AK-Xolotl (PS5)
L'édition standard de AK-xolotl sur PS5 est en promo à 25€ sur Amazon à l'occasion du Black Friday (au lieu de 35€)
Contenu :
- Le jeu AK-Xolotl en version physique
Détails produit :
- Le plus mignon et mortel des roguelikes de tir en vue de dessus, et surtout, le SEUL avec des axolotls qui manient l’AK. Frayez-vous un chemin à travers le règne animal avec votre arsenal de flingues qui déchirent, récupérez de puissants bonus et élevez même une armée de bébés axolotls fous de la gâchette.
- Malgré son air tout mignon, l’Axolotl envoie du lourd et abattra quiconque se dressera entre lui et son prochain repas. Frayez-vous un chemin à travers différents biomes et triomphez de salles générées aléatoirement jusqu’à l’ignoble boss qui vous attend à la fin de chaque biome.
- Trouvez des œufs d’axolotl, élevez de nouveaux et puissants Axotêtards et faites-en de petites machines à tuer hautement spécialisées. Améliorez leur puissance de feu en préparant des recettes qui augmentent les stats de manière permanente. Ne faites pas de prisonniers, mangez tout ce que vous trouvez et devenez inarrêtable.
- AK-xolotl est le roguelite de tir en vue de dessus ultime qui met en scène le plus adorable des amphibiens ! Vous incarnez un axolotl armé d’un AK qui se lance dans un voyage plein de fureur et abat tout ce qui se met en travers de son chemin. Massacrez vos ennemis pour progresser à travers différents biomes et triomphez de salles générées aléatoirement, tout en récupérant de la nourriture succulente et en capturant de précieux bébés axolotls.
- Canalisez l’incroyable pouvoir de régénération des axolotls ! Si vous êtes mis au tapis, vous renaîtrez de vos cendres pour recommencer en étant plus puissant et débloquer de nouvelles armes avec chaque bataille. Battez-vous, mourez et revenez plus fort pour repartir au combat !
Disponibilités :
Disponibilité Belgique :
Ajouter à ma liste de souhait
Ajouter à mes pré-commandes
Ajouter à ma collection
0
Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire
Aucun commentaire posté pour l'instant