Overwatch : Cinematic Art volume 1 – artbook (français)
Langue : Français
Éditeur : Mana Books
Relié : 237 pages / couverture rigide
Format : 26 x 30cm
Description éditeur : Overwatch : le phénomène aux 30 millions de joueurs débarque chez Mana Books !
Dès la toute première bande-annonce de 2014, les cinématiques primées d’Overwatch ont conquis le coeur de millions de personnes à travers le monde, les projetant dans un univers de science-fiction empli d’espoir et de héros providentiels. Pour fabriquer ces courts-métrages, l’équipe cinématographique de Blizzard a dû explorer de nouvelles façons de réaliser des films d’animation, avec un style artistique audacieux, des sorties plus fréquentes et une collaboration intime avec l’équipe de développement du jeu. Overwatch : Cinematic Art raconte ce voyage, à grand renfort d’illustrations et d’anecdotes inédites qui montrent comment les personnages et le monde richement imaginés d’Overwatch ont pris vie grâce à la narration cinématographique. Premier volume d’une série, ce recueil se concentre sur la naissance et le développement de la saga, allant de la bande-annonce originale jusqu’à celles dévoilées lors de la BlizzCon 2016 – Infiltration et Sombra : les origines.
Ajouter à ma liste de souhait
Ajouter à mes pré-commandes
Ajouter à ma collection
4
Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire
478 messages
Publié le
Quand je vois blizzard qui licencie en France malgré des bénefs records ca me refroidit a acheter ces livres 😢
12085 messages
Publié le
De ce que j’avais vu c’est surtout Activision/CoD et le mobile qui rapportent, Blizzard se casse la gueule année après année. Faut dire qu’ils ont des jeux pas vraiment à la mode: WoW, Starcraft ça marche plus, Diablo c’est du oneshot. Leur reste Overwatch / Hearthstone mais les jeux sont en train de perdre des joueurs, se font clairement bouffer par les moba / BR.
50142 messages
Publié le
ça serait dommage de se privé juste pour ça d’autant que la majorité des benef du bouquins va chez mana books et l’imprimeur FR ^^
107873 messages
Publié le
10 € moins cher que l’équivalent VO (de 244 pages soit environ ce que l’on devrait trouver chez nous), pas de raison de craquer sur l’édition US qui sort dans 2 semaines. Autant donc attendre 2 semaines de plus.
Pour info, le second volume est déjà annoncé aux USA pour le 14 Juillet 2021 et couvrira la période 2017-2020 (ils auraient même pu mettre 2019 étant donné que cela fait malheureusement presqu’un an que l’on a pas eu de court métrage, le dernier en date étant L’Heure Zéro qui introduit Overwatch 2 présenté à la BlizzCon19) :
https://editioncollector.fr/wp-content/uploads/2020/10/51Ia4A3HSSL.jpg
4 affichés sur 4 trouvés