(PC) Persona 4 Revival - édition collector
L'édition collector du jeu Persona 4 Revival sur PC est maintenant dispo en précommande sur Amazon

Plateforme : PC
Contenu :
- Le jeu en version démat (boitier standard)
- Un boitier steelbook
- Un artbook
- Une figurine du Protagoniste et Izanagi
- Un porte clé en forme de touche de clavier
- Un collier en forme de TV
- Un DLC des costumes
- Le tout dans un coffret en forme de TV
Détails du jeu :
- Découvrez le captivant Midnight Channel : plongez au cœur d’une intrigue à double niveau se déroulant dans la ville paisible mais inquiétante d’Inaba. Enquêtez sur des phénomènes surnaturels, résolvez des meurtres et percez les secrets du Midnight Channel avec vos coéquipiers dans une expérience de jeu scénarisée.
- Des combats au tour par tour palpitants : exploitez les faiblesses de vos ennemis, déclenchez de puissantes attaques combinées et maîtrisez l’utilisation stratégique des Personas pour vaincre des adversaires redoutables. Obtenez ou fusionnez de nouveaux Personas et développez votre propre style de combat tout en perçant les secrets du Midnight Channel.
- Façonnez votre année et votre destin : plongez dans la vie d’un adolescent, où chaque jour est rempli de nouveaux choix. Conciliez sport, petits boulots, études et amitiés, tout en vous préparant à affronter les mystères de la Chaîne de Minuit. Chaque décision que vous prenez influence votre parcours, vous menant à des expériences et des fins uniques et inoubliables.
- Cinématiques animées et personnages inoubliables : découvrez des cinématiques 3D et de style anime magnifiquement modernisées et tissez des liens avec des personnages irremplaçables. Chaque connexion profonde influence votre aventure et façonne l’histoire.
Un remake adoré des fans et des nouveaux venus : redécouvrez l’aventure emblématique de -- Persona avec des graphismes améliorés, un gameplay optimisé, une esthétique moderne et de nouvelles fonctionnalités de confort de jeu passionnantes qui donnent vie au classique comme jamais auparavant.
Disponibilités France :
Disponibilités import :
- Amazon.com 249,99$ (livraison vers la France pas encore dispo)
Ajouter à ma liste de souhait
Ajouter à mes pré-commandes
Ajouter à ma collection


0
Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire
110 messages
Publié le sur Collector / PS5
On est bien d'accord que ce collector ne vaut absolument pas ce prix? Très étonné de voir qu'il n'y a aucune bande-son, chose habituelle dans les collectors Atlus.
477 messages
Publié le sur Collector / PS5
On est d'accord mais les collectors atlus valent rarement leur prix...150-200€ ça m'aurait paru plus correct personnellement.
Quant aux musiques en effet c'est vraiment dommage. Pas que P4 ai les meilleures musiques selon moi, mais ça reste sympa.
84 messages
Publié le sur Collector / PS5
Aujourd’hui, les collector vaut très cher je pense que tous en profite
195 messages
Publié le sur Collector / PS5
Si tu parles des anciens, ca dépend. En tout cas metaphor et P3R j'ai eu les versions japs (mieux a mon gout) moins cher que le msrp neuf. Pas mal d'annonces délirantes (300+) mais aussi des annonces a prix normal.
134 messages
Publié le sur Collector / PS5
@shady77 tu sais pourquoi il y a une aussi grande différence de prix entre la FNAC et Micromania pour les collectors ? C’étais pour James Bond 007 first Light et aussi récemment pour Tomb raider avec 10€ de différence
195 messages
Publié le sur Collector / PS5
Ahah la fnac, toujours le mot pour rire... le truc est deja cher, ils se mettent 30 balles plus, because why not ahah
J'imagine que c'est pour que ceux qui preco soient content du prix le plus bas, ou contre balancer une offre cheque cadeaux?
1 message
Publié le sur Collector / PS5
C’est déjà plus dispo sur Cultura ou ils ont pas commencé à prendre les commandes ??
195 messages
Publié le sur Collector / PS5
J'ai des doutes que ce soit une rupture, mais qui sait.
195 messages
Publié le sur Collector / PS5
Attention pour l'édition allemande, le logo FSK c'est quand même bien moche et gros :D
477 messages
Publié le sur Collector / PS5
C'est récurrent malheureusement, mon pauvre collector d'ender magnolia a également subi cet énorme logo bien gros pour que personne même les plus aveugles d'entre nous ne le loupe...
195 messages
Publié le sur Collector / PS5
Oui c'est bien moche... et le pire c'est sur le bluray de Nier Automata. Ces génis ont mis ca non pas sur la slipcover... Non ils l'ont mis a l'intérieur sur le digipack -_-
Les Italiens sont pas mal non plus avec leur putain d'autocollant antivol / anti contrefacon fait pour déchirer le support quand tu l'enlèves.
283 messages
Publié le sur Collector / PS5
Salut à tous, est-ce qu'un collector est bien prevu en Europe ?
2792 messages
Publié le sur Collector / PS5
Sauf si je n'ai pas compris ta question, c'est l'objet même de cette page le collector
283 messages
Publié le sur Collector / PS5
Ce que je vois sur cette page. Pour l'instant moi je vois qu'une annonce pour l'Amérique pas pour l'Europe
2792 messages
Publié le sur Collector / PS5
Ah effectivement je n'avais pas vu. Mais je pense que oui ça devrait être dispo
402 messages
Publié le sur Collector / PS5
hors de prix comme le 3 pour un remake ... il est loin le temps du collector du 5eme opus (enfin meme des en comptant les deux versions royals ) ...
195 messages
Publié le sur Collector / PS5
Tiens je voulais vérifier. La livraison de l'édition Jap passe en France mais l'édition us sur amazon us n'est pas livrable en France (pour le moment?)
195 messages
Publié le sur Collector / PS5
https://www.amazon.co.jp/-/en/dp/B0H4DS3QQH
Bon la version japonaise ne fait pas rêver. Mais coute 100 balles
PAs de steelbook, mais un t shirt et un artbook
195 messages
Publié le sur Collector / PS5
1156 messages
Publié le sur Collector / PS5
Originale la sacoche en forme de téléviseur. Mais même eux n'échappent malheureusement pas à l'OST dématérialisée.
195 messages
Publié le sur Collector / PS5
Oui c'est malheureux car c'est souvent eux qui l'ont en physique. Avec un steelbook j'aurai pu envisager celle ci d'ailleurs. Dommage la sacoche ne supporte pas un steam deck ca aurait été pas mal ^^
1156 messages
Publié le sur Collector / PS5
250 € et même pas la BO en physique (au minimum en CD à défaut de vinyle), c'est quand même abusé.
195 messages
Publié le sur Collector / PS5
Clairement. J'hésite car j'ai tres envie de ne pas rater le coche cette fois. Mais punaise le prix...
Je vais attendre de voir la version japonaise aussi.
Stranger than heaven a le vinyle... et coute bien moins cher.
14836 messages
Publié le sur Collector / PS5
Pas si abusé quand on voit le prix de l'édition de Persona 3 Reload. Atlus baisse en qualité mais monte en terme de prix :D
195 messages
Publié le sur Collector / PS5
Disons qu'au moins lost était en physique x)
250 balles pour un porteclef, une statuette et un steelbook...
14836 messages
Publié le sur Collector / PS5
ça va se vendre sans soucis, pourquoi ne pas en profiter ? :D
195 messages
Publié le sur Collector / PS5
Ça leur a pas réussis sur métaphor re:fantazio 🥝 ça vaut pas les éditions limited run games du 3 et du 4 qui étaient moins cher en tout cas.
477 messages
Publié le sur Collector / PS5
Oh nan pas les éditions lrg 😭, je me suis dit un jour que j'achèterai bien p3p sur Switch ( je l'ai poncé sur PSP) et je me disais, bon ça va coûter peut-être 50 balles, mais bon, c'est P3...100 balles ! Tonnerre de Zeus 100 balles !
195 messages
Publié le sur Collector / PS5
Ah mais ça c'est les versions basiques aussi, moi je parle de l'édition sees initialement a 200 dollar ... Que j'ai vu a 800 sur lbc. Same shit pour le 4 🤣 c'est beau l'espoir
Persona 3
https://limitedrungames.com/collections/all/products/limited-run-537-persona-3-portable-s-e-e-s-edition-ps4?_pos=13&_sid=f3a27b787&_ss=r
Persona 4
https://limitedrungames.com/collections/all/products/switch-limited-run-214-persona-4-golden-midnight-channel-edition
477 messages
Publié le sur Collector / PS5
A oui celles-là aussi mais c'est à un tout autre niveau. Le seul truc qui se trouve au même prix c'est le nitro deck :D
477 messages
Publié le sur Collector / PS5
Je me permets de rajouter que la collector box de P4 Revival est un magnifique clin d'œil, et que c'est bien trouver
195 messages
Publié le sur Collector / PS5
Ecoute, je connaissais pas. J'ai du mettre la video pour comprendre de quoi il s'agissaita ahah. J'avais l'impression de voir un sticker.
J'ai pas encore fait le 4 mais j'imagine. La version jap a une sacoche TV qui est pas si mal.
477 messages
Publié le sur Collector / PS5
L'intrigue de P4 tourne autour d'une histoire de télé ( je suis nébuleux mais je ne peux me permettre de vous spoiler ce jeu ). Personnellement, j'ai l'avis de beaucoup de gens, P3 à la meilleure histoire, P4 la meilleure team avec les meilleurs perso, et P5 le meilleur gameplay. Mon préféré étant P3 ^^
195 messages
Publié le sur Collector / PS5
Alors j'avoue que de mon côté c'est p5 en terme de musique (j'ai les OST vinyles que j'ai bien fait tourner). Pour le reste je ne peux pas me prononcer avant d'avoir fait le 3 et 4 ^^
477 messages
Publié le sur Collector / PS5
Les bandes son des Persona sont juste magistrales pour moi, même celles des anciens jeux comme Persona 2 innocent sin
195 messages
Publié le sur Collector / PS5
Oui elles sont toutes super, mais le 5 a ce côté jazzy que j'adore :D
J'ai des vinyles de jeux que j'ai pas encore fait, dont j'adore la musique. Même chose avec Clair Obscur ahah
36 affichés sur 10 trouvés