Mise à jour le 16 juillet 2020 : Le nouveau steelbook blu-ray 2D+4K de Star Wars : Episode VII The Force Awakens est maintenant disponible en pré-commande à 34€ sur Zavvi !
Mise à jour le 15 juillet 2020 : Zavvi vient de partager le visuel complet du steelbook de Star Wars : Episode VII – The Force Awakens qui sera bien disponible en pré-commande demain (jeudi 16 juillet) vers 12-13h !
Mise à jour le 13 juillet 2020 : Zavvi vient de commencer son habituel petit teasing pour le prochain steelbook blu-ray 2D+4K Star Wars : Episode VII – The Force Awakens qui sera certainement disponible en pré-commande ce jeudi 16 juillet vers 12-13h !
Format : Blu-ray + Blu-ray 4K
Edition limitée : 3500 exemplaires
Langues : VF confirmé
Contenu :
– un boitier steelbook exclusif
– le film en blu-ray 4K
– le film en blu-ray
– un blu-ray de bonus vidéo
Expédié le 5/11 mais toujours pas reçu, suis-je le seul dans ce cas ?
J’ai déjà reçu le VIII mercredi.
idem reçu le VIII en début de semaine mais c’est le Solo que je n’ai pas reçu et qui a été envoyé le 5 ou 6 (en même temps que le VII) il faut attendre 21 jours pour une réclamation alors … wait & see
Je m’inquiétais aussi, j’ai posté un message ce matin et je l’ai reçu ce matin 🙂 !
ça devrait arriver pas d’inquiétude surement demain, ou Lundi je pense 😉
Tout est ok, il me manque juste star wars 9, qui a été expédié ce matin 🙂 je l’aurais sous quinzaine ! la boucle est bouclé 😀 !
on croise les doigts ! ^^
Reçu aujourd’hui 😉 il est superbe ! Un des plus beaux de la série !
Hello, alerte, retour en commande sur ZAVVI, avec 11% de réduction avec le code BR11, offre pas seulement sur lui d’ailleurs, d’autre Steelbook sont concernés par l’offre.
yep yep j’ai posté ça ici sur le blog 😉
Expédié aujourd’hui :))
bon enfait j’ai revérifié mon compte paypal et c’est l’épisode 1 menace phantom qui m’a bien été débité et en cours d’envoi sur mon espace client je me suis pris la tête un peu trop vite sur ce coup là et je me suis excusé auprès de Zavvi pour m’être trompé. J’ai tellement de choses à gérer en ce moment que j’ai mal lu que s’était la menace fantôme et non the force awakens qui avait été débité.
Salut à tous voic ce que zavvi me met au sujet d’une question par rapport à ma précommande de l’ep.7.
Bonjour, Je voudrais savoir si ma commande à été envoyée car j’ai été débiter sur mon compte paypal depuis 2 jours déjà. J’attends votre réponse. Cordialement, Olivier .
Votre question a été lu par un de nos conseilleurs SAV, et nous avons vous donné la réponse suivante:
Bonjour Olivier,
Merci de nous contacter à propos de votre commande .
Je suis désolé de vous informer que nous ne pouvons pas vous envoyer votre Star Wars Episode VII: The Force Awakens – Zavvi Exclusive 4K Ultra HD Steelbook car ce produit est actuellement en rupture de stock.
Je comprends votre déception, mais nous essayons de trouver ce produit chez un autre fournisseur, nous vous l’enverrons donc dès que qu’il sera de nouveau disponible.
Je suis désolé pour la gêne occasionnée.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.
Cordialement,
Luca
L’équipe SAV Zavvi
Je crois qu’ils ne comprennent rien le SAV de chez Zavvi ont des Q.I d’huitre . Ce n’est pas possible autrement de comprendre que je l’ai précommandé au moment où s’était encore disponible à l’heure le jour des précos.
Es ce que quelqu’un à été débité comme moi ces derniers jours pour l’ep.7 Zavvi steelbook et si oui avez vous reçu le mail d’envoi de celui ci car je ne suis pas du tout rassuré pour ma commande.
Leur SAV est nul de chez nul ou il le font exprès pour enrager les clients et ça les fait marrer de se payer la tête des clients gratuitement . vivement que les steelbook Starwars soient tous disponibles dans nos étagères car après ça Zavvi c’est fini !!! comme dans la chanson Hervé Vilard :” Capri c’est fini !!! lol ras le bol des boutiques en ligne avec des agents SAV d’une incompétence à tous les étages.
qqun aurrais t’il un doublon a revendre? merci de me contacter. Pas pour moi mais c’est pour un ami, merci de me repondre ici:)
Bonjour, je vais annuler l’intégralité des 6 épisodes via Zaavi, je vais me retourner vers les editions simple 4k, j’ai un lot à 95 euros fdp in. Au cas où pour les personnes qui les ont ratés.
Cordialement à vous
bonjour c’est quoi le lot que tu as a 95 euro ? merci
Bonjour, Un vendeur pro sur ebay/leboncoin, j’ai eu le lot avec rogue one 100euros en neuf en 4k avec envoi ( effectué ce matin) et photos des films et colis sous bulles.
Il lui reste un rogue one et les 7 8 9 plus solo que je ne prendrais pas.
Après à l’unité on les trouve assez facilement à 15 20euros hors fdp.
Cordialement
bonjour d’accord c’est les steelbook de zavvi ? Moi ce qui m’intérésse c’est les 4 5 et 6 que j’ai pas réussi a précommandé
J ai annulé les 6, j trouve que c’est trop cher pour des films boîtier steelbook. J’ai pu avoir les 6 plus rogue à plus que moitié prix soit 15 euros le films .
Mais pour un collectionneur ils sont top.
Voilà le seul Steelbook star Wars qui me manquait, vu que l édition internationale
avait les tètes sur la tranche , celui la est parfait 😉
moi le 4,5,6, solo et c’est tout, le reste c’est de la daube a mes yeux mais je doit reconnaitre, en tant que fan que le visuel est superbe!!!
Solo était un peu merdique aussi je trouve. Mais meilleur que Rogue One j’en conviens.
J ai préféré Rogue One à Solo… mais bon, ça vole pas haut ^^’
Sans moi, non merci. J’ai clairement pas envie de me réinfliger cette trilogie… Les 6 premiers plus encore Rogue One et c’est tout.
Les 6 premiers sont preco, en attendant Rogue one, la postalogie sans moi, Pas accroche . Mais très chouette visu
Vu qu’ils ont sortis la trilogie originale avant la prélogie, je me dit que leur calendrier doit suivre l’ordre de sortie ciné des films.
Possible donc que le prochain soit Rogue One
Je vais donc rester attentif, car je le veux pour copléter ma collection 4K aux côtés du très beau coffret Skywalker Saga
(sauf si ils nous refont une Empire Contre-Attaque sur le visuel ^^)
en combien de temps pensez vous que celui là va être Sold-Out et sais t’on en combien de temps les les 6 autres ont été Sold-Out chez Zavvi ? Je serais curieux de svoir, pas vous ?
ça dépend des films, certains ont été un peu plus boudé que d’autres, mais en moyen c’est sold out en quelques heures seulement (fin d’aprèm max). Par contre, pour celui-ci (et toute la nouvelle trilogie) ça sera peut-être un peu différente comme ils sont nettement plus récent, beaucoup ont déjà des steelbook…
Cela prendra peut-être un peu plus de temps pour la trilogie la plus récente, d’ailleurs il est toujours dispo là ce matin contrairement aux autres…
Préco 😇 Idem pour moi et de 7
pareil préco à l’instant vivement Rogue One. Pour Solo, ep.8 & 9 cela dépendra des visuels car j’ai déjà les éditions FNAC steelbook.
Exactement pareil que toi de mon côté !
Moi en ce moment j’espère que Zavvi ou Fnac nous sortirons de beaux steelbook 4K du premier Terminator, et des deux Conan le Barbare & destructeur car franchement ils ont sortie pas mal des films d’Arnold Schwarzenegger sans jamais sortir ces 3 là depuis que la 4K est là. j’espère vivement qu’ils le feront chez Zavvi et avec vrai VF & si Fnac les fait aussi ce serait parfait.
Le truc c’est que les steelbooks que tu évoque c’est pas la Fnac en soit c’est l’éditeur, et probablement Studio Canal.
Hors, Terminator 1 et les Conan appartiennent a d’autres éditeurs
ça y est, précommander ! Et de 7 !
hop voilà c’est dispo ^^
J’espère pouvoir l’avoir ! Malgré ce que tout le monde dit, cette trilogie est très bien, je la préfère largement à la prélogie par exemple. D’autant, plus que, faisant partit des personnes ayant connus la trilogie originale en premier lieu, lors du rachat de Disney et de leur promesse de faire une nouvelle trilogie, j’étais comme un dingue à attendre des années cette sortie au cinéma, ou je suis allé avec ma famille au complet en mode nostalgie familiale, une décennie après, et on a passé un très bon moment. Du coup, insta buy pour ma part !
On a des infos sur les finitions ??
nop toujours rien de ce coté, va falloir attendre de recevoir le premier je pense
il est pas disponible ? c’etait pas demain les précommandes ? il y a ecris le 13 ?
oups oui désolé petite coquille, c’est bien prévu pour demain 😉
pas de souci je pensais l’avoir loupé ^^
Ok je prends même si pour moi ce n’est plus Star Wars. J’aime à résumer les Disney ainsi : “de bons films mais de mauvais Star Wars”. Disney n’a rien compris à Star Wars ou s’en moque totalement.
pas très exclusif tout ça, un peu copié-coller sur l’edition blufans
Merci mais sans moi cette fois co ^^
Pour la beauté de la collection (car j’ai déjà les derniers films en steelbook), je me les prendrais tous (sauf si finitions merdiques). A voir 🙂
Comme je le pensait depuis le début, Zavvi sortira les film dans l’ordre de sortie au cinéma années après année.
Episode 7 , rogue One, episode 8, Solo et episode 9. donc logiquement les deux prochains seront les derniers pour moi car j’ai déjà les steelbook fnac 4K episode 8, Solo et episode 9. Je me déciderais définitivement en fonction des visuels.
J’ai pris les 6 premiers mais cette derniere trilogie me plait tellement peu que je me tate
Si ça peut t aider à décider : une trilogie complète revient à 100€…
Bon argument il est vrai