Licence : non officiel
Artiste : Inna Vjuzhanina
Taille : A3 (29,7 x 42cm)
édition limitée :
– limité à 25 exemplaires
– numéroté et signé à la main
– format A3
– papier blanc mate haute qualité 250g/m²
édition embellie :
– les petits détails de l’impression sont ornés à la main de peinture acrylique nacré et argenté
– limité à 25 exemplaires
– numéroté et signé à la main
– format A3
– papier blanc mate haute qualité 250g/m²
exclu storenvy (édition limitée) 40$
exclu storenvy (édition embellie) 60$
Pourquoi ne pas faire un print de Gustavo Santaolalla ? 😉
Il est très jolie et a 25 exemplaires numérotés et signés si on le loupe bhe tampis pour nous on l’achètera le double ma fois.
Je ne vois pas ce que vous lui repprochez, il est très bien cet art print de Javier Bardem !
Déjà que les mécaniques pour la guitare sur son “art print” d’Ellie étaient limites mais celle de Joel… c’est sûrement dû au fait que c’est une guitare post-apocalyptique vu que les mécaniques de tête ne sont plus alignées et que les repères du manche sont au bon vouloir de l’artiste ^^.
J’entends parler aussi de droits d’auteur, d’où le fait qu’elle n’a même pas eu le droit cette fois-ci de mettre la cicatrice (même du mauvais côté) présente sur le nez de Joel depuis le premier opus du nom et que son arête est plus large qu’à l’accoutumée. Elle se donne beaucoup de mal alors vu qu’elle a les droits au vu de son site pour TR, HZD, RE, WW, GOT, etc.
Franchement je n’aurais pas vu le titre, j’aurais juré que c’était Tommy … C’est vraiment pas hyper ressemblant, j’aime pas du tout. Je me demande si elle pourrait rater les chevaux que j’apprécie tant aussi ? Ce serait con quand même ahah !
C pour pas avoir les droits d’auteur qu’elle l’a mi gaucher
Est-ce que l’artiste a oublié de retourner horizontalement son illustration ? C’est pas seulement la guitare, la frange de Joel est également du mauvais sens, donc c’est qu’à la base tout était bon. Mais elle a donc signé dans le mauvais sens. C’est quand même une assez grosse erreur à laisser… J’espère que ce sera corrigé et que les impressions n’ont pas encore été faites.
C pr les droits d’auteur
La tristesse de cet art print…
Je n’ai joué qu’au premier épisode, mais il me semble que Joel n’est pas gaucher.
Si j’avais acheté le print d’Ellie, j’aurais acheté celui-ci. Mais je vais rester dans la cohérence. A ce propos, Joël est droitier et pas gaucher 🤷♂️
Sans vouloir offenser l’artiste, je trouve vraiment les deux art print ratés.
Il ressemble plus a Tommy que a Joël je trouve
C est exactement ce que je me disais… et après je me suis aussi dit qu il avait un petit air de David 😱
Faut d abord que je vois à quoi ressemble mon print d Ellie en vraie avant de prendre une décision 🤔
Ah bah tiens j’avais pas vu mais j’ai dis ce qui a déjà été dit du coup^^
Apparemment les retours pour celle d’ellie sont bons, mais moi j’aime aucun des deux !
J’y ai pensé aussi. Mais il ressemble presque plus à David du 1