La Traversée du temps (2006) - steelbook 4K
Le steelbook du film d'animation La Traversée du temps (2006) en blu-ray + blu-ray 4K est maintenant aussi en précommande sur la Fnac

visuel provisoire
Date de sortie cinéma : 4 juillet 2007 (France)
Contenu :
- Le film en blu-ray 4K
- Le film en blu-ray
- Un boitier steelbook
Synopsis : Makoto est une jeune lycéenne comme les autres, un peu garçon manqué, pas trop intéressée par l'école et absolument pas concernée par le temps qui passe ! Jusqu'au jour où elle reçoit un don particulier : celui de pouvoir traverser le temps. Améliorer ses notes, aider des idylles naissantes, manger à répétition ses plats préférés, tout devient alors possible pour Makoto, mais influer sur le cours des choses est un don parfois bien dangereux, surtout lorsqu'il faut apprendre à vivre sans !
Disponibilités France :
Ajouter à ma liste de souhait
Ajouter à mes pré-commandes
Ajouter à ma collection


4
Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire
1098 messages
Publié le sur 4K Ultra HD
La fnac a mis en ligne ce visuel pour le steelbook :
1098 messages
Publié le sur 4K Ultra HD
Vu que c'est mon film préféré de Mamoru Hosoda, c'est une très bonne nouvelle. A moins que AlltheAnime nous sorte un coffret limité, je me prendrais ce steelbook.
132 messages
Publié le sur 4K Ultra HD
Ça vaut le coup pour 40€ ? Je sais que j'avais été impressionné par Suzume avec son édition Steelbook par exemple.
1098 messages
Publié le sur 4K Ultra HD
C'est un choix personnel. Moi je privilégie souvent les bonus (physiques et sur le disque) au steelbook (sauf artwork qui vaut vraiment le coup.
Les exclues AlltheAnime de leur site valent le coup en préco car souvent très remplies et avec un tirage ultra limité. C'est fait pour une catégorie restreinte et ça permet à l'éditeur de ne pas perdre d'argent par rapport à un gros tirage et une distribution généralisée.
4 affichés sur 4 trouvés