The Witcher : Livre 3 - Le Sang des elfes (édition reliée)
Pour rappel, le troisième livre de 𝐓𝐡𝐞 𝐖𝐢𝐭𝐜𝐡𝐞𝐫 : 𝐋𝐞 𝐒𝐚𝐧𝐠 𝐝𝐞𝐬 𝐞𝐥𝐟𝐞𝐬 sort enfin aujourd'hui

Langue : Français
Éditeur : Éditions Bragelonne
Broché : 324 pages / couverture rigide
Format : 15,30 x 23,80 cm
Contenu :
- le roman Le Sang des elfes
+ préface inédite de Justine Breton
+ une sublime couverture de Magali Villeneuve représentant la seule et unique Triss Merigold
Description : La jeune princesse Ciri est l'unique survivante du royaume de Cintra. Alors qu'elle tente de fuir la capitale, elle croise le chemin de Geralt de Riv, qui la prend sous son aile et la conduit à Kaer Morhen, l'antre des sorceleurs. Là, sous la protection de la magicienne Triss Merigold, la jeune fille commence à apprivoiser son destin. Ainsi initiée aux arts occultes, Ciri révèle sa véritable nature et l'ampleur de ses pouvoirs, qui attirent bien des convoitises : un mage mystérieux est prêt à affronter le sorceleur afin d'atteindre sa protégée...
Disponibilités France :
- Fnac 25€
Disponibilités Belgique :
Ajouter à ma liste de souhait
Ajouter à mes pré-commandes
Ajouter à ma collection


11
Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire
182 messages
Publié le sur vol.3 / Beaux-livres
Jolie cette édition :O
J'ai que les livres bleus edition anniversaire, rien a voir?
436 messages
Publié le sur vol.3 / Beaux-livres
Nan, cette édition c'est juste le tome 3 ( les éditions anniversaires regroupent deux livres chacun ), mais relié avec une belle couverture
182 messages
Publié le sur vol.3 / Beaux-livres
Oui j'ai fini par trouver ca, merci pour la validation ^^ Je vais rester sur mes anniversaries du coup (et les illus facon médieval qui sont top)
436 messages
Publié le sur vol.3 / Beaux-livres
Oui elles sont vraiment magnifiques fait que je les achète ^^
34 messages
Publié le sur vol.3 / Beaux-livres
J’ai la vieille version Bragelone. Jusqu’au 7. Mais ça a l’air jolie et le prix a l’air ok.
1 message
Publié le sur vol.3 / Beaux-livres
Quelqu'un a des nouvelles si le dernier volume, la croisée des corbeaux aura le droit à une édition dans la continuité de celle avec les blasons sur le devant de couverture ?
436 messages
Publié le sur vol.3 / Beaux-livres
Vous parler des éditions anniversaires ?
30 messages
Publié le sur vol.3 / Beaux-livres
Moi je veux bien savoir
436 messages
Publié le sur vol.3 / Beaux-livres
C'est possible mais probablement pas tout de suite car il est très récent, et que les éditions anniversaires sont des compilations ( la 1 ct pour le 1 et le 2, la 2 pour le 3 et le 4...) donc à voir mais j'aimerais bien
119 messages
Publié le sur vol.3 / Beaux-livres
Ah enfiiiiin :)
436 messages
Publié le sur vol.3 / Beaux-livres
Oui je savais pas du tout que ça avait été annoncé mais ça va pouvoir rejoindre les deux premiers tomes !
11 affichés sur 11 trouvés