Détour mortel (2003) - Édition Limitée
Changement de visuel confirmé par l'éditeur pour l'édition limitée du film Détour mortel (2003) en blu-ray (résumé des précommandes juste en dessous sur la fiche)

Date de sortie cinéma : 30 juillet 2003
Contenu :
- Le film en blu-ray
- Le film en DVD
- boitier digipack
Synopsis : Sur une autoroute de Virginie, un accident paralyse totalement la circulation. Chris quitte l'autoroute et s'engage dans un chemin de terre pour tenter de contourner l'embouteillage. Alors qu'il s'enfonce à vive allure dans la forêt, il heurte violemment une voiture bloquée au milieu de la route. Ses jeunes occupants partaient camper pour le week-end lorsque les pneus de leur Range Rover ont étrangement éclaté. Le groupe abandonne la voiture et s'enfonce dans les bois.
Disponibilités France :
Disponibilités Belgique :
Ajouter à ma liste de souhait
Ajouter à mes pré-commandes
Ajouter à ma collection
6
Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire
812 messages
Publié le
Mon dieu que c'est moche !! Ces nouveaux visuels sont tout bonnement affreux. Sans moi du coup.
1468 messages
Publié le
C'est clair , quelle déception:(
1468 messages
Publié le
Pourquoi avoir changé le visuel 🙂↕️
32 messages
Publié le
J'avais adoré ce film, mais bon sang pourquoi pas de 4k ?
812 messages
Publié le
Pas de steelbook malheureusement et pas de 4K. Pas contre très joli digipack. Et que dire du film, une merveille du slasher (qui a de plus l'originalité de placer son action de jour) !
1468 messages
Publié le
Obligé, que des souvenirs 😀
6 affichés sur 6 trouvés