Mise à jour le 23 juillet 2020 : Comme prévu, le steelbook blu-ray 2D+4K de Star Wars : Episode V, The Empire Strikes Back est de nouveau disponible en pré-commande à 34€ sur Zavvi pour ceux qui l’ont raté la première fois !

MAJ le 21 mai 2020 : Le nouveau steelbook blu-ray 2D+4K de Star Wars : Episode V, The Empire Strikes Back est disponible en pré-commande à 34€ sur Zavvi avec un peu d’avance ! Merci à Cdric pour l’info

Plus d’info sur l’article du blog : De nouvelles dates de sorties pour la collection de steelbook Star Wars de Zavvi

Format : Blu-ray + Blu-ray 4K

Edition limitée : 3500 exemplaires

Langues : piste audio et sous-titre en français

Contenu :
– un boitier steelbook exclusif
– le film en blu-ray 4K
– le film en blu-ray
– un blu-ray de bonus vidéo

Date de sortie : lundi 03 août 2020

Prix de vente conseillé : 35,99€

Disponibilités :
  • exclu Zavvi (2D+4K) 33,99€
  • Pour compléter sa collection :
    N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis
    guest
    63 Commentaires
    plus récents
    plus anciens plus de votes
    Inline Feedbacks
    View all comments
    grdmiam
    30 août 2020 21 h 49 min

    voici un lien pour ceux qui veulent signer la petition pour un nouveau visuel
    https://www.change.org/p/walt-disney-for-the-good-poster-on-the-empire-strikes-back-steelbook-zavvi

    grdmiam
    27 août 2020 16 h 27 min

    tres bon retour de zaavi
    Merci pour votre commande concernant Star Wars Episode V: The Empire Strikes Back – Zavvi Exclusive 4K Ultra HD Steelbook (3 Disc Edition includes Blu-ray). 

    Comme vous le savez peut-être ou non, il y a eu des retours suite à des marques de rayures identiques sur le devant du steelbook lui-même, sous le film rétractable. 

    Comme ces dommages se sont manifestement produits avant que le stock ne nous parvienne, nous avons dû attendre que les parties concernées enquêtent et conviennent de la meilleure façon de résoudre ce problème pour tous les clients. 

    La décision a été prise d’envoyer des boîtiers Steelbook de remplacement à chaque client et de remplacer toutes les unités achetées. Il s’agit de remplacer les boîtiers potentiellement endommagés uniquement car les disques ne sont pas défectueux. 

    Comme ceux-ci devront être fabriqués, nous nous attendons à ce que les remplacements nous soient livrés et vous soient expédiés en octobre. 

    Toutes nos excuses pour tout inconvénient que cela pourrait vous avoir causé. 

    S’il y a autre chose que nous pouvons faire, n’hésitez pas à nous contacter et un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous aider. 

    Cordialement, 

    jeanmarcfrejus
    25 août 2020 11 h 32 min

    Moi rayé ou pas je l’ai toujours pas reçu à ce jour ! Suis-je le seul ? :(((((

    kurousagichan
    25 août 2020 13 h 29 min
    En réponse à  Jean-Marc Fuentes

    Contacte Zavvi si ce n est pas déjà fait, ça craint là…

    darthfredius
    25 août 2020 14 h 04 min
    En réponse à  Jean-Marc Fuentes

    Contact Zaavi par Twiter ils ont un service dédié. Ils répondent sous moins de 24 h.
    En ce qui me concerne, ils m’ont adressé un nouvel exemplaire de A New Hope, ma commande initiale ayant été perdue. Ils sont top !

    jeanmarcfrejus
    25 août 2020 14 h 34 min
    En réponse à  darthfredius

    Requêtes Zavvi par 3 fois et ils m’ont dit d’attendre le 31 août ! :((

    darthfredius
    25 août 2020 15 h 59 min
    En réponse à  Jean Marc Fuentes

    Cela fait parti du process. Zaavi considére que la commande est perdue au bout de 21 jours. Passé ce delai, je te conseil de les contacter également via Twitter par MP. Pour mon cas, ils ont règlé le problème. Renvoi d’un nouveau steelbook. J’ai d’ailleurs été surpris car meme s’ils m’avaient indiqués sur Twitter en message privé qu’ils allaient essayer d’avoir un petit reassort…je n’y croyais pas trop… A New Hope est épuisé depuis le 1er jour.

    darthfredius
    25 août 2020 16 h 08 min
    En réponse à  Jean-Marc Fuentes

    De mon expérience ce que je constate C’est qu’il y a deux niveaux de réponse chez Zaavi selon comment vous les contactez. Via le site Zaavi J’ai eu aussi une proposition de remboursement pour ma commande perdue. Réponse en français… très formelle et standardisée.
    J’ai contacté le service client Zaavi sur Twitter qui dispose d’un compte dédié par contre en anglais.
    Et la C’est différent. Réponse dans les 24/12 heures à chaque fois et personnalisée. Je leur ai demandé s’ils pouvaient m’adresser une nouvelle commande après le délais de 21 jours (Zaavi considére que si vous n’avez pas reçu votre colis dans ce délai C’est qu’il est perdu).
    C’est à ce moment la qu’ils m’ont indiqué qu’ils attendaient un petit reassort mais que ce n’était pas certain.
    Du coup, Zaavi m’a renvoyé une nouveau steelbook.

    jeanmarcfrejus
    25 août 2020 16 h 22 min
    En réponse à  darthfredius

    merci beaucoup pour les conseils 😉

    Kane
    25 août 2020 17 h 19 min
    En réponse à  darthfredius

    ça vient surtout de la langue que vous utilisez pour communiquer à mon avis, plus que le fait de passer par le site ou Twitter.

    Je contacte Zavvi uniquement via le site Français mais en communiquant en Anglais et j’ai une réponse dans la journée, messages personnalisés, etc… très efficace. Par contre les gens qui tentent en Français c’est la merde. Mon avis c’est qu’ils n’ont que des conseillés Anglais et que pour les autres langues ça se règle à coup de Google trad et copier/coller de réponses toutes faites suivant la situation.

    grdmiam
    20 août 2020 21 h 55 min

    des news de zavvi?

    Digitroll
    21 août 2020 5 h 53 min
    En réponse à  grdmiam

    Personnellement non, j’ai déjà relancé une fois et on m’a répondu pareil, “On enquête tout ça tout ça….” et….Rien d’autre, et par contre je vois sur un autre site qu’ils proposent des remboursements de 30% à d’autre victimes? Mais c’est quoi le projet là? Gestion de litige multi vitesses? C’est à la tête du Client? Ils sont hyper chelou chez Zavvi et la moutarde commence à me monter, ma seconde relance risque d’être moins “cool” cette fois ci et les conséquences aussi, j’envisage très sérieusement si je n’ai pas de solution sérieuse d’annuler toute la suite de la saga et de m’arrêter là avec Zavvi. J’avais déjà eu un souci avec leur SAV tip top pour l’épisode IV, ce PB sur le V et certains ont des coups de cutter sur leur VI, que je n’ai pas encore… Sérieux, c’est quoi ce fiasco? Il y a normalement 8 autres boitiers derrière, si c’est aussi bien fait à chaque fois…. C’est vraiment n’importe quoi même si c’est un PB à la production ou à la logistique, peut m’importe, la façon de gérer cette affaire est nulle, ça fait 15j qu’ils “enquête”, alors peut-être qu’ils se prennent la tête avec leur fournisseur, mais vraiment désolé ce n’est malheureusement pas mon PB direct. Alors en fait c’est tout vu, une très grosse partie de leur production du V est pourrie et maintenant faut assumer ses responsabilités, agir correctement et respectueusement encore une fois on prend les Clients pour des gogos bon qu’a payer, plus ils mettent de temps, plus ça joue contre eux, ils sont en train de se faire des “meilleurs copains” avec cette, ces histoires, c’est ça le pire, il n’y a pas qu’un souci. Et Déjà qu’a la base au départ le visuel de cet Ep est ” limite” dans toute la collection dans le sens où il ne suis pas la philo affiche sorties ciné…Premier foirage d’entrée sur la saga. Mais bon comme je suis à la limite de tout annuler… Il fera tâche que dans la trilogie originelle, si je reçois mon VI sans coup de cutter…Évidemment…

    grdmiam
    16 août 2020 10 h 20 min

    salut, j’ai zavvi qui me propose un remboursement de 50% du prix…j’ai refuser et demander soit total soit un nouveau tout beau, c’est hontzux, aucun respect pour les collectionneurs.
    Bonjour David,

    Merci de nous contacter à propos de:
    Exclusivité Zavvi : Steelbook Star Wars, épisode V : L’Empire contre-attaque – 4K Ultra HD (Édition 3 Disques Blu-ray inclus) 

    Je suis désolé que vous ayez reçu votre Steelbook endommagé. 

    Comme dédommagement nous pouvons vous proposer un remboursement de 50%.

    Pouvez-vous revenir vers nous si vous acceptez notre proposition afin que l’on puisse lancer la procédure de remboursement?

    Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

    N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, et notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.

    Cordialement,

    Valentina

    L’équipe SAV Zavvi

    Digitroll
    17 août 2020 17 h 02 min
    En réponse à  grdmiam

    Hey, rembousement 30%, 50%, 5 euros…. Mais c’est à la tronche du Client ou quoi dites donc ma Bonne Dame? C’est la foire à la saucisse. Plus à priori les frais de retour du vieux coffret pour un échange qui serait à la charge de l’Acheteur… Non mais oh on est où là sans rigoler? Perso toujours pas de retour depuis mon message et leur réponse auto “Alors Oui on enquête tout ça tout ça…” mais je vois qu’ils trouvent des soutions à certains et pas à d’autres… C’est moche…

    kurousagichan
    15 août 2020 11 h 40 min

    J ai pu récupérer mon steelbook (toute la prélogie d un coup) et je fais partie des heureux gagnants des rayures sur le V 😓 (+ une vilaine tâche sur la tronche de Yoda). D ailleurs, d après le sondage sur le site steel****pro, on est 82% à avoir ce soucis…
    J ai fait une requête auprès de Zavvi, avec du pot, on aura un remplacement du boitier dans qq mois ^^

    indy
    10 août 2020 19 h 48 min

    méme sur la photo ici sur edition collector il est raillé ! et sur zavvi aussi il est raillé !

    grdmiam
    8 août 2020 19 h 31 min

    rayures sur mon steelbook, apparemment d’autres sites remontent l’infos chez zavvi, une honte!

    Kane
    8 août 2020 21 h 18 min
    En réponse à  grdmiam

    Visiblement la grande majorité des acheteurs auraient des rayures.
    Peut être l’occasion de refaire un tirage mais avec un visuel différent ? 😀

    Digitroll
    9 août 2020 23 h 49 min
    En réponse à  grdmiam

    Un premier constat ici, d’autres ont ce type de défauts SVP?

    Wurstos
    10 août 2020 0 h 12 min
    En réponse à  digitroll

    Après vérification, sous une source de lumière directe j’aperçois effectivement des traces aux même endroits. Vraiment très léger, honnêtement sans vos messages je ne m’en serai probablement jamais aperçu. Ce ne serai même pas visible sur une photo.

    Digitroll
    10 août 2020 7 h 56 min
    En réponse à  Wurstos

    Bon en y regardant de plus près, faut que je confirme à la lumière naturelle, je vois aussi des rayures aux mêmes endroits à peut près que les photos à travers le blister, on croit au premier abord que ça peu être le blister mais non c’est le boitier. Effectivement sans remontées d’autres personnes c’est pas évident sans déballage, il faut effectivement voir à contre jour sur plusieurs angles pour constater les dégâts, je vais donc me fader, après confirmation à la lumière naturelle mais je suis quasi sûr de moi, celles là plus celles que j’ai en haut …, un message à Zavvi

    Digitroll
    10 août 2020 16 h 44 min
    En réponse à  Wurstos

    Bon il est effectivement bien rayé, je n’ai plus de doute, je viens d’envoyer un message à Zavvi, j’espère qu’ils ne vont pas mettre des plombes à me répondre, j’ai déjà en travers un souci de paiement Paypal avec eux alors ce second souci ne joue pas en leur faveur, regardez aussi le dessus de vos steelbook, car j’ai aussi 3/4 rayures sur la partie verso, on ditait des “étoiles filantes” mais non ce sont aussi des rayures.

    yoyo24
    10 août 2020 17 h 25 min
    En réponse à  digitroll

    Le soucis est connu depuis 1 semaine et tu obtiendras la même réponse que tout le monde.

    Digitroll
    10 août 2020 18 h 07 min
    En réponse à  Yohan

    ben déjà qu’il me fasse cette réponse, comme quoi ils ont prient en compte ma réclamation, cela serait pas mal et on verra ensuite…

    ryochou93
    29 juillet 2020 22 h 37 min

    Prelevé hier par Zavvi dc l’expedition ne va plus tarder

    Du coup sauf retournement improbable le visuel sera ce Disco Vador complètement en décalage du reste de la collection

    Dommage

    indy
    23 juillet 2020 16 h 16 min

    Il est déjà en rupture pfff comment ça se fait alors que le 4 est en stock.

    Fayt
    24 mai 2020 0 h 45 min

    Hello ,
    Tu as vu les nouvelles lithographies Star Wars sur Zavvi ? Elles méritent une fiche, non ? 🙂

    kurousagichan
    22 mai 2020 12 h 58 min

    Désormais en rupture.
    Je l ai quand même pris, le visuel reste correct et j ai vraiment envie d avoir la vieille trilogie en BR,j espère que Zavvi se rattrapera sur le VI ^^

    Joker
    21 mai 2020 17 h 48 min

    Bon bah j’ai annulé ma préco du IV. L’intérêt était d’avoir une collection complète et homogène. Comme je ne suis pas un dingo de Star Wars, autant investir ailleurs. CHEH ZAVVI.

    Benfica17
    21 mai 2020 14 h 43 min

    Celui devrait sortir en septembre, donc va falloir être patient

    BLACKBOLT777
    21 mai 2020 13 h 46 min

    Preco, c’est ma toute première commande chez Zavvi.
    Es ce que quelqu’un peux me dire à quoi ressemble leurs emballages car je sais qu’il y a déjà eu de la casse à l’arrivée à cause de leurs emballages pas très bien protégés et quel est le transporteur qui nous livre car quand j’ai passé commande il n’y a qu’un mode de livraison Standard , je trouve ça un peu simplet et pas assez détaillé .
    Si quelqu’un peut m’aider à comprendre, ce serait très gentil de votre part pour ceux qui ont l’habitude de commander chez Zavvi.

    J’attends votre réponse et franchement j’adore ce site depuis que je l’ai découvert.
    Bonne journée à tous et nous allons voir si l’EP.V va partir en une seule journée comme le premier pour être Sold-Out.

    Sn0w_Sh0w
    21 mai 2020 13 h 46 min

    c’est préco mais à reculons ….
    Objectif, la trilogie original en steelbook 4k 🙂

    Pour le reste le coffret collector FNAC prendra le relais pour la prélogie et la nouvelle trilogie 🙂

    ryochou93
    21 mai 2020 13 h 07 min

    Preco aussi mais pas du tout fan du visuel
    Ils ont tué leur collection des le debut
    Dommage

    Artie
    21 mai 2020 12 h 59 min

    Bon, j’ai préco, merci ! 😀

    grdmiam
    21 mai 2020 12 h 59 min

    yes preco aussi, parcontre vous savez comment cela se passe si la carte est perimée le jour de la sortie? on peux demander de changer le moyen de paiment? merci

    ryochou93
    21 mai 2020 13 h 06 min
    En réponse à  grdmiam

    Oui ils t’envoient un mail pour te dire que ton paiement est refusé et tu pourras le changer

    grdmiam
    21 mai 2020 13 h 06 min
    En réponse à  ryochou93

    merci pour ta reponse l’ami!!

    fab-mandalay
    21 mai 2020 12 h 34 min

    ça y est, préco pour ma part !

    Yoda1975
    21 mai 2020 12 h 03 min

    Plutôt 1h15 avant le prochain sa sera 1h30 avant

    Yoda1975
    21 mai 2020 12 h 10 min
    En réponse à  Yoda1975

    N’est c’est préco

    Cdric
    21 mai 2020 11 h 51 min

    préco ouverte GO!!!!!

    Cdric
    21 mai 2020 11 h 57 min
    En réponse à  shady77

    1h10 avant…. c’est énorme quand même.

    BLACKBOLT777
    20 mai 2020 19 h 18 min

    Salut à tous,
    ça à l’air d’en choquer plus d’un ce visuel recto du casque de Vador dans les étoiles, bizarrement je trouve que c’est plutôt cool car ça va très bien avec ce que l’empire contre attaque est un Film très énigmatique sur la révélation de qui est Vador. Bref il y a déjà des américains qu’ils le proposent à environ 130€ en conversion sur Ebay en préco et dèjà des ricains qui viennent de le préco à ce prix là donc croyez le ou pas mais ce collector sera épuisé dans la foulée comme le l’épisode IV . Faudra pas regretter après car si la Fnac avait un peu de bon sens et de vouloir fidélisez ses clients que de plutôt de les faire fuir avec tous les steelbooks avec visuels aussi catastrophiques depuis pas mal de temps et dieu sait si pas mal d’entre nous ont bien jugés que leur visuels étaient tout simplement moches , à part un certain Terminator Dark fate qui hors mis le film, le visuel du steelbook est vraiment chouette.
    Tout le monde à kiffer les visuels des steelbook 4K Marvel movies, moi je les aurais pris sans cette effet vieillit sali que je n’aime pas du tout mais l’illustration affiche de film bien sélectionnée pour le steelbook est cool.
    Pour conclure ce n’est pas un visuel qui plaira à tout le monde mais pour ma part je vais le prendre demain à 13h car j’ai pu avoir deux exemplaires sur ebay pour une moyenne de 60€ par steelbook donc j’ai les boules mais je le voulais après on verra car au royaumes unis, il paraitrait que les gens qui ont commandé l’épisode IV sur Zavvi ont demandé à l’unanimité de modifier le visuel dans l’espoir que le STOCK de 3500ex ne soit pas déjà imprimé sur les steelbooks pour qu’il puisse faire une changement du recto car Yoda à l’arrière ne me dérange pas du tout, l’illustration est bien choisi. Donc soyons patient car ce visuel pourrait très bien changer dans les prochains jours ou une édition supplémentaire pourrait voir le jour comme il l’on fait pour THE JOKER 4K Steelbook qui sait vu avoir deux éditions différentes, un collector et une standard pour un film comme l’empire contre attaque, l’idée pourrait être lancée à Zavvi que ce serait une bonne idée comme ça, les gens choisiront.

    Soda
    18 mai 2020 22 h 49 min

    C’est… c’est une blague ce visuel ???

    Je vais attendre avant d’annuler ma précommande du IV…

    Kane
    18 mai 2020 22 h 00 min

    Ce sabordage en règle d’une série qui était pourtant prometteuse…
    Annulation du IV donc pour l’instant je reste toujours sans aucun Star Wars en édition physique 😀

    ON4BB
    18 mai 2020 17 h 51 min

    Pour le visuel recto, c’est celui de la fin de la première bande-annonce diffusée à l’époque (aux FX non finalisés sur les Lightsabers) : https://www.youtube.com/watch?v=mz_YWNhKOkM

    Cdric
    18 mai 2020 17 h 47 min

    J’avoue être également un peu déçu par le visuel, je ne m’attendais pas à cette affiche du tout, mais qui est bien l’une des affiches du film de l’époque (affiche teaser).

    CastorTroy11
    CastorTroy11
    18 mai 2020 21 h 03 min
    En réponse à  Cdric

    Quand tu pense que le 1er visuel laisser rêver a ça :

    comment image

    Cdric
    18 mai 2020 21 h 08 min
    En réponse à  CastorTroy11

    Oui là j’avoue ça aurait été super.
    A voir on sait jamais, peut être qu’ils peuvent encore changer vu qu’apparement pas mal de gens râle sur twitter.

    CastorTroy11
    CastorTroy11
    18 mai 2020 22 h 21 min
    En réponse à  Cdric

    J’en doute fort, vis a vis des process de validation, surtout chez Disney, trop de “formalités” pour changer ça malheureusement.

    darthfredius
    19 mai 2020 0 h 08 min
    En réponse à  CastorTroy11

    Alors la c’était achat direct de tous les steelbook !! Même les Disney c’est dire. 😁😎😊

    Elzekiel
    22 mai 2020 2 h 32 min
    En réponse à  CastorTroy11

    Ils sont top les visuels. En effet c’est dommage. Celui du blog ne fait pas envie du coup 🙁

    CastorTroy11
    CastorTroy11
    18 mai 2020 17 h 34 min

    Eh bien l’avantage avec ce choix de visuel foireux, c’est que tout restant de trace de regret de ne pas avoir débuté cette collection est désormais totalement envolé pour ma part !

    J’ai tellement bien fait de rester sur le coffret !

    DiswoGaming
    18 mai 2020 17 h 39 min
    En réponse à  CastorTroy11

    Je regrettais un peu aussi d’avoir manqué le premier pensant qu’ils allaient faire une série avec les affiches originales. Et finalement, cela m’a calmé…

    darthfredius
    18 mai 2020 17 h 21 min

    Très déçu.. J’attendais le visuel “Gone with the wind”… un des plus beau poster Star Wars et l’affiche d’origine lors de la sortie du film en salle en 1981. Ce sera sans moi. Ce visuel est très random… bof.

    Digitroll
    18 mai 2020 18 h 18 min
    En réponse à  darthfredius

    également déçus, j’avais la même attente que vous, on attendait une collection affiches des films vintages des sorties de l’époque, ben c’est manqué. Pas l’affiche iconique “Gone..” comme vous l’appelez, Zaavi c’est raté sur ce coup, tant pis, mauvais choix de mon avis, je passe aussi…

    Digitroll
    22 mai 2020 7 h 03 min
    En réponse à  digitroll

    Bon faut croire que ce visuel n’attire pas les foules, cette version est toujours commandable ce matin, il semble, et c’est que mon avis personnel aussi , quelle déçoive ou du moins fasse beaucoup moins craquer les Clients, elle ne part pas aussi vite que l’Ep IV on dirait.

    barneyprod
    18 mai 2020 17 h 12 min

    C’est le visuel définitif ? Un peu déçu par rapport à celui du premier du coup

    barneyprod
    18 mai 2020 17 h 28 min
    En réponse à  shady77

    Effectivement ça collerait par rapport au précédent. Merci de ta réponse.
    En tous cas ça râle pas mal sur le twitter de zavvi 🙂

    Artie
    18 mai 2020 17 h 11 min

    Bon ben on va continuer sur la lancée 🙂
    Faire attention toutefois à l’heure de la préco, pour le précédent, ils l’ont ouvert quelques h avant 🙂

    EditionCollector.fr © 2015