Mise à jour le 1er novembre 2019 : Comme prévu le nouveau set LEGO idéas des Fossiles de Dinosaures est maintenant disponible en stock à 60€ sur la boutique LEGO !

Plus d’info sur l’article du blog : Un set LEGO ideas pour fêter les 25ans de la série Friends

Thème :  LEGO ideas

Pièces : 910

Taille : Le T-rex mesure plus de 20cm de haut sur 40cm de long

Détails du contenu:
– Des squelettes de Tyrannosaurus rex, de tricératops et de ptéranodon à l’échelle 1:32ème
– chacun accompagné d’un présentoir pour créer une exposition LEGO de type musée d’histoire naturelle
– Inclut également un squelette d’homo sapiens avec un présentoir et une figurine de paléontologue et des accessoires
– un livret contenant des instructions de montage claires, des informations passionnantes sur le Tyrannosaurus rex, le tricératops et le ptéranodon, ainsi que des informations sur le fan créateur et le designer LEGO à l’origine de cet incroyable modèle.

Description éditeur : Le set de construction Les fossiles de dinosaures LEGO Ideas 21320 propose aux adultes d’approfondir leurs connaissances de la vie sur Terre il y a plusieurs millions d’années et constitue une fascinante pièce d’exposition. Composé de 910 pièces, il offre une expérience de construction immersive et créative pour les passionnés d’histoire naturelle, qui apprécieront les détails authentiques des 2 squelettes de dinosaures (un Tyrannosaurus rex et un tricératops) et du squelette de ptéranodon, un reptile volant de la famille des ptérosaures. Les modèles sont construits à l’échelle 1:32 et sont articulés pour pouvoir adopter des poses réalistes. Chacun est accompagné d’un présentoir et peut être exposé aux côtés d’un squelette d’homo sapiens, comme dans un musée d’histoire naturelle. En complément du set, une figurine de paléontologue équipée de différents accessoires garantit un jeu de rôle amusant et imaginatif. Ce modèle sur le thème de l’archéologie constitue un superbe cadeau pour les adultes fans de dinosaures, qui peuvent choisir de les construire seuls ou de partager leur passion avec leurs amis ou leur famille.

Date de sortie : vendredi 01 novembre 2019