Solo: A Star Wars Story – Steelbook Zavvi 4K

Ecrit par shady77 le 26 août 2020 avec 29 Commentaires
Mise à jour le 29 août 2020 : Avec un peu d’avance sur l’horaire prévu, le nouveau steelbook de Solo: A Star Wars Story en blu-ray 2D+4K est maintenant disponible en pré-commande à 34€ sur Zavvi !

Plus d’info sur l’article du blog : De nouvelles dates de sorties pour la collection de steelbook Star Wars de Zavvi

Format : Blu-ray + Blu-ray 4K

Edition limitée : 6000 exemplaires

Langues : VF très probable (en attente confirmation)

Contenu :
– un boitier steelbook exclusif (finition gflossy)
– le film en blu-ray 4K
– le film en blu-ray
– un blu-ray de bonus vidéo

Date de sortie : lundi 02 novembre 2020

Prix de vente conseillé : 33,99€

Disponibilités :
  • exclu Zavvi 33,99€
  • Pour compléter sa collection :
    N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis
    guest
    29 Commentaires
    plus récents
    plus anciens plus de votes
    Inline Feedbacks
    View all comments
    Artie
    30 novembre 2020 16 h 34 min

    Bon J’AI DES NEWS :

    J’ai eu mon steelbook de remplacement de l’épisode 5, toujours pas solo, voici un C/C du dernier échange avec Zavvi :

    Votre question a été lu par un de nos conseilleurs SAV, et nous avons vous donné la réponse suivante:
    Bonjour Thomas,

    Merci de nous contacter à propos de votre commande XXXXXXXX.

    Je vais procéder au renvoi de celle-ci immédiatement, vous devriez donc recevoir un e-mail de confirmation lorsque nous vous l’aurons envoyée.

    Veuillez consulter l’e-mail de confirmation pour voir la date estimée de la livraison.

    N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.

    Cordialement,

    Franck

    L’équipe SAV Zavvi

    BLACKBOLT777
    30 novembre 2020 16 h 37 min
    En réponse à  Artie

    Salut Artie, tu as plus de chance que moi car pas de news comme toi, aussi positive. Tu as fais quel genre de réclamation ?

    Artie
    30 novembre 2020 16 h 46 min
    En réponse à  BLACKBOLT777

    Tiens, je te donne l’entête et contenu du mail de demande de colis 🙂

    Où est ma commande: Completed

    Dernière requête: 29/11/20

    Réponse récente: 30/11/20

    Queried Products

    Solo: A Star Wars Story – Zavvi Exclusive 4K Ultra HD Steelbook (3 Disc Edition includes Blu-ray)

    Messages

    Envoyé par : Vous, 26 November 2020, 15:49

    Bonjour,

    Je me permets de vous envoyer ce mail car j’ai réceptionné ce matin l’épisode 9 de Star Wars 4K en steelbook.

    Tous ont été livrés hormis celui-ci, que j’attends toujours et ce, depuis le 9/11, comme indiqué sur mon compte.

    Pouvez-vous me dire ou est ma commande ?

    Merci

    Suite à ça, ils m’ont demandé si je voulais un remboursement ou un remplacement avec un nouvel envoi, c’est cette dernière que j’ai choisi 🙂

    BLACKBOLT777
    30 novembre 2020 19 h 17 min
    En réponse à  Artie

    Merci à toi Artie pour ta réponse. Je viens de faire deux formulaires de non réception de marchandises dans problèmes de livraisons en première requête et en seconde requête j’ai fais avec où est ma commande ?
    J’attends leur réponses en espérant recevoir cette commande. Quand je dis qu’ils devraient changer leur politique d’envoi et laisser les gens choisir s’il veulent une livraison gratuite ou payante avec n°suivi et assurance, je ne me trompe pas et ça éviterai ce genre de complications. Car pour l’instant tout se passe bien sauf pour celui là.

    barashin
    30 novembre 2020 20 h 29 min
    En réponse à  BLACKBOLT777

    Un grand merci à tous deux pour vos retours !

    Je viens de faire une requête équivalente, en espérant que j’aurais un retour identique de leur part…

    Pour Rogue One, sa avait déjà été limite pour moi… je l’avais reçu avec une vingtaine de jours de retard…

    Et c’est vrai que quand on n’a pas de numéro de suivi, bhé ça rend les choses bien compliquées du coup…

    barashin
    28 novembre 2020 15 h 28 min

    Bonjour à tous !

    Toujours rien reçu également pour ma part…..

    Et sachant qu’il n’y a pas de numéro de suivi, je ne sais pas comment sa peu être réglé en ma faveur avec Zavvi….

    BLACKBOLT777
    30 novembre 2020 16 h 40 min
    En réponse à  barashin

    rassures toi, c’est pareil pour tout le monde , pour les blu-ray steelbook il n’y a jamais de suivi car gratuit en lettre suivi proritaire, seul Zavvi à un numéro de suivi car quand on reçois les pacquets individuels, il y a bien un numéro de traçage que Zavvi ne communique jamais car traçable nul par pour le particulier , seul le professionnel de chez Zavvi peuvent voir le traçage en interne de nos colis donc c’est à leur convenance .

    Yoda1975
    24 novembre 2020 9 h 11 min

    Moi je les reçus la semaine dernière

    BLACKBOLT777
    23 novembre 2020 22 h 52 min

    Salut à tous !
    Es ce que quelqu’un l’à reçu car logiquement prévu dans ma boite aux lettres au plus tard le 20/11/2020 et toujours rien.
    J’espère que ça va arriver rapidement car ras le bol de ce confinement qui n’a que trop duré alors que les gens au royaumes Unis peuvent faire leurs achats de noël sans confinement.
    Il est temps que le pote à Flamby qui vit à l’Elysée avec sa prof laisse sa place à un vrai ou une vraie patriotes qui redonnera l’envie aux français de reprendre confiance en eux. Car là c’est tous bonnement, tout et n’importe quoi. même si mes colis de ces derniers jours ont plus ou moins été bien acheminés.

    barneyprod
    24 novembre 2020 7 h 22 min
    En réponse à  BLACKBOLT777

    Il aurait été tellement plus simple de voir ta patriote fermer les frontières… Comme ça tu n’aurais pas pu recevoir tes produits en provenance du Royaume-Uni et tu arrêterais de tenus des propos 🤢🤮

    BLACKBOLT777
    24 novembre 2020 10 h 23 min
    En réponse à  barneyprod

    Franchement réguler et interdire les importations , il y a deux mondes et dire un ou une patriote ne stipule aucunement un nom précis, Mais bizarrement la paranoia de critiquer ceux qui n’ont jamais été au pouvoir et plus facile que de faire le constat du foutoir qui à été mis en France depuis 40 ans.
    En ce qui concerne mon colis qui n’arrive pas, ce n’est pas normal alors que Yoda1975 l’à reçu la semaine dernière. Désolé de ne pas faire parti de ceux qui veulent autre chose qu’un pays qui ressemble à une mascarade de bien pensants dont tu dois faire parti.
    Bref je n’ai pas envie de débattre politique avec quelqu’un qui préfère les pouvoir aux banques que le pouvoir au peuple, désolé.

    barneyprod
    24 novembre 2020 12 h 59 min
    En réponse à  BLACKBOLT777

    Ce n’est ni le lieu ni l’endroit pour avoir un débat politique. Et d’ailleurs comme le fait remarquer Artie ce serait bien que tu te passes de communiquer ton avis politique, qui soit dit en passant, n’a rien à voir avec ton problème de livraison, à chaque post.
    Mais ne cache pas ton incapacité à produire des arguments et à débattre en essentialisant mon propos 😉

    harlock62
    harlock62
    24 novembre 2020 10 h 39 min
    En réponse à  BLACKBOLT777

    Je ne l’ai pas reçu également, je devais le recevoir avant l’épisode VIII qui lui a bien été réceptionné, attendons encore un peu

    BLACKBOLT777
    24 novembre 2020 12 h 39 min
    En réponse à  harlock62

    Merci pour ta réponse harlock62,

    Ha oui quand même les services de postes font n’importe quoi en ce moment et le confinement n’arrange pas le problème. Toi tu as reçu le 8 avant Solo qui à été envoyé avant depuis chez Zavvi. J’espère qu’il n’y a pas des vols de colis en ce moment. moi j’ai plus rien reçu depuis rogue one.

    J’espère que c’est juste des retards liés au confinement et rien d’autre car pas envie d’attendre plusieurs semaines pour que Zavvi réagisse.

    Je n’ose même plus leur demander où se trouve les colis quand ça dépasse les dates de reception car ils ont leurs excuses toutes prêtes à chaque fois qui refilent en boucle. à croire que la logistique et eux ça fait deux et n’ont pas envie que l’on puisse avoir une trace de suivi des colis .
    Heureusement que en donnant mon nom à ma poste en bas de chez moi ils retrouvent tout le temps mes colis même sans numéro de suivi mais ils mettent des fois plusieurs jours quand c’est comme ça.

    Puis se rajoute le rush des colis de fêtes de fins d’années qui n’arrange pas les retards. Il est temps que se gouvernement dégage car les français n’en peuvent plus .

    En espérant que le prochain ou la prochaine arrivera au moins à redresser le bateau France qui ne s’arrête plus de prendre l’eau de partout. Je souhaite bien du courage à celui qui sera Président ou présidente après ce faut ministre de l’économie de F.Holland.
    ET dire qu’il à été élu pour faire barrage à Mme Le Pen. La France n’st plus capable d’avoir un vrai Général de Gaulle . pour ça il faudrait un très haut gradé de l’armée française pour diriger le pays et pas tous ces avocats et autre économistes qui ne comprennent rien au peuple.

    Artie
    24 novembre 2020 12 h 42 min
    En réponse à  BLACKBOLT777

    Sans te manquer de respect, est-ce que tu peux seulement commenter ta joie/déception etc sans forcément partir dans un débat politique qui n’a rien à faire ici ?
    Merci 🙂

    BLACKBOLT777
    27 novembre 2020 12 h 32 min
    En réponse à  harlock62

    Donc au final je suis dans le même cas que toi, j’ai reçu les steelbook de l’episode VIII et toujours rien pour Solo. Comme tu le dis, soyons patient.
    J’ai quand même contacté le service après vente de Zavvi.
    Tiens moi au courant, si tu reçois quelque chose.
    Si je le reçois, Je mettrais un petit commentaire.

    harlock62
    harlock62
    27 novembre 2020 13 h 23 min
    En réponse à  BLACKBOLT777

    Je ne l’ai toujours pas reçu, je pense qu’il est allez rejoindre les etoiles … J’ai effectué une requête ce matin auprès de Zavvi mais je ne m’attends à pas grand chose, on verra leur réponse. J’avais pris un peu les devants en commandant un autre exemplaire cette semaine lors du restock, j’espère qu’il n’y aura pas de soucis cette fois. Apparemment ça touche pas mal de monde. L’épisode IX lui devrait arriver bientôt (je croise les doigts)
    Je posterai également une mise à jour de la situation

    BLACKBOLT777
    30 novembre 2020 15 h 05 min
    En réponse à  harlock62

    Toujours rien et reçu deux autre steelbook commandés bien après chez eux et envoyés bien après.
    Voici ce qu’ils me disent chez Zavvi suite à ma réclamation :

    Bonjour Olivier,

    Merci de nous contacter à propos de votre commande.
    Je suis vraiment désolé que vous n’ayez pas reçu cette commande.
    Pour nous aider dans notre recherche, pouvez-vous imprimer et signer le formulaire de marchandises non-reçu?
    Vous pouvez télécharger le formulaire en suivant lien ci-dessous:

    http://www.Zavvi.com/common/docs/DOR/FR/DOR.pdf

    Il est nécessaire de noter le nom de chaque article non-reçu et que vous signiez le formulaire à la main.
    Quand vous aurez rempli le formulaire, pouvez-vous l’envoyer par voie de la messagerie comme pièce-joint en cliquant sur le lien pour uploader un fichier.
    Vous aurez également l’option d’inclure un texte pour accompagner le fichier, avec les détails de votre situation.
    Lorsque nous aurons reçu ce formulaire nous pourrons continuer notre enquête avec notre coursier et trouver une solution pour vous.
    Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée.
    N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.

    Cordialement,

    Eddie

    L’équipe SAV Zavvi.

    Je constate qu’ils sont censés avoir toutes les informations de mon colis mais ils faut absolument qu’ils vous compliquent la vie avec leurs histoires de formulaires à imprimer , remplir à la main, daté & signé mpoue devoir être rescanner pour être envoyer VIA leurs service après-vente.

    C’est OUF de voir à quel point on doit faire le travail à leur place, s’il y avait un suivi par numéro de suivi international, Il n’y aurait pas besoin de faire tout ça.

    Je vais faire ce qu’ils m’ont demandé en espérant que ce problème ne soit que sur Solo.
    J’en avais pris 3 exemplaires , un pour moi, un pour un ami et un pour mon frère que je suis censé leur offrir pour Noël car on avaient vu le film ensemble au cinéma.

    Bref c’est pas joyeux tout ça.
    Je tiens au courant de l’évolution de la réclamation pour voir si ça bouge positivement ou pas.

    jeanmarcfrejus
    4 novembre 2020 14 h 50 min

    Pour info la date de sortie a été reporté au 09 novembre 😉

    Atlantish
    7 septembre 2020 18 h 13 min

    En rupture depuis quelques jours maintenant 😉

    soulfred4
    29 août 2020 14 h 41 min

    Moi j’ai bien aimé ce film, comme rogue one pour moi. En tout cas bien mieux que la 2 et 3 eme trilogies qui sont des merdes sans nom. Pour moi les seuls de bon sont 4/5/6 solo et rogue one. Et bien sur la série mandalorian.

    fab-mandalay
    29 août 2020 13 h 20 min

    Et voilà, même si je le trouve mauvais, histoire de tous les avoir je l’ai pris

    Jonathan
    Jonathan
    29 août 2020 12 h 34 min

    Non merci 😅

    jeanmarcfrejus
    29 août 2020 10 h 47 min

    précommandé

    Atlantish
    29 août 2020 9 h 47 min

    Et c’est pré-commandé.

    kurousagichan
    26 août 2020 21 h 21 min

    Je le prends pas celui- là. J essaye de repenser à un moment cool du film et rien ne vient :/

    darthfredius
    26 août 2020 20 h 13 min

    Un des pires star Wars pour moi… avec un tel matériel original… arriver à faire un film comme cela…

    grdmiam
    26 août 2020 19 h 39 min

    j’attends deja une infos sur le dernier steelbook reçu avec des rayures…

    P-Quill
    26 août 2020 17 h 39 min

    celui la moins sur que je le prenne car le film est très moyen…

    EditionCollector.fr © 2015