Logo EditionCollector.fr
Retour aux collectors

Sherlock Hound - Bande originale édition collector double vinyle

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


2 commentaires

Format
CDVinyle


Format : Vinyle

Bonus de précommande :
- Le mini-shikishi exclusif Sherlock Hound ! (limitée à 500 exemplaires)

Détails :
- 2 vinyle de couleur orange translucide
- inséré dans un gatefold illustré entièrement remasterisé pour le format vinyle
- 30 titres
- Le tout dans un livret illustré de 8 pages composé par Kentarô Haneda & Kunio Muramatsu

Description éditeur : Sherlock Hound est la série animée tirée du chef-d'œuvre réalisé par Hayao Miyazaki et coproduite par TMS Entertainment et RAI, qui a été diffusée pour la première fois en 1984. La série a été un succès et reste à ce jour un classique apprécié dans le monde de l'animation japonaise. Pour célébrer le récent 40ème anniversaire de la série, nous avons le plaisir de vous proposer cette sublime édition vinyle avec ses 2 disques regroupant les bandes originales de la série TV et du film d'animation initial (Le Rubis Bleu & Le Trésor Sous-marin), complétée par un livret de 8 pages, illustré de magnifiques artworks. La bande originale de la série animée a été composée par Kentarô Haneda (connu pour son travail sur la série Space Adventure Cobra) et inclut les deux chansons emblématiques interprétées par Da Capo. La bande originale du film d'animation est signée Kunio Muramatsu et comprend également deux chansons interprétées par Haruko Kuwana. Plongez dans l'atmosphère fascinante de cet anime culte des années 80 ! Le voici désormais entièrement remasterisé au format vinyle dans cette édition collector !


Disponibilité :

- Wayo Records 45,60€

Date de sortie originale :
Univers : Musique
Format : Vinyle

Ajouter à ma liste de souhait

Ajouter à mes pré-commandes

Ajouter à ma collection

Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire

Publié le sur Collector / Vinyle

Impossible de passer commande, lorsque je m'inscris et qu'à la fin je veux cliquer sur l'onglet "continuer", il ne se passe absolument rien. Est-ce que l'un d'entre vous sait à quoi cela est dû?

ON4BB
ON4BB

Publié le sur Collector / Vinyle

Wayo Records a mis en ligne une vidéo avec des extraits de la BO :

Achat direct pour moi (CD + Vinyle) car j'adorais ce dessin animé quand j'étais enfant, avant même de savoir que Miyazaki en a réalisé de nombreux épisodes. Et c'est l'un des rares où la bande-son a été respectée chez nous (musiques et générique - même si en français - restés inchangés), ce qui est très rare pour l'époque.

2 affichés sur 2 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12106

collectors

19336

membres

515043

commentaires

9841

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)