Figurine amiibo Diana dans Pragmata
La figurine amiibo de Diana dans Pragmata est maintenant de retour en précommande sur Amazon
edit : c'est déjà fini :/

collection : toutes les figurines amiibo
Thème : Pragmata
Personnage : Diana
Description : L'amiibo de Diana est là ! Scannez l'amiibo dans le jeu PRAGMATA pour recevoir des armes et des objets de soin. Vous pouvez recevoir jusqu'à trois types d'objets différents par utilisation.
Disponibilités :
Ajouter à ma liste de souhait
Ajouter à mes pré-commandes
Ajouter à ma collection


12
Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire
1398 messages
Publié le sur PVC
Reçu aujourd'hui de la Fnac. Surpris, le Fnac entoure les amiibo avec du papier bulle maintenant .... top.
475 messages
Publié le sur PVC
Vous en pensez quoi en terme de qualité globale svp ?
1398 messages
Publié le sur PVC
Je trouve le rendu un peut mieux une fois dans les mains que sur les photos. Après je l'ai pas ouvert donc l'arrière de l'amiibo je pourrais pas dire. Pour moi elle est pas mal, c'est pas le plus beau des amiibo mais content de l'avoir quand même dans la collection.
253 messages
Publié le sur PVC
La réponse de Cultura aux commandes annulées:
"Nous faisons suite à votre demande qui a retenu toute notre attention.
Après vérification auprès du service concerné, l'article "Pragmata Amiibo Diana" est bien précommandable sur notre site internet. L'annulation de votre commande a été due à une trop grand nombre d'ajouts au panier simultanés, provoquant une saturation du système informatique, ce produit étant un produit convoité/pénurique.
Vous pouvez ainsi tout à fait renouveler votre commande si vous le souhaitez.
Nous restons à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire."
Donc, en gros, trop de personnes ont essayé de commander le produit en même temps et le système a crashé...
1 message
Publié le sur PVC
Cultura vient d'annuler ma commande :')
402 messages
Publié le sur PVC
TRENTE balles ? ya quoi qui justifie ça ? ya eu des excuses avec des amiibo plus gros comme la zelda avec le celestrier ou ganondorf , le prochain amiibo zelda avec le golem et les bras articulé , mais là il a quoi de particulier (hormis d'être extrêmement mal foutu ? )
475 messages
Publié le sur PVC
Le jeu marche, Capcom se fait donc plaisir...et j'ai envie de dire ils ont raison. Il a vite été en rupture sur le my nintendo store^^
41 messages
Publié le sur PVC
Y’a le fromage de tête, et y’a le fromage sur la tête. Visiblement ils ont choisi l’option deux pour Diana.
1398 messages
Publié le sur PVC
Déjà en rupture sur la fnac. Ça n'aura pas tenu longtemps.
14832 messages
Publié le sur PVC
Vraiment pas super bien finie
475 messages
Publié le sur PVC
Merci pour l'image ! En effet, n'ayant acheté que les amiibo Metroid Prime 4 qui, de mon point de vue, sont très qualitatifs et bien finis, je suis très déçu de la qualité de cet amiibo. Dommage, parce que j'aurais bien aimé l'avoir pour aller avec le jeu... encore merci ! Je pense que je ne l'achèterai donc pas, hormis si il y a des soldes.
159 messages
Publié le sur PVC
12 affichés sur 12 trouvés