Logo EditionCollector.fr
Retour aux collectors

Like a Dragon Gaiden : The Man Who Erased His Name (version physique) (import)

25
Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


39 commentaires

MISE À JOUR

La version physique de Like A Dragon Gaiden : The Man Who Erased His Name est maintenant dispo en précommande sur Micromania (sortie prévu le 4 avril 2024, import asie) (jouable sous-titré FR)

Like a Dragon Gaiden The Man Who Erased His Name  version physique

Plateformes : PS5, PS4

Langues :
- menu en français
- audio en japonais ou anglais
- sous-titre en Français

Contenu :
- Le jeu en version physique
- boitier standard (jaquette en japonais)

Description éditeur :
- Lancez-vous dans un nouveau chapitre captivant de la célèbre série Yakuza avec "Like a Dragon Gaiden: The Man Who Erased His Name". La version multiplatofmr emmène les joueurs dans un voyage passionnant à travers le monde criminel, combinant une action intense avec un récit captivant que les fans de Yakuza ont appris à aimer.
- Disponible exclusivement en version physique en Asie et avec des options en anglais, "Like a Dragon Gaiden: The Man Who Erased His Name" offre une expérience immersive qui permet aux joueurs de plonger profondément dans les rues des villes ravagées par le crime et de découvrir les mystères qui enveloppent ses personnages.
- Incarnez un protagoniste déterminé qui doit naviguer à travers un réseau de tromperies, de trahisons et de luttes de pouvoir, tout en forgeant des alliances inattendues. Le jeu propose le mélange caractéristique de combats bourrés d'action et d'histoires sincères qui ont fait de la série Yakuza un favori des fans.
- Avec ses environnements richement détaillés, ses personnages complexes et son gameplay immersif, "Like a Dragon Gaiden: The Man Who Erased His Name" est un ajout incontournable à la série Yakuza. Que vous soyez un fan de longue date ou un nouveau venu dans la série, ce jeu promet d'offrir une expérience captivante qui vous gardera accroché du début à la fin. Plongez dans le monde du crime, de la loyauté et de la rédemption et découvrez la véritable signification d'être un Yakuza.


Disponibilités France :

- Micromania 54,99€ (sortie prévu le 4 avril 2024, import asie

Disponibilités import :

PS5

- AmazonJP ~49€
(livraison + taxes + douanes incluses)

- Playasia ~61€
(livraison + taxes + douanes incluses)
PS4

- AmazonJP ~49€
(livraison + taxes + douanes incluses)

- Playasia ~61€
(livraison + taxes + douanes incluses)

.

Disponible le :
Type : Standard
Univers : Jeux vidéo

Ajouter à ma liste de souhait

Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire

Publié le

J'y crois pas une minute que ça sortira pas chez nous, la saga yakuza a depuis plusieurs années eu ses sorties PAL pour les anciens😜 ou euro pour les nouveaux.... Je vois deux éditions sur amazon jap, à part le prix je comprends pas la différence.

Merci a KANE pour avoir partagé son expérience, je préfère être prudent et attendre amazon France même si c'est dans une année.

olrack
olrack

Publié le

Pour ceux qui le prennent sur play-asia, il y a le code: KILLZONE (5% de réduction).

Kane
Kane

Publié le

Étrange ces dates de sortie

11 novembre sur le store FR PlayStation
8 novembre sur le store JP
9 novembre pour les boutiques physiques JP

:)

Kane
Kane

Publié le

Pour ceux qui commandent chez Amazon Japon je vous conseille de bien conserver le mail de confirmation de commande et d'enregistrer la "facture" dès maintenant parce que ça m'arrive de temps en temps de me faire débiter plus que ce qui est affiché au départ surtout quand il y a plusieurs objets dans le colis.

C'est abusé mais leur système semble recalculer le prix du transport au moment de l'envoi... Je me suis déjà fait avoir de +50€ sur une commande et le service client m'a sorti une excuse en bois (soit disant une histoire de TVA oubliée par leur système) et refusait de rembourser la différence... Mais ptdr, on te dit que tu dois payer 100€ à la commande, ils envoient le colis et te débitent 120€, sans prévenir, mais c'est normal pour eux... Obligé de passer par le service client de ma banque pour qu'ils se bougent et me remboursent.

Récemment ça m'est encore arrivé mais cette fois ils n'ont pas fait les difficiles. En fait si ils vous font chier, dites leur de vérifier le mail de confirmation de commande, ils peuvent le voir donc voir le montant quand vous avez placé votre commande.

griever2008
griever2008

Publié le

Salut Kane, je me permets de te contacter car je viens de me prendre la même douille que ce que tu décris commande de 4 articles hier soir et ce matin je vois que la commande est scindée en 3 expéditions et quand j’ajoute le montant de chacune je me retrouve à plus de 50€ d’écart au dessus montant affiché dans mon mail de confirmation… du coup go sav mais la personne m’a dit que ça nécessitait une étude par le service concerné dont je dois maintenant attendre un retour mail qui peut prendre jusqu’à une semaine apparemment ça c’était passé comment pour toi ?

Kane
Kane

Publié le

griever2008 a dit:

Salut Kane, je me permets de te contacter car je viens de me prendre la même douille que ce que tu décris commande de 4 articles hier soir et ce matin je vois que la commande est scindée en 3 expéditions et quand j’ajoute le montant de chacune je me retrouve à plus de 50€ d’écart au dessus montant affiché dans mon mail de confirmation… du coup go sav mais la personne m’a dit que ça nécessitait une étude par le service concerné dont je dois maintenant attendre un retour mail qui peut prendre jusqu’à une semaine apparemment ça c’était passé comment pour toi ?


Salut, non ça ne s'était pas passé comme ça pour moi la dernière fois mais le service client semble pas mal changer ces derniers mois, de même que leurs règles et modes de fonctionnement.
Par exemple je viens de les contacter (hier) et je suis tombé sur un vietnamien, rien contre les vietnamiens mais entre ça et les emballages de pire en pire, clairement le service commence à fortement se dégrader pour se rapprocher d'un Amazon USA/Europe (trop de succès et/ou trop d'abus ?).

Là j'ai encore une commande de 145€ au départ et après avoir changé de CB la facture monte à 162€... C'était une commande divisée en 2 envois: objets en stock + objets en préco.

J'attends de recevoir mon colis semaine prochaine pour te dire ce qu'il en est parce qu'encore une fois, ça semble (un peu trop) bouger du côté d'Amazon Japon ces derniers mois. La boutique ne devient plus du tout intéressante, bien moins qu'avant en tout cas (dommage pour ceux qui découvrent seulement depuis 1-2 ans ou moins).

griever2008
griever2008

Publié le

Merci pour ton retour mais au-delà de la qualité de protection des produits pour l’envoi, ce qui me chagrine dans un premier temps c’est la différence flagrante entre le montant que l’on valide au paiement de la commande et le montant une fois les articles expédiés +50€ pour ma part… Dans ton précédent message tu expliquais que la 1ère fois que cela t’était arrivé tu n’avais pas eu gain de cause du sav mais que ta banque t’avait remboursé. Ensuite pour la 2ème fois tu indiquais que le sav n’avait pas fait la fine bouche donc j’imagine qu’ils t’avaient bien remboursé la différence ? Si tu peux s’il te plaît me dire quels arguments tu avais utilisé pour obtenir satisfaction ? Merci d’avance pour le coup de main bonne journée à toi et je ferai pour d’autres éventuellement ainsi que sur la qualité de la protection des objets ;)

Kane
Kane

Publié le

griever2008 a dit:

Merci pour ton retour mais au-delà de la qualité de protection des produits pour l’envoi, ce qui me chagrine dans un premier temps c’est la différence flagrante entre le montant que l’on valide au paiement de la commande et le montant une fois les articles expédiés +50€ pour ma part… Dans ton précédent message tu expliquais que la 1ère fois que cela t’était arrivé tu n’avais pas eu gain de cause du sav mais que ta banque t’avait remboursé. Ensuite pour la 2ème fois tu indiquais que le sav n’avait pas fait la fine bouche donc j’imagine qu’ils t’avaient bien remboursé la différence ? Si tu peux s’il te plaît me dire quels arguments tu avais utilisé pour obtenir satisfaction ? Merci d’avance pour le coup de main bonne journée à toi et je ferai pour d’autres éventuellement ainsi que sur la qualité de la protection des objets ;)


Je ne dis rien pour l'instant, on verra si ça marche la semaine prochaine ce que j'ai l'habitude de leur dire :)

Ce qui peut faire une énorme différence parfois c'est qu'ils ne comptent pas la TVA. ça se voit facilement au niveau du récap de la commande donc faire attention quand le prix semble trop intéressant, ce sera ajusté au moment de l'expédition. Le pire étant oubli de TVA + frais de port revus à la hausse :)

griever2008
griever2008

Publié le

Ok comme tu veux j’espère qu’ils ne me répondront pas trop rapidement sinon je ne vais pas trop savoir quoi leur dire ^^ J’ai essayé de comprendre le pourquoi du comment et voilà mon hypothèse quand tu places ton article dans le panier il est à un certain prix disons 100€, si tu vas jusqu’à la dernière étape avant de valider le paiement on peut voir que le prix de l’article n’est plus le même il est plus bas de 10% (qui correspond à leur taxe il me semble) le prix de l’article est donc de 90€ du coup on semble valider le paiement en payant l’article dépourvu de toute taxe mais avec la livraison évidemment. Finalement une fois débité on se retrouve prélevé d’un montant supérieur et j’ai l’impression qu’ils appliquent notre tva à nous 20% donc on paye au final l’article vu à 100 puis 90 en réalité 120€ plus la livraison forcément. Ce qui m’étonne par contre c’est que lorsque j’étais au Japon cet été dans quasiment tous les magasins à partir d’un certain montant mais il me semble bien en dessous de 100€ (j’ai plus le montant en tête) et du moment que l’article allait être exporté du Japon on pouvait faire ses achats avec la taxe de 10% retirée ce que semble faire Amazon Japon au départ et en tout cas ce qu’il nous demande de payer et au final ils nous débitent davantage sans que l’on soit prévenu.

Kane
Kane

Publié le

griever2008 a dit:

Ok comme tu veux j’espère qu’ils ne me répondront pas trop rapidement sinon je ne vais pas trop savoir quoi leur dire ^^ J’ai essayé de comprendre le pourquoi du comment et voilà mon hypothèse quand tu places ton article dans le panier il est à un certain prix disons 100€, si tu vas jusqu’à la dernière étape avant de valider le paiement on peut voir que le prix de l’article n’est plus le même il est plus bas de 10% (qui correspond à leur taxe il me semble) le prix de l’article est donc de 90€ du coup on semble valider le paiement en payant l’article dépourvu de toute taxe mais avec la livraison évidemment. Finalement une fois débité on se retrouve prélevé d’un montant supérieur et j’ai l’impression qu’ils appliquent notre tva à nous 20% donc on paye au final l’article vu à 100 puis 90 en réalité 120€ plus la livraison forcément. Ce qui m’étonne par contre c’est que lorsque j’étais au Japon cet été dans quasiment tous les magasins à partir d’un certain montant mais il me semble bien en dessous de 100€ (j’ai plus le montant en tête) et du moment que l’article allait être exporté du Japon on pouvait faire ses achats avec la taxe de 10% retirée ce que semble faire Amazon Japon au départ et en tout cas ce qu’il nous demande de payer et au final ils nous débitent davantage sans que l’on soit prévenu.


En fait il y a 3 cas de figure au niveau du récap de commande:

  1. 1. Soit on a une ligne "Import Fees Deposit" - la TVA/taxe calculée à part

  2. => Donc la ligne "Item(s) Subtotal" est dépourvue de taxes: c'est le prix des objets affiché sur le site auquel on retire la TVA Japonaise (10%, forcément on ne paie pas 2 fois la TVA, c'est soit l'une, soit l'autre).

    On est pas censé payer le moindre € de plus au moment de l'expédition (sauf supplément au niveau du transport)


2. Soit on a pas de ligne "Import Fees Deposit" MAIS la TVA est incluse au niveau du prix de l'objet
=> la ligne "Item(s) Subtotal" est censée être égale au prix des objets sur le site auquel on retire les 10% de TVA Japonaise puis auquel on ajoute la TVA locale (20% en France) => prix page produit / 1.1 * 1.2

  1. On est pas censé payer le moindre € de plus au moment de l'expédition (sauf supplément au niveau du transport).


3. Soit ils ont complètement foiré leur truc et la TVA n'est pas du tout comptabilisée
=> la ligne "Item(s) Subtotal" est censée être égale au prix des objets divisé par 1.1 auquel on ajoute simplement les frais de port

C'est là ou la facture est parfois lourde: ils rajoutent la TVA de 20% au moment de la prépa de commande (sur les objets ET les frais de port) et parfois même ils réevaluent à la hausse le transport...

Et c'est bien ce que je leur ai dit, qu'ils fassent une erreur, pourquoi pas, mais débiter plus les gens sans prévenir... C'est plus que limite.

griever2008
griever2008

Publié le

Bon ben ils m’ont répondu et c’est pas très clair en gros ils me disent que malgré que le mail de confirmation affiche 300€, ce sont les différents mails d’expédition (donc après paiement) qui montrent le vrai prix des produits, donc additionnés ça donne 350€… Et en plus la 2ème douille plus petite heureusement c’est que je me frappe presque 12€ de frais bancaires alors qu’ayant choisi de payer en € je pensais être tranquille… Au final j’aurais certainement mieux fait de payer en ¥… Voilà, j’arrête avec mes malheurs et j’attends ton retour pour savoir quoi leur répondre ;)

Kane
Kane

Publié le

griever2008 a dit:

Bon ben ils m’ont répondu et c’est pas très clair en gros ils me disent que malgré que le mail de confirmation affiche 300€, ce sont les différents mails d’expédition (donc après paiement) qui montrent le vrai prix des produits, donc additionnés ça donne 350€… Et en plus la 2ème douille plus petite heureusement c’est que je me frappe presque 12€ de frais bancaires alors qu’ayant choisi de payer en € je pensais être tranquille… Au final j’aurais certainement mieux fait de payer en ¥… Voilà, j’arrête avec mes malheurs et j’attends ton retour pour savoir quoi leur répondre ;)


LOL. Mais quelle bande de voleurs.

La commande est passée sur la base du mail de confirmation, ça nous fait une belle jambe de recevoir un mail de notification d'expédition dont le montant total est 50€ plus élevé qu'au moment de la commande. Prélever plus que prévu et sans prévenir, ça ne les dérange pas ? Y'a pas une personne sur terre qui trouverai ça normal.

Que des frais de douane s'appliquent au moment de la réception car ils n'ont pas été payés à la commande, normal, mais ça...

C'était un Japonais en face ?

griever2008
griever2008

Publié le

C’est vrai que c’est fou quand tu valides une commande tu valides un montant. Du coup c’est effectivement pas normal d’être débité plus une fois la commande passée… Comme tu dis éventuellement payer des frais de douanes supplémentaires à la réception parce que le poids a été sensiblement mal estimé ok mais là on parle d’Amazon ils ont les moyens de mettre en place un sytème correct et non pas douteux… J’ai un reçu un mail de Khanh Huyen Vo après savoir s’il est japonais ou pas… il parle (écrit) anglais^^

Kane
Kane

Publié le

griever2008 a dit:

C’est vrai que c’est fou quand tu valides une commande tu valides un montant. Du coup c’est effectivement pas normal d’être débité plus une fois la commande passée… Comme tu dis éventuellement payer des frais de douanes supplémentaires à la réception parce que le poids a été sensiblement mal estimé ok mais là on parle d’Amazon ils ont les moyens de mettre en place un sytème correct et non pas douteux… J’ai un reçu un mail de Khanh Huyen Vo après savoir s’il est japonais ou pas… il parle (écrit) anglais^^


Limite si ils "oublient" les frais de douane (20% TVA) je peux comprendre mais quand tout est déjà compté au niveau de la commande (transport + douane), ce n'est pas acceptable que le montant soit revu à la hausse et encore moins de te débiter plus sans prévenir.

Si ils continuent comme ça ils vont perdre pas mal de clients. Sérieusement, quel gros vendeur te fait payer plus que le montant indiqué dans le mail de confirmation de commande ? Imaginez que ça arrive en France ou aux USA ? Lynchage sur les réseaux sociaux.

Khanh Huyen ça ne ressemble pas à un nom Japonais.

Kane
Kane

Publié le

griever2008 a dit:

C’est vrai que c’est fou quand tu valides une commande tu valides un montant. Du coup c’est effectivement pas normal d’être débité plus une fois la commande passée… Comme tu dis éventuellement payer des frais de douanes supplémentaires à la réception parce que le poids a été sensiblement mal estimé ok mais là on parle d’Amazon ils ont les moyens de mettre en place un sytème correct et non pas douteux… J’ai un reçu un mail de Khanh Huyen Vo après savoir s’il est japonais ou pas… il parle (écrit) anglais^^


Bon ben c'est la giga merde. J'ai finalement décidé de contacter le support aujourd'hui.

Dans mon cas c'était 4.5% de plus que prévu mais il a fallut batailler (début de la conv à 2h06 et fin à 3h07) et "Kitao" a visiblement longtemps discuté avec son équipe pour me rembourser la différence sous forme de bon d'achat automatique sur la prochaine commande. Je n'ai pas discuté 1h mais il est bien parti plusieurs fois 10-15min pour voir avec son "équipe".

  • Même baratin par rapport à la TVA qui est soit disant recalculée au moment de l'envoi... En quoi c'est mon problème ? LOL


Le prix bas est garanti sur Amazon
Le coût du transport est annoncé à la commande
La TVA est un simple % sur la somme des deux... Si ils recalculent quelque chose c'est que le coût du transport a augmenté

C'est du n'importe quoi.

Y'a plusieurs années j'avais régulièrement des remboursements de frais de douane (trop payé), maintenant c'est l'inverse, c'est surdébit automatique XD

Comme toi il m'a dit qu'il allait contacter le service dédié et que j'aurai une réponse par mail mais il ne m'a pas donné le délais.

De ton côté t'as eu une réponse ? Si oui, ils disent quoi ?

Clairement si c'était un oubli total de TVA, comme ça semble avoir été le cas pour toi, je n'aurai rien eu et maintenant je n'aurai même pas essayé de demander. Je l'ai fais une fois, c'est passé à la menace mais je ne le referai plus, c'est normal de payer la TVA en cas d'oubli total mais pas ce type de surfacturation de 3-4% quand tout a déjà été calculé et pris en compte au moment de passer la commande.

griever2008
griever2008

Publié le

Ben écoute cela s’est mieux passé pour moi, il a fallu un peu insister avec le chat et envoyer quelques mails à english@amazon.co.jp mais j’ai bien été remboursé de la différence entre le prix au moment de la validation et le montant débité. La réponse du service je l’avais eu sous 2 jours mais ils ne souhaitaient pas me rembourser. Du coup j’étais repassé par le chat et il m’avait dit d’envoyer un mail à l’adresse que je t’ai noté et j’ai eu une réponse dans les heures suivantes et la confirmation de remboursement.

Kane
Kane

Publié le

griever2008 a dit:

Ben écoute cela s’est mieux passé pour moi, il a fallu un peu insister avec le chat et envoyer quelques mails à english@amazon.co.jp mais j’ai bien été remboursé de la différence entre le prix au moment de la validation et le montant débité. La réponse du service je l’avais eu sous 2 jours mais ils ne souhaitaient pas me rembourser. Du coup j’étais repassé par le chat et il m’avait dit d’envoyer un mail à l’adresse que je t’ai noté et j’ai eu une réponse dans les heures suivantes et la confirmation de remboursement.


OK, c'est bon à savoir. Dans les deux cas ont a bien été remboursés mais il faut insister et c'est ça qui me fait peur. Un jour ils ne voudront plus rembourser je pense ?

En plus il n'y a a priori rien dans leurs CGV à ce sujet. Les quelques liens sur le site et dans les mails indiquent qu'on peut être remboursé de la TVA/douane si on a trop payé mais rien dans le cas contraire.

Avant ça arrivait moins souvent ce type de problème et ça prenait 5min via chat pour avoir un remboursement.

DonStark
DonStark

Publié le

Bonjour, la version amazon sera t'elle également disponible avec menu & sous titres fr ou là c'est uniquement une version jap ?

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Hello, oui oui la version Asie (playasia) et version japonaise (amazonJP) inclus toutes les deux le menu et les sous-titres FR ;)

DonStark
DonStark

Publié le

cool merci pour ta réponse

Big Deuce
Big Deuce

Publié le

J’ai vu une version Amazon exclusive mais je ne vois pas la différence avec la normale et une version collector ebten aussi.

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui AmazonJP offre souvent des petits goodies en bonus, mais c'est souvent la surprise car il dévoile tardivement c'est quoi

Bensouing
Bensouing

Publié le

Hello ! Petite MAJ très discrète sur la page de la version Amazon Exclusive : il s’agirait uniquement d’un fond d’écran exclusif 😅. Moi qui me rêvais un steelbook ! J’attends de voir s’ils dévoilent des choses supplémentaires d’ici fin octobre et j’annule si c’est pas ouf pour garder ma commande du standard PlayAsia qui revient un poil moins cher (car la livraison inclut la TVA de douane).

Artie
Artie

Publié le

C'est pris sur Amazon.jp (revient un peu moins cher que Playasia)

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yes désolé, la maj du tableau avec les liens Amazon JP a buggé quand j'ai remonté la fiche --"

Artie
Artie

Publié le

Pas de soucis Shady t'en fais pas !
Si jamais tu sais ce qu'est le "amazon exclusive" tu pourras MaJ la fiche ? (ça m'intrigue XD)

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Je pense qu'il faut pas s'attendre a un gros bonus, mais yes yes dès que ça sera précisé je posterai une maj (en espérant que ce soit indiqué avant la sortie du jeu) ;)

Artie
Artie

Publié le

7€ de diff, j'espère que c'est un truc bien quand même xD
Merci t'es un chef 🙏

Kane
Kane

Publié le

Ah, ça y est, c'est confirmé ?

Pour Like a Dragon: Infinite Wealth on m'avait confirmé qu'il y aurait une version physique il y a 2 mois mais dans le flou pour The Man Who Erased His Name, dommage :(

Étrange cette politique d'en sortir un sur les 2 en physique.

Rin Itoshi
Rin Itoshi

Publié le

Kane a dit:

Ah, ça y est, c'est confirmé ?

Pour Like a Dragon: Infinite Wealth on m'avait confirmé qu'il y aurait une version physique il y a 2 mois mais dans le flou pour The Man Who Erased His Name, dommage :(

Étrange cette politique d'en sortir un sur les 2 en physique.

Car infinite wealth est un épisode principal . The man who erased his name est un petit jeu à petit budget . Vois le comme un mod de yakuza 6 si tu ne veux pas être déçu

UncleKaz
UncleKaz

Publié le

Moi ce qui m'étonne encore plus c'est l'anglais ? Je croyais que tous les opus Yakuza devaient sortir en fr maintenant non ?

UncleKaz
UncleKaz

Publié le

Mdr tu vois ca prouve a quel point les mecs en ont rien a foutre ... "oh tiens on va faire un ptit jeu a l'ancienne ou on va faire revenir Kazzie de la retraite pour les fans de la première heures comme ils arrêteront de gueuler un peu" lol ...

J'en peux plus sérieux, c'est honteux, jtrouve qu'on est pris pour des c*** mais légèrement lol ...

Kane
Kane

Publié le

En même temps quand tu vois comment Square Enix se gave avec sa compilation Pixel Remaster et en plus vendue depuis Hong Kong... (fi$calité) Les types ont vite compris comment vider les poches de certains joueurs qui achètent tout ce qui bouge.

Et malheureusement plus on s'approchera de la fin des éditions physiques à grande échelle et plus les marques vont abuser à tous les niveaux. Suffit de voir les "portages" ou carrément les copier/coller de versions PS3 buggées qu'ils passent sans aucune retouche (donc tjrs buggées) sur Switch/PS4/PS5 et là encore une fois, certains achètent ET au prix fort.

La communauté a trop déconné, en particulier du côté des collectionneurs. Les éditeurs voient tout ce qu'on dit sur les réseaux sociaux ou sur ce type de blog et ce n'est vraiment pas très compliqué de trouver des axes pour entuber l'acheteur qui parfois n'a aucune discipline.

C'est une époque bénie pour les éditeurs:

.Covid/Inflation: on en profite pour mettre une petite cartouche supplémentaire qui passera inaperçue parce que c'est l'inflation :)
.Certains joueurs passent leur temps à demander des portages/remakes/remasters et suites à n'en plus finir
.Le niveau de parano côté stocks et scalpers fait que ça achète encore une fois sans réfléchir. Avec les collector Nintendo c'est assez hallucinant, ça fait +10 ans qu'ils procèdent de la même façon, que leurs éditions ne sont pas rares mais ça continue de paniquer pour certains... XDDD
etc...

On a finalement un peu ce qu'on mérite, les éditeurs ne font que profiter de la bêtise de certains.

Pourquoi s'embêter à faire quelque chose de nouveau et de propre quand tu peux recycler, à l'arrache et au prix fort ?

Lewton
Lewton

Publié le

Selon la page steam, y’a une localisation, pas de raison que ce soit différent sur PlayStation, aussi bien avec du physique que du digital.

UncleKaz
UncleKaz

Publié le

Mais c'est quoi cette jaquette horrible ? Franchement ils pouvaient pas faire pire ? Sérieux ... depuis le mode tpt j'ai lâché, en fait Yakuza 5 est la réelle fin pour moi, tout le reste à poubelle. Et ce nouvel opus avec Kazzie ... Pour rappelle Nagoshi n'est plus là.

M'enfin bref je vais pas m'étendre. Je crois que je ne jouerais jamais à ces jeux. pour moi Yakuza c'est de Yakuza Zero à Yakuza 5.

Rin Itoshi
Rin Itoshi

Publié le

UncleKaz a dit:

Mais c'est quoi cette jaquette horrible ? Franchement ils pouvaient pas faire pire ? Sérieux ... depuis le mode tpt j'ai lâché, en fait Yakuza 5 est la réelle fin pour moi, tout le reste à poubelle. Et ce nouvel opus avec Kazzie ... Pour rappelle Nagoshi n'est plus là.

M'enfin bref je vais pas m'étendre. Je crois que je ne jouerais jamais à ces jeux. pour moi Yakuza c'est de Yakuza Zero à Yakuza 5.

Et of the end svp .

Pour l'instant la meilleure jaquette pour la saga c'était celle jp du 3

D'ailleurs on voit bien que même le Japon sont devenus des tarlouzes à notre époque :

UncleKaz
UncleKaz

Publié le

Ils ont enlevés la clope pour la version ps4 ??? J'hallucine lol !!!!

Of the end bien sûr, Kenzan, Ishin, tout ce qui entoure l'Era Yakuza Zero jusqu'au 5 c'est du bon pour moi, après c'est parti complètement en co****. Et etant un énorme fan de cette licence, j'peux te dire que ça m'as tué bien plus que red dead 2 lol !

Rin Itoshi
Rin Itoshi

Publié le

UncleKaz a dit:

Ils ont enlevés la clope pour la version ps4 ??? J'hallucine lol !!!!

Of the end bien sûr, Kenzan, Ishin, tout ce qui entoure l'Era Yakuza Zero jusqu'au 5 c'est du bon pour moi, après c'est parti complètement en co****. Et etant un énorme fan de cette licence, j'peux te dire que ça m'as tué bien plus que red dead 2 lol !

Moi le truc qui m'a le plus fusillé c'était P.t (silent hills) Puis j'ai retrouvé espoir quand ils ont annulé cette daube depuis je suis immunisé à la déception

Artie
Artie

Publié le

Comme c'est Yakuza, je need, mais fait chier le manque de version physique ET fr chez nous..
J'espère que JustforGames réussira à nous le proposer 🤞

39 affichés sur 39 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9588

collectors

16703

membres

496242

commentaires

7379

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)