Logo EditionCollector.fr
Retour aux collectors

DOOM: The Dark Ages - Revelations

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


1 commentaire


Plateforme : Xbox, PC, PS5

Contenu :
- on croise les doigts pour avoir au moins une version physique avec un petit steelbook 🤞

Description éditeur : L'enfer gèle dans DOOM: The Dark Ages - Revelations, une extension de campagne inédite qui ouvre un nouveau chapitre brutal de la saga du Slayer le 7 juillet 2026. Blessé et trahi, le Slayer est plongé dans un purgatoire impitoyable dont il ne peut s'échapper qu'en affrontant des vérités obsédantes et en puisant une force nouvelle grâce à un allié mystérieux. Il doit s'extirper de la prison de son esprit et combattre une abomination divine pour guider ses fidèles vers la liberté. Avec ses nouveaux niveaux aux énigmes plus complexes, ses nouveaux démons et ses nouveaux mystères, Revelations ouvre une toute nouvelle dimension au combat. La nouvelle et redoutable Lance-chaîne offre aux Slayers de retour un système de combat unique et gratifiant, récompensant la maîtrise par une puissance et une mobilité accrues.


Disponibilité France :

- bientôt

🔔 Ajoutez-le en liste de souhait pour recevoir les notifs des précommandes

Date de sortie originale :
Univers : Jeux vidéo

Ajouter à ma liste de souhait

Ajouter à mes pré-commandes

Ajouter à ma collection

Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire

Publié le sur Xbox Series X

Pour le coup on est sur un DLC donc aucune raison d'avoir une version physique, tout comme The Ancient Gods pour Eternal.

1 affiché sur 1 trouvé

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

15704

collectors

22998

membres

534764

commentaires

13206

connectés

© 2026 Edition Collector (version 4.1)