Alice au pays des merveilles (1951) - Blu-ray 4K
Le film d'animation Alice au pays des merveilles (1951) pour la première fois en blu-ray 4K est dispo en précommande sur la Fnac

visuel anglais pour illustrer, le notre devrait avoir le titre FR
Date de sortie en salle : 21 décembre 1951
Contenu :
- Restauration du film Alice au Pays des Merveilles (1951)
- Le film en blu-ray 4K
- Le film en blu-ray
+ des bonus vidéos
Synopsis : Célébrez la magie intemporelle d’Alice au pays des merveilles, disponible pour la première fois en 4K Ultra HD™ ! Suivez Alice tandis qu’elle poursuit le Lapin Blanc et découvre un monde extraordinaire, toujours plus curieux, au fil de ses fantastiques aventures. Retrouvez le Chapelier Fou, le Lièvre de Mars, Tweedledee et Tweedledum, le Chat du Cheshire, la Reine de Cœur et bien d’autres personnages inoubliables, dans un univers d’une splendeur féerique incomparable.
Disponibilités :
Ajouter à ma liste de souhait
Ajouter à mes pré-commandes
Ajouter à ma collection


9
Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire
110 messages
Publié le
Sous-titrage 1 français uniquement, pas de st anglais on dirait 🤡
14748 messages
Publié le
Mouais, ce qui me gêne surtout c'est l'absence de ST Japonais et Russes.
Mais ne pas se fier à la description FNAC, elle est tjrs incomplète, même les fourreaux, surtout les Disney, sont souvent incomplets pour limiter l'import mais dans les faits on a souvent plus de pistes audio et ST qu'indiqué.
857 messages
Publié le
Oh la-la, ça en steelbook je craque direct ! Superbe visuel ! ^^
14748 messages
Publié le
Avoir ce visuel en France avec un fourreau cartonné, ce sera déjà un bon début :D
Parce qu'avec les éditeurs, on ne sait jamais ce qui peut leur passer par la tête :(
857 messages
Publié le
Je n'ai pas fait attention que ce n'est pas le visuel FR. '^^
14748 messages
Publié le
Très bonne nouvelle car il y a quelques semaines l'édition était censée être annulée et pas vraiment envie de payer 40/45€, surtout pour un pressage US, trop risqué.
1235 messages
Publié le
Dommage qu'ils ne sortent pas davantage de Disney en 4K en France, c'est vraiment au compte-goutte malheureusement.
Ça aurait été bien aussi d'avoir des steelbooks 4K directement, dommage.
633 messages
Publié le
C'est déjà mieux que rien. Mais ce que je regrette c'est que des films récents n'ai pas droit au 4K. Par exemple le film Jumpers n'a pas de 4K, c'est n'importe quoi !
493 messages
Publié le
Superbe ^^
9 affichés sur 9 trouvés