Il faut sauver le soldat Ryan Blu-ray 4K Ultra HD
Mise à jour le 17 octobre 2018 : Déjà une petite baisse de prix sur Amazon pour l’édition 20ème anniversaire d’il faut sauver le soldat Ryan disponible pour la première fois en blu-ray 4K !
Format : Blu-ray + Blu-ray 4K
Master intermédiaire : nouveau scan 4K du négatif pellicule
Date de sortie originale : Voir description
Univers : Films/Séries
Ajouter à ma liste de souhait
Ajouter à mes pré-commandes
Ajouter à ma collection
7
Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire
1126 messages
Publié le
Quelqu’un en a fait l’acquisition ? La 4K envoie ?
50101 messages
Publié le
J’ai pas encore eu le temps de le regarder, mais d’après le test de avcesar c’est pas parfait mais c’est quand même très bon ^^
“… le rendu est bien plus beau et détaillé que tout ce que nous avons pu voir jusqu’à présent sur les différents supports du film…”
107873 messages
Publié le
Et dire que j’ai déjà mon steel Best Buy 4k hehe
4908 messages
Publié le
Ce film culte de ouf, vu des tas de fois (dont 2 fois au ciné) Je l’ai en 4 éditions (VHS, dvd et blu ray) le prendre une fois de plus pour du 4K, chaud quoi. Même si c’est un chef d’oeuvre ce film
360 messages
Publié le
Suis d’accord avec toi, tellement prenant ce film, j’avais pris de mon côté la version laserdisc, et vers les 22h, j’ai décidé d’essayer de voir ce que cela donnait car je ne l’avais pas vu au ciné… Résultat des courses, je n’avais pas réussi à appuyer sur la touche pause 🙂 et on avait finit tard le visionnage.
Après il est vrai qu’il y a certain film qui me font cet effet et donne envie de tenter une vision avec une qualité accrue. (déjà je suis passé du DVD au BD pour Forrest Gump qui fait partie pour moi de cette même catégorie de film. (voir l’autre article pour la sortie en 4K).
Pour moi je vais donc attendre car pas encore franchi le pas de la 4K… J’en voulais une avec de la 3D mais il n’y en a quasiment plus et moi j’adore la 3D. 🙂
Je viens de lire dans les années lasers de ce mois-ci (numéro 254 de juillet/août 2018) un article page 14, qui indique que le blu-ray correspond à environ 33% de la vision humaine, quand le 4K arrive lui à 70%. C’est lorsqu’on maîtrisera le 100% qu’on aura de la 3D “Naturelle”, défi à relever d’ici deux à 3 ans.
Du coup je vais encore attendre un peu et prendrait le soldat Ryan dans cette version 🙂
A+
5 affichés sur 7 trouvés