant donner qu’elle ne propose rien de plus que le jeu de base ! Ou presque, puisque en fait il faudra attendre la mi-décembre pour télécharger gratuitement le premier pack d’extension China Rising afin de bénéficier de 4 nouvelles cartes, de nouveaux véhicules et de nouveaux équipements high-tech.

Prévu pour le 29 octobre prochain, cette édition limitée de Battlefield 4 est encore disponible en pré-commande sur Amazon et la Fnac. À noter que Micromania la propose également avec en bonus un vrai dog tag offert, ou pas étant donner que le prix est finalement plus élevé.

Enfin pour ce qui est de l’édition deluxe de Battlefield 4, cette dernière est un peu plus intéressante puisque qu’elle renfermera en plus du jeu et du pack d’extension China Rising un boitier steelbook collector de BF4 ainsi que 3 Battlepacks Or afin de télécharger de nouvelles options de personnalisation. Également prévue pour le 29 octobre, cette édition Deluxe de Battlefield 4 est encore disponible en pré-commande sur Amazon, la Fnac et encore une fois sur Micromania avec un dog tag.

A noter pour finir que le jeu aura aussi droit à un magnifique artbook de 192 pages avec couverture rigide édité et traduit en français par Huginn & Muninn. Prévu pour le 15 novembre prochain seulement (ce qui permettra de ne pas se spoiler la campagne solo) le livre Tout l’art de Battlefield 4 est disponible en pré-commande pour moins de 29€ sur Amazon et la Fnac.

Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire

Publié le

Les éditions cross-gen ne peuvent pas être de bonnes affaires, du moins à leur sortie. Elles sont nécessairement bancales et les éditeurs le savent bien. Pour tenter de faire le maximum de profit, ils vont tenter de jouer sur tous les tableaux quitte à faire un peu de “séduction” pour les consoles en fin de cycle, comme ici avec un steelbook et un artwork.
Nous approchons de la fin octobre, et en janvier ce steel ne vaudra plus rien…patience.
Il sera parfait (et pas cher en occasion) pour y ranger le jeu new-gen qui lui n’aura qu’une édition basique.

dbznico
dbznico

Publié le

Dans ce cas tu pourras trouver le steelbook a part pour une dizaine d’euros par la suite.

blackwater
blackwater

Publié le

J hesite encore a me prendre l edition deluxe. Vaut elle vraiment le coup?

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Si tu aime les steelbook et que tu pense encore être sur le multi dans deux mois, alors oui je pense qu’elle vaux le coût 😉
Perso avec l’artbook en plus ça fait une belle petite custom collector pour moins cher que celui de call of (troll indice) ^_^

4 affichés sur 7 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9828

collectors

16948

membres

497907

commentaires

7606

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)