(PC) Gears of War: E-Day - édition collector

![]() | ![]() |
Plateforme : PC
Contenu :
- Jeu de base Gears of War: E-Day (les clients Xbox recevront un disque physique. Les clients Steam recevront un code numérique)
- Statue-diorama de collection de 38 cm représentant Marcus Fenix et Dominic Santiago (fonctionne avec 3 piles AAA, non fournies)
- Boîtier SteelBook personnalisé conçu par Luke Preece
- Réplique à l'échelle 1:1 des insignes COG de Carlos Santiago, en alliage de zinc et en laiton
- Photo tirée du jeu
- Lithographie
- Lettre de remerciement de The Coalition
- Emballage de collection
- L'édition collector comprend également la mise à niveau numérique vers l'édition premium de Gears of War: E-Day, qui inclut jusqu'à 5 jours d'accès anticipé, le pack d'armes signature de l'escouade Bravo, 1 000 Iron (monnaie premium du jeu) et cinq packs de personnalisation saisonniers, à commencer par le pack Emergence dès le lancement (les autres packs seront disponibles dès leur sortie).
Description : Développé par The Coalition, Gears of War: E-Day est le prochain opus de la célèbre série Gears of War. Vivez l'horreur et la brutalité de l'Emergence Day. Quatorze ans avant les événements du premier Gears of War, rejoignez Marcus Fenix et Dominic Santiago dans une campagne captivante qui retrace les origines de la saga, alors que la horde des Locustes surgit pour la première fois des profondeurs, déclenchant un combat désespéré pour la survie. Rassemblez votre escouade et combattez en multijoueur avec une version repensée du mode PvE emblématique de Gears, Horde Siege, ou affrontez vos adversaires dans un mode Versus PvP perfectionné.* Entièrement développé avec Unreal Engine 5, Gears of War: E-Day offre l'expérience Gears la plus immersive à ce jour.
Disponibilité :
Ajouter à ma liste de souhait
Ajouter à mes pré-commandes
Ajouter à ma collection




2
Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire
168 messages
Publié le sur Collector / Xbox Series X
Bonjour
Vous pensez que le diaporama sera uniquement en plastique ?
Vous savez ou seron l'éclairage sur la statue ?
44 messages
Publié le sur Collector / Xbox Series X
Je me posais aussi la question, sa m’étonnerait que ce soit en résine (comme très souvent) mais j’ai quand même un doute car le collector coûte 100 € de plus que ceux de Halo et Fable.
Est ce que c’est la taille de la statuette (qui est beaucoup plus grande apparement) et le système d’éclairage qui justifie la différence du prix?
Celle des Collectors de Gears 3 et 4 était en PVC mais c’était un autre fabricant (Tri Force). Du coup j’ai essayé de faire quelques recherches sur le net par rapport aux statuettes que fait Dark Horses, et ils en font en PVC, mais aussi en résine donc difficile d’être plus avancé…
De toute façon me concernant, j’adore tellement la licence que je peux pas passer à côté. Et surtout j’ai vraiment envi de les soutenir en achetant le jeu car non seulement sa a l’air très très qualitatif et à l’heure du Game Pass, certes très bonne offre pour les joueurs mais sa détruit complètement les ventes de jeux.
Alors PVC ou Résine peut importe j’aurais grand plaisir à déballer le collector et à jouer au jeu qui j’ai absolument aucun doute sera une pure merveille.
44 messages
Publié le sur Collector / Xbox Series X
Je me posais aussi la question, sa m’étonnerait que ce soit en résine (comme très souvent) mais j’ai quand même un doute car le collector coûte 100 € de plus que ceux de Halo et Fable.
Est ce que c’est la taille de la statuette (qui est beaucoup plus grande apparement) et le système d’éclairage qui justifie la différence du prix?
Celle des Collectors de Gears 3 et 4 était en PVC mais c’était un autre fabricant (Tri Force). Du coup j’ai essayé de faire quelques recherches sur le net par rapport aux statuettes que fait Dark Horses, et ils en font en PVC, mais aussi en résine donc difficile d’être plus avancé…
De toute façon me concernant, j’adore tellement la licence que je peux pas passer à côté. Et surtout j’ai vraiment envi de les soutenir en achetant le jeu car non seulement sa a l’air très très qualitatif et à l’heure du Game Pass, certes très bonne offre pour les joueurs mais sa détruit complètement les ventes de jeux. Surtout en ce moment où il est question du grand "reset" de Xbox, ou plus aucun studio n'est à l'abri en cas d'"échec commercial (merci le Game Pass encore une fois...). D'autant plus qu'ils ont ENFIN compris et qu'ils en ont fait une exclusivité console. Je trouve donc que c'est vraiment important de l'acheter (et encore plus en physique).
Alors PVC ou Résine peut importe j’aurais grand plaisir à déballer le collector et à jouer au jeu qui j’ai absolument aucun doute sera une pure merveille.
1726 messages
Publié le sur Collector / Xbox Series X
Tout es dit! entièrement d'accord avec toi, étant comme toi, je trouve important de l'acheter pour soutenir le studio, la licence et le jeu en physique :)
270 messages
Publié le sur Collector / Xbox Series X
C 'est préco!!! :) la présentation lors de la conf , ma donnée plus que les deux derniers épisodes
Profité du re-stock hier !!
15 messages
Publié le sur Collector / Xbox Series X
C'est commandé 😁
135 messages
Publié le sur Collector / Xbox Series X
Merci à vous, j'ai réussi a l'avoir. En tant que grand fan de gears, ça m'aurait fait mal de passer à côté. Merci a vous.
18 messages
Publié le sur Collector / Xbox Series X
Top! Ça veut dire qu’il y’a de l’espoir pour un retour en stock pour Halo!
15 messages
Publié le sur Collector / Xbox Series X
Yeeees c'est pas validé !
44 messages
Publié le sur Collector / Xbox Series X
Voilà c’est préco tant que c’est de retour. Sa va pas duré longtemps à tous les coups.
Une fois de plus, y’a des enfoirés qui le vendent à 600 ou 700 boules sur eBay 🙄🙄🙄
Gros fan de la licence, je l’attends comme pas possible. Super présentation à la conf, sa à l’air de vraiment déboité, y’a un gros travail sur la campagne solo. Hâte!
804 messages
Publié le sur Collector / Xbox Series X
à 300 boules déjà épuisé ?! c'est pas la crise pour tout le monde ! lol
534 messages
Publié le sur Collector / PC
Ultra cher, pourquoi 100 € de + comparé à fable et halo et surtout cette exclu boutique microsoft, encore une connerie infini
270 messages
Publié le sur Collector / PC
Celui de Gears donne plus envie que celui de Fable et Halo au niveau du contenu, la statue, etc., de mon point de vue ;) Même si j'attends beaucoup Fable.
Après, est-ce que ça vaut 100 € de plus Ça se discute... On verra cela lors de leurs sorties respectives.
81 messages
Publié le sur Collector / Xbox Series X
Bordel, c'est déjà épuisé 😥. C'est vraiment n'importe quoi, même pas capable d'avoir du stock !
1726 messages
Publié le sur Collector / Xbox Series X
T'inquiète, ça va sûrement revenir en stock
1726 messages
Publié le sur Collector / Xbox Series X
C'est préco via le lien, donc cela le fait à 319.99 euros^^
1726 messages
Publié le sur Collector / Xbox Series X
Coucou @shady77 , il y a 20 euros de frais de port en plus :(
1726 messages
Publié le sur Collector / Xbox Series X
Omg! enfin du nouveau sur gears of war :)
18 affichés sur 2 trouvés