Solo: A Star Wars Story – Steelbook Zavvi 4K

Ecrit par shady77 le 26 août 2020 avec 54 Commentaires
Mise à jour le 29 août 2020 : Avec un peu d’avance sur l’horaire prévu, le nouveau steelbook de Solo: A Star Wars Story en blu-ray 2D+4K est maintenant disponible en pré-commande à 34€ sur Zavvi !

Plus d’info sur l’article du blog : De nouvelles dates de sorties pour la collection de steelbook Star Wars de Zavvi

Format : Blu-ray + Blu-ray 4K

Edition limitée : 6000 exemplaires

Langues : VF très probable (en attente confirmation)

Contenu :
– un boitier steelbook exclusif (finition gflossy)
– le film en blu-ray 4K
– le film en blu-ray
– un blu-ray de bonus vidéo

Date de sortie : lundi 02 novembre 2020

Prix de vente conseillé : 33,99€

Disponibilités :
  • exclu Zavvi 33,99€
  • Pour compléter sa collection :
    N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis
    guest
    54 Commentaires
    plus récents
    plus anciens plus de votes
    Inline Feedbacks
    View all comments
    Artie
    18 janvier 2021 17 h 53 min

    Version de remplacement reçue aujourd’hui, comme quoi faut pas désespérer ! 😀

    foosh
    foosh
    17 janvier 2021 20 h 31 min

    ben voyons… 100€. Avec le nb de personnes qui l’attendent encore…

    barneyprod
    17 janvier 2021 20 h 35 min
    En réponse à  foosh

    Je pense que c’est justement pour que ceux qui ne l’ont pas reçu puissent le prendre avec le bon fourni par Zavvi et éviter que d’autres prennent le stock

    Cdric
    17 janvier 2021 20 h 40 min
    En réponse à  foosh

    Le prix de 100€ est tout à fait normal. C’est pour permettre aux acheteurs de la première vague qui n’ont pas eu leur commande (qui n’est jamais arrivé, et j’en fais parti), de pouvoir passer commande tranquillement et grâce à un code de réduction donné par Zavvi par mail, on peut faire passer le steelbook au prix d’origine.
    De mémoire la Fnac avait également procédé ainsi avec le Steelbook de Avengers l’ère d’Ultron, plusieurs pré-commande n’avaient pu être honoré alors que les magasins en avaient encore en stock.
    Zavvi remettra certainement le prix normal d’ici une semaine juste le temps de laisser les premiers acheteurs passer commande.

    foosh
    foosh
    18 janvier 2021 13 h 52 min
    En réponse à  Cdric

    Peut-etre, mais leur suivi laisse a desirer : je n’ai toujours pas reçu ma commande, je n’ai pas été remboursé et ils ne l’ont pas réexpédier alors qu’ils viennent d’en avoir en stock. C’est du foutage de g…
    Les erreurs arrivent mais faudrait peut-etre faire en sorte de les réparer…
    Donc j’ai a nouveau ouvert une réclamation puisque la précédente avait été fermée…
    Franchement je vais y réfléchir à 2 fois avant de commander chez eux dorénavant…

    Mandobiabia
    Mandobiabia
    17 janvier 2021 11 h 51 min

    Mail reçu par Zavvi vendredi ;
    « Bonjour ….

    Je vous contacte concernant le numéro de commande ………. 

    En raison d’un problème d’expédition, vous avez reçu un remboursement pour le Solo: A Star Wars Story – Zavvi Exclusive 4K Ultra HD Steelbook. 

    Nous tenons à vous offrir la possibilité d’acheter ce produit à nouveau qui pourra être expédié dans les 48 heures. 

    Si vous souhaitez acheter ce Steelbook veuillez retrouver le lien ci-dessous, vous pouvez obtenir l’article pour le prix d’origine de £29,99 en entrant votre code de réduction.

    Code de réduction (1 par commande) : ………….

    N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, et notre équipe SAV sera heureuse de vous aider. Cordialement, Zavvi international Équipe de service à la clientèle »

    Ce code unique ne fonctionnait pas vendredi ni samedi, mais il vient d’être activé et j’ai pu commandé le BR comptez 34,48€ !!!!
    👌

    Cdric
    17 janvier 2021 17 h 25 min
    En réponse à  Mandobiabia

    Même chose pour moi, j’ai pu commander ce matin.

    Atlantish
    17 janvier 2021 19 h 13 min
    En réponse à  Mandobiabia

    Mail reçu également; mais étant donné que j’ai pu l’avoir grâce à quelqu’un d’autre, je peux fournir le code si une personne est intéressée 😉

    Artie
    6 janvier 2021 16 h 32 min

    Mail reçu comme quoi mon exemplaire (de remplacement) a enfin été expédié, comme quoi, il ne faut pas perdre espoir 😉

    harlock62
    harlock62
    5 janvier 2021 17 h 48 min

    je viens de recevoir mes deux exemplaires en même temps ! le premier que je pensais ne jamais recevoir et qui m’a été remboursé et le deuxième que j’ai commandé lors du réassort ! à n’y rien comprendre ! m’enfin la collection complète c’est le principal 🙂 le doublon sera offert prochainement pour un anniv ça tombe bien

    BLACKBOLT777
    11 décembre 2020 18 h 47 min

    Zavvi steelbook 4K lot Rogue one + Solo.  92,40€ UK Royal-Mail inter
    Zavvi steelbook 4K Captain america : 40€ + port en attente Colissimo recommandé signature
    Zavvi steelbook 4K Thor Dark world + Ragnarok : 89,97€ UPS EXPRESS
    Zavvi steelbook 4K Thor : 68€ Colissimo recommandé signature : 

    Voilà je dois recevoir tout ça ces jour ci de vendeurs Ebay.
    Car Zavvi préfère engraisser les spéculateurs d’ebay et d’ailleurs sur le net.
    ça me permet de clôturer les 11 starwars et les 12 marvels.

    Donc si quelqu’un cherche quelque soit le star wars sauf solo car j’en ai qu’un seul pour moi.

    les 10 autres je les ai en 2 exemplaires de chaque et suis prêt à les échanger contre des steelbook Zavvi qui me manquent.
    Comme: Avengers 1 zavvi 4K steelbook exclusif lenticulaire
    Avengers 2 zavvi 4K steelbook exclusif lenticulaire
    Guadians of the Galaxy vol.2 zavvi 4K steelbook exclusif lenticulaire

    Pour l’instant je cherche ces trois là et sous cellophane jamais ouvert car tous mes star wars sont sous cellophane neuf.

    Je préfère les échanges sur Paris ou Banlieue parisienne car je veut éviter les frais de port mais je suis ouvert aux échanges avec frais de port dans toute la France en messages privés pour en parler biensur.

    foosh
    foosh
    8 décembre 2020 17 h 41 min

    moi aussi quel foutage de gueule.

    pOx
    pOx
    8 décembre 2020 17 h 28 min

    Tiens je suis pas le seul.
    Le seul SB Star Wars non reçu est Solo. Après échange et le dernier message ce soir, il me rembourse ma commande.
    Plus qu’à trouver par un autre moyen sans le payer 80€ ..

    Hunty
    Hunty
    8 décembre 2020 18 h 56 min
    En réponse à  pOx

    Salut les gens ! Désolé ça ne concerne pas le steelbook solo, mais j’attends qu’un seul colis, Zavvi, et j’ai un avis de passage de la poste colissimo pour demain, expédié par “Arcania” avec signature… ca me parait bizarre que ça soit Zavvi… je n’attends rien d’autres !

    Vous en savez plus ? Arcania/Zavvi ne donne rien sur google (ça renvoi à un jeu arcania que zavvi vend… curieuse coïncidence…)…

    BLACKBOLT777
    7 décembre 2020 20 h 05 min

    Voilà ce que Zavvi me dit suite à ma dernière relance :

    Cher Olivier,

    Merci de nous contacter.
    Je suis désolé d’apprendre que vous n’avez pas encore reçu votre commande.
    J’ai maintenant demandé que vous soyez remboursé.
    Celui-ci sera retourné au mode de paiement d’origine dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.
    Désolé, vous n’avez jamais reçu votre commande.
    Si vous avez besoin d’aide pour autre chose, veuillez nous en informer.
    Sincères amitiés

    Robert

    L’équipe SAV Zavvi

    Donc je constate que sur mes 3 dernières commandes à recevoir soir 2 solo + 1 solo + 3 eps.9,
    Ils ne m’ont jamais rien envoyé je veux bien qu’il y ait du retard mais là, ils se sont royalement payé notre tête chez Zavvi. Et ils se désocialisent totalement, toujours avec leur même poésie de contoire avec des excuses aussi faux culs les unes que les autres.
    Moi j’attends mes remboursements et les steelbook c’est fini chez eux.

    indy
    7 décembre 2020 21 h 25 min
    En réponse à  BLACKBOLT777

    J ai la même chose 1 steelbook sur 2 arrive pas, je pense que le problème vient du transport a 1.50 euro il y a aucun suivi.

    BLACKBOLT777
    4 décembre 2020 12 h 48 min

    Donc au final pour tout ceux qui n’ont jamais reçu le Solo: A Star Wars Story – Steelbook Zavvi 4K
    Moi je vais leur envoyer une dernière requête de remboursement car j’ai royalement été patient avec ces gros menteurs qui pour moi ne m’ont jamais rien envoyé tout en me déclarant qui mes 3 steelbook avaient été envoyé.
    C’est une honte de traiter des bons clients réguliers comme nous, à l’avenir je ne ferais plus avoir en ne déboursant plus un centime d’euros chez eux.
    Bref s’ils tournent en rond je fais une réclamation à Paypal pour être intégralement de mon argent.
    Et j’espère que beaucoup d’entre vous feront comme moi cela leur fera peut être comprendre qu’il faut qu’ils proposent un frais de port plus sécurisé même payant avec quelques euros en plus pour assurer le bon acheminement des colis vers l’europe. Et je vais les assassiner auprès de paypal pour que ça leurs servent de leçon car là la coupe est pleine.

    Ras le bol d’être prix pour un con par ces débiles mentaux de chez Zavvi et je pèse mes mots.

    indy
    7 décembre 2020 21 h 26 min
    En réponse à  BLACKBOLT777

    Comme je disais c est le service de transport à 1.50 euro. Faut mettre plus chère pour être sûr de l avoir.

    BLACKBOLT777
    11 décembre 2020 18 h 36 min
    En réponse à  indy

    Salut indy, le souci c’est que je veux bien mettre plus cher pour payer un frais de port plus sécurisé en royal mail registered ou chronopost qui font très bien le JOB par chez moi, mais Zavvi pour les steelbook ne veulent pas se faire chier et imposent à nous français ce frais de port gratuit pour les steelbook qui est une vrai plaie d’Egypte du temps des dix commandements , MDR.
    Moi comme je l’ai dit plus haut je fêtes mes 46 ans le 14/12/2020 et je n’ai plus le temps de m’énerver avec ces entreprises qui se croient toutes puissantes, c’est nous les clients et sans notre fric, elles déposent toutes le bilan pour mettre la clé sous le paillasson comme me disait mon grand père maternel dans les années 90′. Il faut juste savoir faire nos Nucky Thompson dans boardwalk Empire la série. Savoir punir les escrocs de manière juste , oeil pour oeil, dent pour dent, la loi du Talion.

    indy
    11 décembre 2020 22 h 37 min
    En réponse à  BLACKBOLT777

    Moi j ai eu 46 ans en juin je comprends.

    Artie
    30 novembre 2020 16 h 34 min

    Bon J’AI DES NEWS :

    J’ai eu mon steelbook de remplacement de l’épisode 5, toujours pas solo, voici un C/C du dernier échange avec Zavvi :

    Votre question a été lu par un de nos conseilleurs SAV, et nous avons vous donné la réponse suivante:
    Bonjour Thomas,

    Merci de nous contacter à propos de votre commande XXXXXXXX.

    Je vais procéder au renvoi de celle-ci immédiatement, vous devriez donc recevoir un e-mail de confirmation lorsque nous vous l’aurons envoyée.

    Veuillez consulter l’e-mail de confirmation pour voir la date estimée de la livraison.

    N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.

    Cordialement,

    Franck

    L’équipe SAV Zavvi

    BLACKBOLT777
    30 novembre 2020 16 h 37 min
    En réponse à  Artie

    Salut Artie, tu as plus de chance que moi car pas de news comme toi, aussi positive. Tu as fais quel genre de réclamation ?

    Artie
    30 novembre 2020 16 h 46 min
    En réponse à  BLACKBOLT777

    Tiens, je te donne l’entête et contenu du mail de demande de colis 🙂

    Où est ma commande: Completed

    Dernière requête: 29/11/20

    Réponse récente: 30/11/20

    Queried Products

    Solo: A Star Wars Story – Zavvi Exclusive 4K Ultra HD Steelbook (3 Disc Edition includes Blu-ray)

    Messages

    Envoyé par : Vous, 26 November 2020, 15:49

    Bonjour,

    Je me permets de vous envoyer ce mail car j’ai réceptionné ce matin l’épisode 9 de Star Wars 4K en steelbook.

    Tous ont été livrés hormis celui-ci, que j’attends toujours et ce, depuis le 9/11, comme indiqué sur mon compte.

    Pouvez-vous me dire ou est ma commande ?

    Merci

    Suite à ça, ils m’ont demandé si je voulais un remboursement ou un remplacement avec un nouvel envoi, c’est cette dernière que j’ai choisi 🙂

    BLACKBOLT777
    30 novembre 2020 19 h 17 min
    En réponse à  Artie

    Merci à toi Artie pour ta réponse. Je viens de faire deux formulaires de non réception de marchandises dans problèmes de livraisons en première requête et en seconde requête j’ai fais avec où est ma commande ?
    J’attends leur réponses en espérant recevoir cette commande. Quand je dis qu’ils devraient changer leur politique d’envoi et laisser les gens choisir s’il veulent une livraison gratuite ou payante avec n°suivi et assurance, je ne me trompe pas et ça éviterai ce genre de complications. Car pour l’instant tout se passe bien sauf pour celui là.

    barashin
    30 novembre 2020 20 h 29 min
    En réponse à  BLACKBOLT777

    Un grand merci à tous deux pour vos retours !

    Je viens de faire une requête équivalente, en espérant que j’aurais un retour identique de leur part…

    Pour Rogue One, sa avait déjà été limite pour moi… je l’avais reçu avec une vingtaine de jours de retard…

    Et c’est vrai que quand on n’a pas de numéro de suivi, bhé ça rend les choses bien compliquées du coup…

    BLACKBOLT777
    1 décembre 2020 16 h 10 min
    En réponse à  Artie

    J’ai reçu une réponse en moins e 24h et voici ce qu’ils me disent :

    “Bonjour Olivier,
    Merci de nous contacter à propos de votre commande. xxxxxxxxx.
    Je suis désolé de vous informer que nous ne pouvons pas vous envoyer votre Solo: A Star Wars Story – Zavvi Exclusive 4K Ultra HD Steelbook (3 Disc Edition includes Blu-ray) car ce produit est actuellement en rupture de stock.
    Je comprends votre déception, mais nous essayons de trouver ce produit chez un autre fournisseur, nous vous l’enverrons donc dès que qu’il sera de nouveau disponible.
    Je suis désolé pour la gêne occasionnée.
    N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.
    Cordialement,
    Kiera
    L’équipe SAV Zavvi”

    Je ne sais pas mais pour moi ça sent 3 steelbook perdu au pire volé par des guignols de la poste en Angleterre ou en France ou que Zavvi n’a jamais envoyé cette commande et qu’il brodent comme ils peuvent pour sauver leur langue de bois habituelle.

    J’en fini avec mes derniers arrivages avec eux en steelbook et après tant qu’ils ne mettront pas un service d’envoi avec suivi et assurance pour les steelbook, je n’en commanderais plus chez eux.
    Trop de stresse à attendre des colis sans suivis.

    Il me reste c’est 3 steelbook solo 4K, 3 steelbook star wars 4K, Mulan 2020 4K steelbook et les Gardiens de la Galaxies steelbook 4K et après c’est fini.

    Artie
    1 décembre 2020 16 h 33 min
    En réponse à  BLACKBOLT777

    Tellement de discours différents de leur part…
    Surtout que je leur ai spécifié qu’uniquement Solo est manquant, pour bon nombre de personnes

    BLACKBOLT777
    2 décembre 2020 11 h 36 min
    En réponse à  Artie

    Bien j’ai reçu la fin d’une commande de 7 steelbook que j’avais commandé bien après et qui ont été posté bien après les solo. Gardien de la galaxie 4K Zavvi exclusive et Mulan le film 2020 qui au passage et je le confirme n’a pas de VFF, ni de VFQ. Donc je vais attendre le steelbook si il sort en france ou une version PVC Amaray avec fourreau ou pas. comme ça je mettrais le deux disc vff dans le steelbook et revendrais sur ebay mon boitier amaray avec les disc V.O

    barashin
    3 décembre 2020 22 h 34 min
    En réponse à  BLACKBOLT777

    J’ai eu également le même retour que toi… j’en suis à mon troisième échange avec eux parce qu’ils devaient faire une réclamation auprès d’un de leurs services afin de savoir s’ils auront un re-stock (ça coûte coûte rien d’y croire…) et pour quand…

    Même s’il faut avouer qu’ils me mettent la pression plus pour que j’accepte un remboursement qu’autre chose…

    Bref un peu dégouté tant je voulais finir ma collection de steelbook star wars… et à un pré s’est rageant…

    Comme toi, ce principe de pas proposé de suivi alors que ce sont des produits limités qu’ils ne pourront donc pas remplacer si perte ou autres…

    Bref c’est n’importe quoi… Et encore une fois, ça profite bien aux acheteurs en masse qui mettront tout ça a 60/70€ sur Ebay et etc….

    BLACKBOLT777
    4 décembre 2020 12 h 31 min
    En réponse à  barashin

    Moi c’est simple il ne m’ont pas encore proposé de remboursement mais je vais m’en procurer au moins un exemplaire chez un scalpeur d’ebay avant que les prix grimpent , mes 3 steelbook de Solo pour moi ils mentent comme ils respirent , ils ne les ont jamais envoyé pour mettre en vente nos exemplaires pendant les jours de restock dans notre dos. Ce sont des ordures et des escrocs chez Zavvi au niveau des steelbook. pour les jouets pas de souci on peut avoir la livraison en express avec suivi et c’est super rapide.

    Je n’ai toujours pas reçu Starwars 9 4k steelbook et je sent qu’ils vont nous la faire à l’envers avec celui là à certains d’entre nous parmi les clients français.

    Comme je l’ai dit, pour les steelbook Zavvi c’est fini dès que je conclus avec ces deux starwars avec eux remboursement ou autre et ils me perdent comme client. De toutes façons, ils en ont rien à foutre, ce qu’ils aiment c’est débiles du royaume unis, c’est de nous prendre pour des vaches à lait.

    C’est volontaire de leur part d’avoir fait ce genre de frais de port gratuit comme ça on à aucune traçabilité, donc c’est notre parole contre la leur en permanence et ils en jouissent bien c’est sales pervers narcissiques qui sont dans cette entreprise.

    Les gens peuvent se plaindre de la Fnac et bien je préfère mille fois la Fnac car ils m’ont toujours arrangé ou trouvé un exemplaire qui attendait dans un back d’une fnac magasin pour trouve ce que je voulais.

    Là on a des opérateurs stériles qui font la langue de bois en permanence.
    Que Zavvi face faillite à cause du Covid-19 c’est tout le bien que je leur souhaite à ces menteurs et mythomanes.

    barashin
    28 novembre 2020 15 h 28 min

    Bonjour à tous !

    Toujours rien reçu également pour ma part…..

    Et sachant qu’il n’y a pas de numéro de suivi, je ne sais pas comment sa peu être réglé en ma faveur avec Zavvi….

    BLACKBOLT777
    30 novembre 2020 16 h 40 min
    En réponse à  barashin

    rassures toi, c’est pareil pour tout le monde , pour les blu-ray steelbook il n’y a jamais de suivi car gratuit en lettre suivi proritaire, seul Zavvi à un numéro de suivi car quand on reçois les pacquets individuels, il y a bien un numéro de traçage que Zavvi ne communique jamais car traçable nul par pour le particulier , seul le professionnel de chez Zavvi peuvent voir le traçage en interne de nos colis donc c’est à leur convenance .

    Yoda1975
    24 novembre 2020 9 h 11 min

    Moi je les reçus la semaine dernière

    BLACKBOLT777
    23 novembre 2020 22 h 52 min

    Salut à tous !
    Es ce que quelqu’un l’à reçu car logiquement prévu dans ma boite aux lettres au plus tard le 20/11/2020 et toujours rien.
    J’espère que ça va arriver rapidement car ras le bol de ce confinement qui n’a que trop duré alors que les gens au royaumes Unis peuvent faire leurs achats de noël sans confinement.
    Il est temps que le pote à Flamby qui vit à l’Elysée avec sa prof laisse sa place à un vrai ou une vraie patriotes qui redonnera l’envie aux français de reprendre confiance en eux. Car là c’est tous bonnement, tout et n’importe quoi. même si mes colis de ces derniers jours ont plus ou moins été bien acheminés.

    barneyprod
    24 novembre 2020 7 h 22 min
    En réponse à  BLACKBOLT777

    Il aurait été tellement plus simple de voir ta patriote fermer les frontières… Comme ça tu n’aurais pas pu recevoir tes produits en provenance du Royaume-Uni et tu arrêterais de tenus des propos 🤢🤮

    BLACKBOLT777
    24 novembre 2020 10 h 23 min
    En réponse à  barneyprod

    Franchement réguler et interdire les importations , il y a deux mondes et dire un ou une patriote ne stipule aucunement un nom précis, Mais bizarrement la paranoia de critiquer ceux qui n’ont jamais été au pouvoir et plus facile que de faire le constat du foutoir qui à été mis en France depuis 40 ans.
    En ce qui concerne mon colis qui n’arrive pas, ce n’est pas normal alors que Yoda1975 l’à reçu la semaine dernière. Désolé de ne pas faire parti de ceux qui veulent autre chose qu’un pays qui ressemble à une mascarade de bien pensants dont tu dois faire parti.
    Bref je n’ai pas envie de débattre politique avec quelqu’un qui préfère les pouvoir aux banques que le pouvoir au peuple, désolé.

    barneyprod
    24 novembre 2020 12 h 59 min
    En réponse à  BLACKBOLT777

    Ce n’est ni le lieu ni l’endroit pour avoir un débat politique. Et d’ailleurs comme le fait remarquer Artie ce serait bien que tu te passes de communiquer ton avis politique, qui soit dit en passant, n’a rien à voir avec ton problème de livraison, à chaque post.
    Mais ne cache pas ton incapacité à produire des arguments et à débattre en essentialisant mon propos 😉

    harlock62
    harlock62
    24 novembre 2020 10 h 39 min
    En réponse à  BLACKBOLT777

    Je ne l’ai pas reçu également, je devais le recevoir avant l’épisode VIII qui lui a bien été réceptionné, attendons encore un peu

    BLACKBOLT777
    24 novembre 2020 12 h 39 min
    En réponse à  harlock62

    Merci pour ta réponse harlock62,

    Ha oui quand même les services de postes font n’importe quoi en ce moment et le confinement n’arrange pas le problème. Toi tu as reçu le 8 avant Solo qui à été envoyé avant depuis chez Zavvi. J’espère qu’il n’y a pas des vols de colis en ce moment. moi j’ai plus rien reçu depuis rogue one.

    J’espère que c’est juste des retards liés au confinement et rien d’autre car pas envie d’attendre plusieurs semaines pour que Zavvi réagisse.

    Je n’ose même plus leur demander où se trouve les colis quand ça dépasse les dates de reception car ils ont leurs excuses toutes prêtes à chaque fois qui refilent en boucle. à croire que la logistique et eux ça fait deux et n’ont pas envie que l’on puisse avoir une trace de suivi des colis .
    Heureusement que en donnant mon nom à ma poste en bas de chez moi ils retrouvent tout le temps mes colis même sans numéro de suivi mais ils mettent des fois plusieurs jours quand c’est comme ça.

    Puis se rajoute le rush des colis de fêtes de fins d’années qui n’arrange pas les retards. Il est temps que se gouvernement dégage car les français n’en peuvent plus .

    En espérant que le prochain ou la prochaine arrivera au moins à redresser le bateau France qui ne s’arrête plus de prendre l’eau de partout. Je souhaite bien du courage à celui qui sera Président ou présidente après ce faut ministre de l’économie de F.Holland.
    ET dire qu’il à été élu pour faire barrage à Mme Le Pen. La France n’st plus capable d’avoir un vrai Général de Gaulle . pour ça il faudrait un très haut gradé de l’armée française pour diriger le pays et pas tous ces avocats et autre économistes qui ne comprennent rien au peuple.

    Artie
    24 novembre 2020 12 h 42 min
    En réponse à  BLACKBOLT777

    Sans te manquer de respect, est-ce que tu peux seulement commenter ta joie/déception etc sans forcément partir dans un débat politique qui n’a rien à faire ici ?
    Merci 🙂

    BLACKBOLT777
    27 novembre 2020 12 h 32 min
    En réponse à  harlock62

    Donc au final je suis dans le même cas que toi, j’ai reçu les steelbook de l’episode VIII et toujours rien pour Solo. Comme tu le dis, soyons patient.
    J’ai quand même contacté le service après vente de Zavvi.
    Tiens moi au courant, si tu reçois quelque chose.
    Si je le reçois, Je mettrais un petit commentaire.

    harlock62
    harlock62
    27 novembre 2020 13 h 23 min
    En réponse à  BLACKBOLT777

    Je ne l’ai toujours pas reçu, je pense qu’il est allez rejoindre les etoiles … J’ai effectué une requête ce matin auprès de Zavvi mais je ne m’attends à pas grand chose, on verra leur réponse. J’avais pris un peu les devants en commandant un autre exemplaire cette semaine lors du restock, j’espère qu’il n’y aura pas de soucis cette fois. Apparemment ça touche pas mal de monde. L’épisode IX lui devrait arriver bientôt (je croise les doigts)
    Je posterai également une mise à jour de la situation

    BLACKBOLT777
    30 novembre 2020 15 h 05 min
    En réponse à  harlock62

    Toujours rien et reçu deux autre steelbook commandés bien après chez eux et envoyés bien après.
    Voici ce qu’ils me disent chez Zavvi suite à ma réclamation :

    Bonjour Olivier,

    Merci de nous contacter à propos de votre commande.
    Je suis vraiment désolé que vous n’ayez pas reçu cette commande.
    Pour nous aider dans notre recherche, pouvez-vous imprimer et signer le formulaire de marchandises non-reçu?
    Vous pouvez télécharger le formulaire en suivant lien ci-dessous:

    http://www.Zavvi.com/common/docs/DOR/FR/DOR.pdf

    Il est nécessaire de noter le nom de chaque article non-reçu et que vous signiez le formulaire à la main.
    Quand vous aurez rempli le formulaire, pouvez-vous l’envoyer par voie de la messagerie comme pièce-joint en cliquant sur le lien pour uploader un fichier.
    Vous aurez également l’option d’inclure un texte pour accompagner le fichier, avec les détails de votre situation.
    Lorsque nous aurons reçu ce formulaire nous pourrons continuer notre enquête avec notre coursier et trouver une solution pour vous.
    Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée.
    N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.

    Cordialement,

    Eddie

    L’équipe SAV Zavvi.

    Je constate qu’ils sont censés avoir toutes les informations de mon colis mais ils faut absolument qu’ils vous compliquent la vie avec leurs histoires de formulaires à imprimer , remplir à la main, daté & signé mpoue devoir être rescanner pour être envoyer VIA leurs service après-vente.

    C’est OUF de voir à quel point on doit faire le travail à leur place, s’il y avait un suivi par numéro de suivi international, Il n’y aurait pas besoin de faire tout ça.

    Je vais faire ce qu’ils m’ont demandé en espérant que ce problème ne soit que sur Solo.
    J’en avais pris 3 exemplaires , un pour moi, un pour un ami et un pour mon frère que je suis censé leur offrir pour Noël car on avaient vu le film ensemble au cinéma.

    Bref c’est pas joyeux tout ça.
    Je tiens au courant de l’évolution de la réclamation pour voir si ça bouge positivement ou pas.

    jeanmarcfrejus
    4 novembre 2020 14 h 50 min

    Pour info la date de sortie a été reporté au 09 novembre 😉

    Atlantish
    7 septembre 2020 18 h 13 min

    En rupture depuis quelques jours maintenant 😉

    soulfred4
    29 août 2020 14 h 41 min

    Moi j’ai bien aimé ce film, comme rogue one pour moi. En tout cas bien mieux que la 2 et 3 eme trilogies qui sont des merdes sans nom. Pour moi les seuls de bon sont 4/5/6 solo et rogue one. Et bien sur la série mandalorian.

    fab-mandalay
    29 août 2020 13 h 20 min

    Et voilà, même si je le trouve mauvais, histoire de tous les avoir je l’ai pris

    Jonathan
    Jonathan
    29 août 2020 12 h 34 min

    Non merci 😅

    jeanmarcfrejus
    29 août 2020 10 h 47 min

    précommandé

    Atlantish
    29 août 2020 9 h 47 min

    Et c’est pré-commandé.

    kurousagichan
    26 août 2020 21 h 21 min

    Je le prends pas celui- là. J essaye de repenser à un moment cool du film et rien ne vient :/

    darthfredius
    26 août 2020 20 h 13 min

    Un des pires star Wars pour moi… avec un tel matériel original… arriver à faire un film comme cela…

    grdmiam
    26 août 2020 19 h 39 min

    j’attends deja une infos sur le dernier steelbook reçu avec des rayures…

    P-Quill
    26 août 2020 17 h 39 min

    celui la moins sur que je le prenne car le film est très moyen…

    EditionCollector.fr © 2015