Neptunia Riders VS Dogoos - édition Day One (PS4)
Plateforme : PS4
Langue : Anglais, Japonais
Contenu :
- Le jeu complet dans toute sa splendeur de cuir
Détails du jeu :
- Choisissez parmi 6 personnages jouables, parcourez le pays sur votre fidèle vélo et récupérez autant de variantes de Dogoos que possible pour gagner ! Au fur et à mesure que les joueurs progressent dans 15 niveaux remplis de Dogoos, Uzume doit trouver un moyen de sortir ses amis de leur étrange fascination pour les Dogoos !
- Collectionner des Dogoos peut être un jeu d'enfant, mais voler des Dogoos est un jeu d'enfant ! Certains personnages brillent davantage au corps à corps, tandis que d'autres excellent dans les attaques à longue portée. Trouvez les forces (et les faiblesses, bien sûr !) pour devenir un véritable chasseur de primes Dogoo !
- Aussi doux et adorables que soient ces Dogoos, certains peuvent être une véritable menace. Chaque Dogoo a des types de comportements spécifiques, ainsi que des effets positifs/négatifs lors de leur collecte. En apprenant les effets positifs et négatifs des Dogoos, vous pouvez les utiliser à votre avantage et même lancer les méchants à votre adversaire !
- Vous voulez montrer votre moto lors du prochain rassemblement de motos ? Impressionnez (ou effrayez ?) les Dogoos en modifiant la carrosserie, le silencieux, les pneus et d'autres accessoires de la moto ! Ces personnalisations peuvent donner aux déesses une défense accrue, une vitesse maximale, une accélération et même une maniabilité accrues. Ces améliorations peuvent finalement vous donner l'avantage !
Description éditeur : Cette dimension est différente de Gamindustri... Un grand nombre de Dogoos différents apparaissent et menacent de couvrir le territoire. Pour s'échapper de ce royaume surnaturel, un cavalier solitaire arpente le monde mystérieux à la recherche d'une sortie.
Disponibilités :
- Amazon
Ajouter à ma liste de souhait
Ajouter à mes pré-commandes
Ajouter à ma collection
0
Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire
Aucun commentaire posté pour l'instant