Sorceleur (Witcher) - L'intégrale collector Thanedd (roman)

visuel provisoire..
Langue : Français
Éditeur : Bragelonne
Collection : Fantasy
Relié : 1776 pages réparties en 2 volumes / type de couverture ?
Format : 20,00 x 28,10 cm
Détails :
- L'intégralité de la saga en 2 volumes
- 20 illustrations en couleurs par 15 artistes différents
- Une préface de Justine Breton
- Le dernier roman La Croisée des corbeaux, paru en 2025
- La nouvelle La Route d'où l'on ne revient pas
Présentation : Publié pour la première fois en 1986 dans une revue polonaise, le cycle d'Andrzej Sapkowski a mis une quinzaine d'années à s'imposer hors de son pays avant que les jeux de CD Projekt puis la série Netflix n'en fassent une référence mondiale de la fantasy. Geralt de Riv y est un mutant entraîné dès l'enfance et modifié par la magie pour chasser les créatures qui pullulent dans un monde en décomposition, où les monstres les plus dangereux restent malgré tout les hommes et les magiciennes qui tirent les ficelles des royaumes. Cette intégrale réunit l'ensemble des textes en deux volumes, des recueils de nouvelles fondateurs jusqu'à la conclusion du cycle, en y ajoutant La Croisée des corbeaux, le roman paru en 2025 qui referme la saga plus de trente ans après ses débuts. Le tout est enrichi de vingt illustrations en couleurs signées par quinze artistes de la scène française de l'imaginaire, parmi lesquels Marc Simonetti, Benjamin Carré, Didier Graffet ou Magali Villeneuve, et s'ouvre sur une préface de l'universitaire Justine Breton.
Disponibilités France :
Disponibilités Belgique :


16
Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire
1 message
Publié le
quelqu'un sait si on va se retrouver encore avec cet horrible choix des doubles colonnes de textes ?
ils ont fait ce choix pour kaer morhen et franchement c'est infect à lire.
22 messages
Publié le
Sérieusement ?! J'ai justement trouvé ça très agréable à lire. Ça permet une lecture plus rapide sans se perdre dans les lignes.
En tout cas, la prochaine édition a de forte chance de conserver ce principe.
139 messages
Publié le
@shady77 image pertinente dispo sur la fnac https://www.fnac.com/a23410891/The-Witcher-Sorceleur-Sorceleur-Witcher-Collector-Sorceleur-L-Integrale-Thanedd-Andrzej-Sapkowski
Aussi le tome reliée 4 classique sort le 14 octobre :)
https://www.fnac.com/a23346171/The-Witcher-Sorceleur-Sorceleur-Witcher-T4-Le-Temps-du-mepris-edition-reliee-Andrzej-Sapkowski
Et le tome 4 anniversaire le 18/11 :
https://www.fnac.com/a23346259/The-Witcher-Sorceleur-Sorceleur-Witcher-Le-Sorceleur-Edition-Anniversaire-4-Andrzej-Sapkowski
22 messages
Publié le
ils vont ressortir un intégrale à chaque fois qu'un nouveau livre sort ? j'avais pris l'intégrale de kaer morhen il y a quelques années (qui est sublime). Je me demande à quoi va ressembler cette édition. Je pense pas repasser à la caisse
1114 messages
Publié le
Ah c cher mais...😅
139 messages
Publié le
Bah en vrai 140 euros pour l'intégrale contre l’édition anniversaire qui dépasse déjà les 150 euros en 3 volumes...et il en reste au moins un à sortir.
Après à voir la qualité de cette intégrale en deux volumes. Perso j'attendrai de voir à quoi ça ressemble en réel. Pas de préco, surtout que j'ai déjà 3 éditions de la saga T_T.
1114 messages
Publié le
A oui quand même...
Ouais les éditions anniversaires, il aurait pu les terminer avant de faire celle-là quand même 😅
1 message
Publié le
C'est comme l'édition Kaer Morgen sortie il y a quelques années la nouvelle en plus
1114 messages
Publié le
Il y a également la prequel "la croisée des corbeaux" que j'ai beaucoup apprécié personnellement :-)
139 messages
Publié le
Encore une autre édition !?
L’édition anniversaire est même pas terminée et l'édition normale reliée volume par volume n'en est qu'au 3ème.
Vive le capitalisme !
En tout cas en deux volumes ça risque d'être de sacré bloc et/ou très dense, probablement bon qu'à exposer, pas à lire...
91 messages
Publié le
Quelqu’un a lue les livres post la Dame du lac? Est ce que c’est bien ou pas?
139 messages
Publié le
Oui je les ai lu, et le dernier bouquin (la croisée des corbeaux) est pas incroyable, il n'est pas nul mais je l'ai trouvé en deçà du reste personnellement.
Et la nouvelle est rapide à lire et n'en dit qu'assez peu réellement, mais c'est toujours ça de pris.
1114 messages
Publié le
Personnellement j'ai pas mal apprécié la croisée des corbeaux
91 messages
Publié le
Sans spoiler, on est d’accord que c’est avant la fin de la dame du lac? Des genre de prequelles quoi
1114 messages
Publié le
La croisée de corbeau c l'histoire de geralt pendant ses débuts de sorceleur
1114 messages
Publié le
Je crois avoir la 4 ème de couverture en photo...attendez s'il vous plaît
16 affichés sur 16 trouvés