Figurine Funko Pop de Solid Snake du jeu Metal Gear Solid
MISE À JOUR
La figurine Funko Pop de Solid Snake dans le jeu Metal Gear Solid est maintenant dispo en précommande sur Amazon (cette fois ça fonctionne correctement)

Collection :Metal Gear Solid
Personnages : Solid Snake
Numéro : 1053
Taille : 10cm
Description éditeur : ?
Disponibilités :


14
Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire
866 messages
Publié le
Sympa la paire avec Liquid (il manque Meryl à mon goût, dommage) ^^. Mais bon, ce n'est pas demain la veille que je passerais à nouveau commande de Pop chez Amazon alors pas de regret.
475 messages
Publié le
Pour quel raison si ça n'est pas indiscret s'il vous plaît ?
Au passage, étant fan de Ghibli je ne peux que lever mon chapeau à la splendide vue de votre photo de profil et de votre pseudo ^^
866 messages
Publié le
Aucune indiscrétion je t'assure et s'il te plaît, tutoie-moi :).
Pour te répondre, je ne commande plus de Pop chez Amazon en raison de la qualité exécrable de leurs envois (ils sont à mes yeux les pires aujourd'hui question qualité d'emballages et protection) et parallèlement de leur peu de cas d'expédier des figurines en piètre état (dont une part de retours remis dans le circuit m'est avis). De fait, je ne compte plus le nombre de Pop que j'ai dû retourner et à force, comme dit la baleine, c'est assez. '^^
Concernant Ghibli, nous voilà deux amoureux de leurs oeuvres et merci du compliment (celui de mon profil est mon petit chouchou). ^^
475 messages
Publié le
Je te remercie ^^
Et visiblement ce n'est pas que sur les pop, puisque mon collector de fire emblem engage était arrivé la boîte ouverte et les coins abîmés... heureusement ct plus de peur que de mal...mais quand même ! Le carton était fin et il n'y avait rien entre la boîte et le carton...
J'ai aussi adoré porco rosso 😁, mais personnellement mon Ghibli préféré est princesse Mononoké ! Mais si on parle uniquement de Miyazaki j'ai adoré Nausicaä, et je possède tout les mangas :D.
866 messages
Publié le
À oui hélas ça ne concerne pas que les Pop... :/ Et d'ailleurs, je ne commande quelque chose sur Amazon que si je ne peux pas faire autrement, quitte à faire l'impasse sur un produit qui je le sais d'avance à de grandes chances d'arriver abîmé.
Et j'adore Monoké ! Mais j'aime encore plus Nausicaä, que j'ai eu le grand plaisir de voir au cinéma <3. Souvenir spécial pour moi car (un peu tristement pour le film) je fus le seul spectateur dans la salle, une expérience vraiment unique et ma foi, plaisante. ^^
475 messages
Publié le
En l'occurrence, fire emblem engage étant sorti il y a 2 ans si je ne me trompe pas, il n'y avait que sur Amazon (.de ) qu'il restait du stock...donc forcément pas trop le choix...
C'est quand je vous lis que je me dis que je devrais aller plus souvent au cinéma :D. Étant né dans une époque où les plateformes de streaming nous proposent énormément de choix... J'ai regardé Nausicaä, comme l'entièreté des Ghibli d'ailleurs sur Netflix ( en 4k mais que c'est beau !!! ) et puis j'ai tellement adoré que je l'ai racheté en dvd. J'ai beaucoup aimé la plupart des films Ghibli, à l'exception de ponyo avec lequel j'ai du mal...mais sinon, même avec les films de Goro Miyazaki ( les contes de terremer notamment) ou Isao takahata ( la tombe des lucioles, je me rappelle avoir d'abord lu le livre au collège puis le films chez moi )je prends toujours beaucoup de plaisir ^^
6 messages
Publié le
je n'arrive pas a commander ?!
51052 messages
Publié le
cette fois ça devrait etre bon Amazon a enfin corrigé le bug ;)
394 messages
Publié le
Bonjour, quelqu’un arrive encore à commander ? Perso j’arrive à mettre dans le panier mais une fois dedans le prix passe à 13,50€ au lieu de 16€ et impossible d’aller plus loin cela me met un problème de quantité alors que j’en commande qu’un de chaque car même cas avec Liquid…
19 messages
Publié le
exactement pareil que toi. La quantité à 0 me bloque pour finaliser
2 messages
Publié le
Même chose de mon côté avec mes 2 modèles !
394 messages
Publié le
Merci pour vos retours @Josh69c et @Dondiego on va attendre et espérer que c’était un faux départ ;)
51052 messages
Publié le
oui gros bug à la validation du panier, mais cette fois ça devrait etre bon Amazon a enfin corrigé le bug ;)
19 messages
Publié le
Commande passée, ca fonctionne nickel
14 affichés sur 14 trouvés