Final Fantasy VII Remake Integrade (Switch 2)

Plateforme : Switch 2
Contenu :
- Le jeu en version démat (carte clé de jeu)
- Jaquette réversible
- inclut FF7R EPISODE INTERmission
- Pleins de bonus in-game
- Boîtier Standard
Bonus de précommande : 1 booster de jeu Final Fantasy de Magic
Détails :
- Le jeu primé FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE* reprend l'histoire originale jusqu'à l'évasion de Midgar, avec des graphismes époustouflants, un gameplay haletant et des éléments narratifs supplémentaires. Ce RPG propose des personnages inoubliables, une narration percutante et un système de combat hybride mêlant action en temps réel et combats stratégiques basés sur les commandes. Il inclut également FF7R EPISODE INTERmission, une histoire parallèle avec Yuffie Kisaragi qui offre une perspective inédite en parallèle du voyage de Cloud.
- DES VISUELS ÉPOUSTOUFLANTS - Explorez Midgar comme jamais auparavant avec des visuels époustouflants et des environnements richement détaillés qui donnent vie aux quartiers industriels en couches de la ville, tout en restant fidèle à l'esprit du jeu original.
- COMBATS DYNAMIQUES ET STRATÉGIQUES – Le système de combat innovant allie un gameplay stratégique basé sur les commandes à une action trépidante. Passez d'un personnage à l'autre en toute fluidité, maîtrisez la puissance des matérias, invoquez des créatures emblématiques et déchaînez des attaques dévastatrices.
- PERSONNAGES EMBLÉMATIQUES, HISTOIRE INOUBLIABLE - Suivez Cloud Strife, un ancien SOLDAT devenu mercenaire, alors qu'il rejoint Avalanche pour affronter la Shinra Electric Power Company. Cloud et ses alliés Barret, Tifa et Aerith sont entraînés dans une bataille qui décidera du sort de la planète.
- CONTENU ÉTENDU - FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE propose des quêtes, des mini-jeux et des missions se déroulant dans des zones étendues de Midgar. Rencontrez de nouveaux personnages et découvrez un contenu passionnant qui enrichit encore davantage l'histoire.
- BANDE-SON EMBLÉMATIQUE - La bande-son épique a été entièrement remasterisée, avec des pistes réarrangées et orchestrées qui répondent dynamiquement à l'action, offrant une expérience musicale immersive et chargée d'émotion.
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5 messages
Publié le sur Switch 2
key card c'est pas pour moi, c'est pas grave il y a d'autre jeux
13346 messages
Publié le sur Switch 2
Aïe.
https://twitter.com/patoclemente/status/1966823734477787255265 messages
Publié le sur Switch 2
Apres la malheureusement c'est 90Go
La Game Key card est obligatoire pour une sortie "physique"
397 messages
Publié le sur Switch 2
et pourquoi pas 2 cartouches quand le support disque arrive à proposer 2 blu ray (meme si de plus en plus rare)
265 messages
Publié le sur Switch 2
Il aurait fallu que le système le permette
Si ce n'est pas prévu, il ne suffit pas de juste swapper les cartouches
Et sur PlayStation, il ne faut pas oublier que le fonctionnement n'est pas le meme, car le jeu s'installe en intégralité sur le SSD ou HDD sur PS4 donc il peut y avoir ce système, la ou sur Switch le jeu ne s'installe pas
La le jeu sort au début de la Switch 2 ou les cartouches sont plafonnées a 64Go
C'était la seule solution pour avoir une sortie physique pour FF7 sinon c'était eShop only
Et Rebirth aura certainement le même traitement
889 messages
Publié le sur Switch 2
Sauf qu'ils auraient pu blinder la "game key" le plus possible, donc 64Go, de mémoire, et mettre le reste en DL plutôt que de filer une card vide et devoir tout DL ou presque.
Ou encore mieux, faire 2 cartouches (comme les 2 BR chez Sony), une pour installer 64Go et la deuxième pour installer le reste + jouer.
La meilleure option : des cartes avec un stockage plus important (128 par exemple).
Alors oui, le système n'était peut être pas prévu pour, mais c'est eux qui ont décidé de mettre ce système de game key cards en place, donc ils auraient ptet du prévoir... :/
265 messages
Publié le sur Switch 2
Qui "eux" ?
Square Enix ?
Nan c'est Nintendo qui a mis ce système en place parce que les cartes son propriétaires et qu'elles coutent cher
Je ne connais pas les prix des cartes mais si la carte 8Go coute 5€ admettons et la 64Go 20 ou 30€, peu importe la société ca reste un cout non négligeable qui ne sera pas forcément rentabilisé
Pour les deux cartouches, pour moi c'est ce que j'ai expliqué plus haut, vu que les jeux ne s'installent pas sur Switch, ben forcément ils ont pas prévu de système de jeu a plusieurs cartouches pour l'installation
"La meilleure option : des cartes avec un stockage plus important (128 par exemple)."
Pour ça je pense que ca n'existe pas encore et que ca viendra surement avec le temps si les tiers n'ont pas lâché la console
C'est peut être pas le système le plus optimal, mais au moins ca permet d'avoir des jeux qu'on aurait pas forcément eu ou achetés s'ils étaient démat only
889 messages
Publié le sur Switch 2
"Eux" = Nintendo.
Si les éditeurs sont emmerdés avec des jeux volumineux, c'est bien la faute de Nintendo. C'est bien beau de vouloir mettre un système de game key en place, mais derrière, c'est emmerdant pour tout le monde.
"vu que les jeux ne s'installent pas sur Switch, ben forcément ils ont pas prévu de système de jeu a plusieurs cartouches pour l'installation"
Comment ça, ils ne s'installent pas ? Quand t'achètes un jeu en game key, la cartouche est vide, donc les jeux s'installent forcément sur la console, non ? Que ce soit complètement ou partiellement, c'est la console qui va se remplir, pas la cartouche. Donc ils auraient du prévoir que pour certains jeux, les 64Go ne seraient pas suffisant et qu'il faudrait soit des cartouches avec une plus grosse capacité de stockage ou pouvoir installer les jeux via 2 cartouches au max.
Parce que là, pour ce FF7 (ou d'autres titres), si on doit DL 90Go, ça change quoi par rapport à la version Eshop (à part le fait qu'on soit en mesure de revendre le jeu si on en a envie) ?
J'espère qu'ils apprendront de leurs erreurs pour leur prochaine console, même si j'ai l'impression que pour une éventuelle "Switch 3", on se tapera plus que du démat... Quelle tristesse.
265 messages
Publié le sur Switch 2
"vu que les jeux ne s'installent pas sur Switch, ben forcément ils ont pas prévu de système de jeu a plusieurs cartouches pour l'installation"
Ce que je veux dire par la c'est pour les jeux normaux qui sont sur la cartouche
Quand tu lances Mario kart World par exemple, le jeu est lu sur la cartouche, la seule place qu'il prendra sur la Switch, ce sont les MAJ, la save et les éventuels DLC
Après il suffit pas de vouloir des cartouches de plus grosses capacités pour qu'elles existent, il faut les développer
889 messages
Publié le sur Switch 2
S'ils ont réussi à mettre en place des cartes SD Express propriétaires de 2To à plusieurs centaines d'euros, je suis convaincu qu'ils peuvent développer des cartouches avec une meilleure capacité ^^;
Mais bon, faut pas se leurrer, ils font le nécessaire pour s'orienter vers du full démat. Donc à mon avis, on peut s'asseoir dessus.
265 messages
Publié le sur Switch 2
C'est pas Nintendo qui développe les micro SD et c'est pas la même chose non plus
889 messages
Publié le sur Switch 2
Peut être que je manque de connaissances à ce niveau et je demande qu'à apprendre. C'est bien Nintendo qui développe la console et qui décide donc de son architecture ? Donc les cartouches des jeux, elles viennent bien de chez eux, non ? S'il n'y a que des cartouches de 64Go sur le marché, c'est bien Nintendo qui décide ça ?
Pour les cartes SD Express, même s'ils sont pas développeurs, c'est eux qui ont décidé d'utiliser ce système et qui n'ont pas permis l'utilisation de cartes SD classiques, non ?
Je sais bien que Nintendo a souvent le totem d'immunité parmi les constructeurs, mais là je peux clairement pas les caresser dans le sens du poil 😅
265 messages
Publié le sur Switch 2
"qui n'ont pas permis l'utilisation de cartes SD classiques"
Non, c'est une limitation technique, les cartes SD classiques n'étaient pas assez rapides, ils se sont orientés sur les express qui sont elles aussi toutes récentes
"Donc les cartouches des jeux, elles viennent bien de chez eux, non ? S'il n'y a que des cartouches de 64Go sur le marché, c'est bien Nintendo qui décide ça ?"
Décider c'est bien, mais pouvoir faire ce qu'on veut c'est une autre histoire
Par exemple, il y a très peu de NVMe de 8To, ca n'existait pas il y a peu et maintenant si
La technologie du stockage évolue sans cesse et peut être que dans un an on aura plus trop de GKC
Mais pour le moment c'est comme ca et on est obligés de l'accepter si on veut jouer a certains jeux sur Switch 2
Ou faire l'impasse
889 messages
Publié le sur Switch 2
Je veux bien que du très gros stockage soit difficile à fournir (8To NVMe), mais là on parle de 64Go quand même... Même le double, 128Go, c'est pas non plus un truc révolutionnaire.
Le pire dans tout ça : l'espace alloué à la console. C'est cool de vouloir faire du game key voire même du full démat (comme au Japon, avec le Yakuza qui n'est qu'un code là-bas), mais 256Go de stockage interne, c'est aussi un beau foutage de gueule. Et qu'on vienne pas me dire qu'ils avaient pas la possibilité de mettre au moins le double 😕
Pour l'instant, je vais clairement faire l'impasse sur les game key. Ce sera :
- Jeu en version Switch pour favoriser le 100% physique (Metroid, DQ VII, FF Tactics), quand c'est dispo
- Si multi plateformes et game key (pas dispo Switch 1) : j'irai sur PS5
- Si le jeu est complet sur la cartouche, ce sera Switch 2
- Si game key et uniquement dispo sur Switch 2 : pas d'achat
C'est chiant, mais bon, je veux clairement pas les conforter dans leurs idées.
13346 messages
Publié le sur Switch 2
Une microSD Express c'est ~80€ les 512GB à l'unité et pour un particulier.
Sachant qu'en plus les cartouches Nintendo Switch 2 sont plus lentes que ces microSD ou que la mémoire interne de la console.
Pour des industriels on est donc très loin des 10€ la cartouche même si c'est le chiffre qui tourne sur le net mais déjà à la sortie de la Switch 1 certains disaient que les cartouches coûtaient 5/10€ de plus que les Blu-ray... XD
13346 messages
Publié le sur Switch 2
Quand Nintendo sort sa console il est forcément en étroite discussion avec son fabriquant/fournisseur pour trouver la meilleure solution possible, Nintendo est responsable, ce sont eux qui ont choisi cette techno et connaissant parfaitement ses limitations.
1239 messages
Publié le sur Switch 2
Il ne rentrera pas dans ma collection FF sur switch. Dommage.
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