Logo EditionCollector.fr

0
Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le

2 commentaires

Mise à jour le 1er novembre 2019 : Comme prévu le nouveau set LEGO idéas des Fossiles de Dinosaures est maintenant disponible en stock à 60€ sur la boutique LEGO !

Thème :  LEGO ideas

Pièces : 910

Taille : Le T-rex mesure plus de 20cm de haut sur 40cm de long

Détails du contenu:
– Des squelettes de Tyrannosaurus rex, de tricératops et de ptéranodon à l’échelle 1:32ème
– chacun accompagné d’un présentoir pour créer une exposition LEGO de type musée d’histoire naturelle
– Inclut également un squelette d’homo sapiens avec un présentoir et une figurine de paléontologue et des accessoires
– un livret contenant des instructions de montage claires, des informations passionnantes sur le Tyrannosaurus rex, le tricératops et le ptéranodon, ainsi que des informations sur le fan créateur et le designer LEGO à l’origine de cet incroyable modèle.

Description éditeur : Le set de construction Les fossiles de dinosaures LEGO Ideas 21320 propose aux adultes d’approfondir leurs connaissances de la vie sur Terre il y a plusieurs millions d’années et constitue une fascinante pièce d’exposition. Composé de 910 pièces, il offre une expérience de construction immersive et créative pour les passionnés d’histoire naturelle, qui apprécieront les détails authentiques des 2 squelettes de dinosaures (un Tyrannosaurus rex et un tricératops) et du squelette de ptéranodon, un reptile volant de la famille des ptérosaures. Les modèles sont construits à l’échelle 1:32 et sont articulés pour pouvoir adopter des poses réalistes. Chacun est accompagné d’un présentoir et peut être exposé aux côtés d’un squelette d’homo sapiens, comme dans un musée d’histoire naturelle. En complément du set, une figurine de paléontologue équipée de différents accessoires garantit un jeu de rôle amusant et imaginatif. Ce modèle sur le thème de l’archéologie constitue un superbe cadeau pour les adultes fans de dinosaures, qui peuvent choisir de les construire seuls ou de partager leur passion avec leurs amis ou leur famille.

Disponible le : Voir description
Univers : Jouets

Ajouter à ma liste de souhait

Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire

Publié le

Si vous avez aimé son set “Les fossiles de Dinosaures” vous aimerez aussi son nouveau projet 20 000 lieues sous les mers que vous pouvez soutenir en suivant le lien suivant.
If you liked his set “Les fossiles de Dinosaures” you will also like his new project 20,000 leagues under the sea which you can support by following the following link :

barneyprod

Publié le

C’est un grand oui 🙂

2 affichés sur 2 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9645