Mars Attacks! - Edition collector (30ème Anniversaire)
Pour rappel, l'édition collector 30ème anniversaire du film Mars Attacks! en blu-ray 4K sort dans tout juste un mois (résumé des précommandes juste en dessous sur la fiche)

Date de sortie cinéma : 26 février 1997
Contenu :
- Le film en blu-ray 4K
- Le film en blu-ray
- Un boitier steelbook
+ 2 affiches de cinéma recto-verso
+ 2 cartes illustrées avec des visuels alternatifs
+ 5 cartes illustrées représentant des scènes emblématiques
+ 3 cartes illustrées présentant des images des coulisses
Synopsis : Effervescence sur la planète Terre. Les petits bonshommes verts ont enfin décidé de nous rendre visite. Ils sont sur le point d'atterrir dans leurs rutilantes soucoupes. La fièvre des grands jours s'empare de l'Amerique dans une comédie de science-fiction nostalgique des années cinquante.
Disponibilités France :
Disponibilité Belgique :
Ajouter à ma liste de souhait
Ajouter à mes pré-commandes
Ajouter à ma collection


14
Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire
81 messages
Publié le sur Collector / 4K Ultra HD
C’est pour cette raison, messieurs-dames, qu’il existe des versions collector et non collector. Les collectionneurs savent et peuvent sans doute se permettre de mettre un billet en plus sur une version plus fournie et plus rare qu’une version simple. Les personnes qui ne sont pas d’accord avec les tarifs collectors n’ont qu’à prendre les versions simples, surtout qu’il y a plusieurs versions : Amaray, steelbook et coffret collector. Ce n’est pas comme s’il n’y avait pas le choix !
Ensuite, c’est vrai que parfois les tarifs restent élevés, mais c’est un choix, et c’est aussi le choix du collectionneur s’il juge ou non de mettre le prix fort. Mais il faut arrêter, à chaque sortie d’un collector, de faire la morale sur le fait que c’est cher, trop cher, ou qu’il y a tel ou tel goodies en plus. Le nombre de fois où l’on voit passer des moralisateurs disant que c’est à cause des collectionneurs que les éditeurs profitent pour augmenter les prix et qu’ils abusent, c’est vraiment redondant.
Plusieurs personnes l’ont déjà dit : on fait quand même ce que l’on veut avec notre argent. Si l’un veut dépenser 400 € sur un coffret, c’est son choix et c’est qu’il peut se le permettre. Mais il faut arrêter avec les morales. N’y voyez aucune agression ou autre, bien sûr ! C’est juste à titre informatif.
2493 messages
Publié le sur Collector / 4K Ultra HD
Super idée ce visuel sur le Steelbook et le fourreau !
Par contre, le prix ne va pas vraiment avec le contenu...
855 messages
Publié le sur Collector / 4K Ultra HD
pareil j'aime bien le visuel alternatif ça rend de plus hommage à la très belle actrice et mannequin Lisa Marie
11 messages
Publié le sur Collector / 4K Ultra HD
Pas de visuels pour les disques ?
11 messages
Publié le sur Collector / 4K Ultra HD
Même si j'espérais l'image de l'affiche officielle du film sur le steelbook, j'avoue que j'aime bien celle sur le coffret et sur le steelbook avec la tête amovible (excellente idée ! :D) Puis il y a les posters pour les visuels officiels.
152 messages
Publié le sur Collector / 4K Ultra HD
Je le trouve très laid ce steelbook 😞
2936 messages
Publié le sur Collector / 4K Ultra HD
J'aime bien le visuel du fourreau et du steelbook avec l'étui. Mais le reste ne sert pas à grand chose et 60 euros !!!
PS : quand ils disent 2 affiches recto verso il y en a en fait qu'une qui comporte une illustration sur le recto et une autre sur le verso non ?
621 messages
Publié le sur Collector / 4K Ultra HD
sympa mais je garde quand meme mon steel zavvi j'y mettrais le 4k plus tard :)
81 messages
Publié le sur Collector / 4K Ultra HD
Pas mal !
48 messages
Publié le sur Collector / 4K Ultra HD
Doubler le prix par rapport au steelbook pour juste un carton et quelques babioles, ça serait bien que les éditeurs arrêtent leurs délires...
81 messages
Publié le sur Collector / 4K Ultra HD
Nargh Nargh Nargh, Nargh Narghhhhh
7 messages
Publié le sur Collector / 4K Ultra HD
Il n'a pas tort, ce n'est pas justifié et ce n'est pas ce qu'on retrouve partout. Là, il y a clairement de l'abus.
855 messages
Publié le sur Collector / 4K Ultra HD
Quid du steelbook 4k français ??
127 messages
Publié le sur Collector / 4K Ultra HD
Sait on si il y a une vff ?
14 affichés sur 14 trouvés