Shinya Tsukamoto - coffret 10 films
Pour rappel, le coffret 10 films de Shinya Tsukamoto sort officiellement aujourd'hui !
Plateforme : Blu-ray
Langues : version originale DTS-HD Master audio sous-titré en Français
Contenu :
- Les Aventures de Denchu Kozo (1987, couleurs, 46min)
- Tetsuo (1989, noir & blanc, 67min)
- Tetsuo II : Body Hammer (1992, couleurs, 81min)
- Tokyo Fist (1995, couleurs, 81min)
- Bullet Ballet (1998, noir & blanc, 87min)
- A Snake of June (2002, couleurs, 77min)
- Vital (2004, couleurs, 85min)
- Haze (2005, couleurs, 48min)
- Kotoko"(2011, couleurs, 91min)
- Killing (2018, couleurs, 80min)
- un livret de 80 pages rédigé par Julien Sévéon (journaliste français et spécialiste des cinématographies d'Extrême-Orient et du cinéma populaire et illustré de photos de plateau exclusives)
- Suppléments vidéo Exclusifs
- le tout dans un coffret digipack
Disponibilités France :
- Fnac 59,99€ (+5€ offerts)
Disponibilités Belgique :
Ajouter à ma liste de souhait
Ajouter à mes pré-commandes
Ajouter à ma collection
6
Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire
184 messages
Publié le
Excellent. Réa culte (au vrai sens du terme) depuis très longtemps. Merci pour ce visuel ouvert, il a l'air réussi. Impatient de le recevoir.
3662 messages
Publié le
Superbe coffret pour ce réal japonnais....Tokyo Fist est une véritable bombe (mais très spécial) et j'adore Bullet Ballet...quant à Tetsuo,c'est tout simplement culte !
302 messages
Publié le
Tu m'étonnes ! Tout ces films sont cultes hormis Vital que j'ai moins trouvé comme ses films habituels. En tout cas le fait d'avoir tout ces films en Blu Ray en plus dans un beau coffret avec un style "Akira" et livre pour 60 balles c'est dingue ! Ils auraient pu les vendre séparément à 25 balles, franchement on a du bol. Les versions DVD digipack avec les coffrets de deux films sortis début 2000 étaient vraiment top avec les présentations de Jean-Pierre Dionnet, d'ailleurs faut les garder car franchement c'était de très belles éditions.
En tout cas je me réjouis car toi et moi on doit faire partie du petit groupe de gens qui savent ce que représente ces films. Sugoi!!! Hipon!!!!! Vive le Japon et la Kirin😂🍺
3662 messages
Publié le
Toujours été un admirateur du cinéma Nippon avec Takeshi Kitano,Ryuhei Kitamura,Takeshi Miike,Kyioshi Kurosawa,Sono Sion et Kinji Fukasaku pour lequel je voue une admiration sans borne !...et il y en a d'autres !
302 messages
Publié le
On a beaucoup de chance de comprendre cet univers japonais, la majorité des gens ne regardent que très peu ce cinéma.
Je pense que même la majorité des japonais ne regardent que les nouveautés, le cinéma de Akira Kurosawa, Seijun Suzuki, Yasujiro Ozu, Koji Wakamatsu et Nagisa Oshima représentent une grande partie de l'histoire du cinéma japonais, leurs films sont de vrais pépites. Il faut en profiter. C'est clair que Takashi Miike a fait d'excellent films avec son style déjanté, Takeshi Kitano et ses longs silence qui en disent long et parfois il fait rire par ses réactions sans limite mais lui ne rigole pas. J'aime énormément le film Gohato ( tabou en français) , ce film était le dernier de Nagisa Oshima en 2000 il me semble, Ryuhei Matsuda était incroyable dans son rôle et son visage, sa prestance était vraiment troublant ainsi que les musiques du film donnait cette ambiance ambiguë avec beaucoup de charme, y avait même Kitano si jamais qui avait un rôle.
En tout cas profite bien.
302 messages
Publié le
Ça fait deux mois que je l'ai précommandé. Avant de passer commande, vérifier bien ce que c'est car c'est très spécial et peu de gens vont comprendre ce type de films. Moi bien sûr j adore depuis les années 90.
6 affichés sur 6 trouvés