The Making of Karateka - édition Deluxe (Switch)

Plateforme : Switch
Contenu :
- Le jeu en version physique
+ Une épingle en émail
+ La bande originale sur CD
+ Un poster (46 x 61cm)
+ Le journal de Jordan (toute nouvelle version illustrée)
- Le tout dans une boite spéciale Deluxe
Détails du jeu :
- Découvrez comment Karateka a été créé grâce à des archives exhaustives de documents de conception, de prototypes jouables et d'éléments vidéo inédits. Comme dans un musée, vous pouvez explorer les chronologies interactives à votre propre rythme.
- Profitez des versions parfaites au pixel près des jeux Karateka originaux et d'une variété de prototypes inédits, avec de riches fonctions de qualité de vie telles que sauvegarder n'importe où, revenir en arrière, sélectionner un chapitre et le commentaire du réalisateur.
- Karateka Remastered est une toute nouvelle version du jeu original avec du contenu inédit, des commentaires, des succès et bien plus encore. Deathbounce : Rebounded est un jeu de tir rapide et frénétique basé sur le prototype inédit de Jordan.
- Découvrez comment Karateka est devenu l'un des premiers jeux à inclure des scènes cinématiques, une bande-son originale émouvante, des animations en rotoscopie et une histoire d'amour de style hollywoodien, influençant les décennies de jeux qui ont suivi.
Description éditeur : Le making of de Karateka : Découvrez l'histoire du premier jeu de Jordan Mechner, créateur de Prince of Persia, Karateka. Jordan Mechner, créateur de Prince of Persia, était étudiant lorsqu'il a créé l'un des jeux les plus vendus en 1984 : Karateka. Aujourd'hui, dans un nouveau documentaire interactif de Digital Eclipse, on découvre comment un adolescent équipé d'un Apple II a créé l'un des jeux les plus révolutionnaires et les plus influents de tous les temps.
Disponibilités :
- bientôt
🔔Ajoutez-le en liste de souhait pour recevoir les notifs des précommandes
Ajouter à ma liste de souhait
Ajouter à mes pré-commandes
Ajouter à ma collection
0
Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire
Aucun commentaire posté pour l'instant