Starfield - édition Premium (PS5)
L'édition Premium du jeu Starfield en version physique sur PS5 est maintenant aussi en précommande sur Micromania

Collection : Starfield
Plateforme : PS5
Contenu :
- Le jeu en version physique
- un boitier standard
- Un pack de skins Constellation
+ Le DLC histoire Terran Armada
+ L'extension Shattered Space
+ 1 000 Creation Credits
+ Des bonus numériques
Détails :
- Une aventure épique par les créateurs de Skyrim et Fallout 4.
- Racontez votre histoire. Commencez votre aventure en personnalisant votre apparence et en choisissant vos antécédents et vos traits. Serez-vous un explorateur expérimenté, un charmant diplomate, ou encore un hacker furtif ?
- Explorez plus de 1 000 planètes. Découvrez des villes en pleine effervescence et sillonnez des paysages inexplorés. Créez des avant-postes et engagez une équipe pour s'occuper de l'extraction de matériaux dont vous aurez besoin pour fabriquer médicaments, nourriture, équipements, armes et bien plus encore.
- Préparez-vous au combat. Les environnements en apesanteur rendent les combats spectaculaires, et les jet-packs donnent aux joueurs une liberté de mouvement sans précédent.
- Pilotez le vaisseau de vos rêves. Personnalisez l'apparence de votre vaisseau, apportez des modifications aux systèmes cruciaux comme les armes et les boucliers et recrutez des membres d'équipage pour profiter de bonus uniques.
Disponibilités :
- Micromania 69,99€ (débit à la commande)
Ajouter à ma liste de souhait
Ajouter à mes pré-commandes
Ajouter à ma collection


9
Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire
9 messages
Publié le sur Premium / PS5
C'est pas trop cher pour la version avec les deux dlc, génial.
37 messages
Publié le sur Premium / PS5
Bonjour, je n'ai jamais joué à starfield, et cette version serait la potentielle occasion du jouer et de le découvrir. Cependant j'aimerais savoir au vu de la réputation de Bethesda sur ces derniers jeux ( en particulier starfield) si vous pensez que cela vaut la peine ? Si les bugs/glitch ont été corrigés ? Je vous remercie d'avance !
3 messages
Publié le sur Premium / PS5
Non ça vaut pas le coup même le jeu en lui-même sans bug on dirait un Skyrim Eco plus tellement il est daté dans ses mécaniques de jeu et dans son immersion et son monde ouvert et il n'y a pratiquement rien à faire à part les quêtes de faction qui sont à peu près intéressantes
951 messages
Publié le sur Premium / PS5
Il est bien ?
12 messages
Publié le sur Premium / PS5
J'ai raté un épisode là
1256 messages
Publié le sur Premium / PS5
Pourquoi ? Il sort sur ps5 comme la majorité des titres Microsoft maintenant
12 messages
Publié le sur Premium / PS5
Ouais ça je l'avais déjà compris avec Forza mais pour Starfield, j'ai vu aucune annonce. Il y a eu un leak?
1256 messages
Publié le sur Premium / PS5
a priori oui il y a eu une fuite
9 messages
Publié le sur Premium / PS5
Enfin je vais pouvoir y rejouer.
9 affichés sur 9 trouvés