Logo EditionCollector.fr
Retour aux collectors

Statuette de Lara Croft sur sa moto dans Tomb Raider

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


1 commentaire

MISE À JOUR

Après le petit teasing hier, Dark Horse Direct vient de dévoiler et ouvrir les précommandes de la nouvelle statuette en résine de Lara Croft sur sa moto dans Tomb Raider 1 limitée à 500ex


Licence officielle : Square Enix / Tomb Raider

Personnage : Lara Croft

Fabricant : Dark Horse Direct

Taille : 23 cm de haut sur un socle de 26 cm de large et 15 cm de profondeur

Edition limitée : 500 exemplaires

Matériaux : résine

Description éditeur : Dark Horse Direct est ravi de s'associer une fois de plus à Crystal Dynamics pour présenter la statue premium TOMB RAIDER : Lara Croft - Moto classique ! Des ruines égyptiennes en ruine aux sentiers sinueux du manoir Croft, Lara Croft s'est toujours appuyée sur sa vitesse, son adaptabilité et son sens de l'aventure pour la guider tout au long de ses voyages. Méticuleusement conçue et inspirée de son apparence classique dans le jeu, Lara est représentée dans une pose assurée, une jambe levée, tenant son arme de prédilection à la main, appuyée contre sa moto. Dotée de détails mécaniques incroyables et d'une peinture métallisée bleue, elle offre le véhicule idéal pour affronter l'avenir.


Disponibilités :

- exclu Dark Horse Direct 213,49€ (+? livraison/taxes)

Date de sortie originale : octobre/décembre
Type : Statuettes
Univers : Figurines

Ajouter à ma liste de souhait

Ajouter à mes pré-commandes

Ajouter à ma collection

Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire

Publié le

Elle est magnifique ! Trop cher pour ma bourse malheureusement

1 affiché sur 1 trouvé

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

14754

collectors

22124

membres

529133

commentaires

12399

connectés

© 2026 Edition Collector (version 4.1)