Trilogie Retour vers le Futur – Coffret collector circuits temporels
Le coffret collector Circuit Temporels de la Trilogie Retour Vers Le Futur avec les 3 steelbook blu-ray 2D+4K est en soldes à 36€ sur Leclerc !
PS : par contre étrangement la livraison n'est prévue que fin septembre prochain...
Mise à jour le 13 novembre 2020 : Suite à l’erreur d’impression sur le coffret Circuit Temporels (jaune, vert, orange au lieu de rouge, vert, jaune pour les dates), Universal propose finalement un fourreau en dédommagement (en plus de ce qu’offre les boutiques) avec cette fois les bonnes couleurs !
Pour réclamer votre fourreau, il suffit d’envoyer un email à coffret.tableaudebord.RVLF4K arobase nbcuni.com avec votre adresse postale complète le tout sans oublier de joindre une preuve d’achat.
Format : BLu-ray + Blu-ray 4K
Contenu :
– Retour vers le futur en blu-ray 2D + 4K (Dolby Vision, HDR10+ et HDR10)
– Retour vers le futur 2 en blu-ray 2D + 4K (Dolby Vision, HDR10+ et HDR10)
– Retour vers le futur 3 en blu-ray 2D + 4K (Dolby Vision, HDR10+ et HDR10)
– un steelbook inédit pour chaque film
– un blu-ray de bonus
– un coffret en forme de cassette VHS
– Script français du 1er film (60 pages)
– Un poster chronologie des 3 films
– un mediator Gibson
– Carte lenticulaire de la famille et carte lenticulaire de la tombe de DOC & CLINT
– Carte postale inauguration de l’horloge
– des Extraits de journaux
– le poster Blueprint de la Dolorean
– un magnet “Back to the Future”
– L’Almanac des sports
Ajouter à ma liste de souhait
Ajouter à mes pré-commandes
Ajouter à ma collection
329
Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire
1495 messages
Publié le
vu sur chocobonplan, cette édition passe à -50% soit 60€ le coffret collector sur le site de la Fnac !!!
14 messages
Publié le
Bonjour , j'ai acheter le coffret retour vers le futur et surprise ce ne sont pas les meme Steelbook que sur l'affiche , il y à t-il des personnes qui ont acheter le coffret c'est dernier temps , merci.
50102 messages
Publié le
tu as quels visuel sur tes steelbook ?
14 messages
Publié le
Ce sont c'est trois Steelbook .
799 messages
Publié le
Salut ! Pourrais-tu me dire quelle édition tu as acheté exactement (et chez quel marchand) s'il te plaît ? Je n'ai pas acheté le coffret à cause des visuels des steelbooks qui ne me plaisent pas, mais ceux que tu as sont super !
14 messages
Publié le
Salut , c'est le coffret collector édition 35 ans avec les steelbook de la voiture , acheter chez Cultura à 60 Euros neuf .
14 messages
Publié le
- 50% la semaine dernière et reçu hier .
799 messages
Publié le
Merci pour ta réponse. ^^
107873 messages
Publié le
Je l ai reçu y a environ 10 jours. Franchement,en réalité sans cette page,je n’aurai même pas remarqué l’erreur, je vois pas trop ce qui est incroyablement grave..
107873 messages
Publié le
Ca y est recu aujourd hui (cachet de la poste envoyé hier) après plusieurs relances et sans jamais avoir eu de retour.
l impression est top avec toujours la partie chiffre brillante et le reste mate mais le rouge est toujours orange snif!
effectivement l enveloppe c est un peut light et pour ma part pas de casse sur la partie avant.
107873 messages
Publié le
Toujours rien reçu de mon côté (alors que j’ai fait la demande le jour de l’annonce de l’opération) …
107873 messages
Publié le
J’ai reçu ce jour (30/12) suite à ma demande par email du 14/11
63 messages
Publié le
Reçu aujourd’hui. Z’ont rien compris Universal… Les couleurs sont au bon endroit mais le rouge est toujours de l’orange fluo… Mais quelle pitié sans déconner. Dernier coffret en ce qui me concerne.
107873 messages
Publié le
As tu eu une réponse de prise en charge avant cette réception? Ou alors ils envoient ca sans faire de retour au mail?
merci
2668 messages
Publié le
Ah bah quand il y a 200 intermédiaires forcément au bout d’un moment l’info ne passe plus, ça devait être des employés qui ne connaissaient pas et qui ont innové mdr
107873 messages
Publié le
Hello,
Aucune réponse à plusieurs de mes mails
107873 messages
Publié le
Idem…. pffff
107873 messages
Publié le
Faut pas désespérer, moi j’ai fait 3 mails (initial le 13/11 puis relance le 28/11 et 03/12). Tous sans aucune réponse.
J’ai reçu le fourreau aujourd’hui dans une enveloppe bulle toute simple avec un truc marqué dans le coin supérieur gauche.
Au vu de ce qu’on dit certains ici, j’en ai deduis que c’était marquer “ne pas plier” (mais c’est de la déduction car c’était pas lisible du tout).
A mon avis, c’est le mec qui doit faire les enveloppes à la chaîne qui fatigue (à force de tout écrire à la main, il arrive même plus a écrire correctement) xD.
2668 messages
Publié le
J’ai reçu le fourreau, complètement plié de gauche à droite en plein milieu. D’ailleurs ça ne fait même pas tout le tour. Et la Fnac qui refuse le retour ou un simple dédommagement de 10€… franchement c’est lamentable, je suis furieux !!
1861 messages
Publié le
J’avoue que moi j’ai eu de la chance de le recevoir non plié. Parce que franchement l’envoyer dans une enveloppe marquée ne pas plier lol… ça donne juste envie de la plier.
107873 messages
Publié le
Grosse blague de mon côté. Ils m’avaient demandé de leur envoyer le coffret et dès la réception de celui-ci ils devaient me renvoyer ce coffret avec le nouveau fourreau.
Surprise aujourd’hui, je viens de recevoir seulement le fourreau…
2668 messages
Publié le
ça n’a jamais été prévu qu’ils renvoient le coffret…
131 messages
Publié le
Reçus aussi…
107873 messages
Publié le
Reçu ce jour l’étui de remplacement 🙂
107873 messages
Publié le
Ooooh !! Il ressemble à quoi ?!?!?
je suis super curieux de votre réponse
107873 messages
Publié le
Top !! Mets une photo 😁
suite à ton mail avec facture tu as eu une réponse ? Ou juste l’étui de remplacement au courrier ?
2668 messages
Publié le
déjà reçu !? c’est silence radio de mon côté :/
2668 messages
Publié le
Ceux qui ont eu un geste de la part de la Fnac vous les avez contacté comment et vous avez dit quoi ? Je l’ai ai appelé vendredi dernier et expliqué que ce n’était pas normal d’avoir un truc pas conforme et que certains ont pu obtenir un petit geste, et qu’au pire je préférais leur rendre. Ils m’ont dit que je ne pouvais pas le rendre et qu’ils allaient voir pour un geste, aucune nouvelle…
231 messages
Publié le
Hello, je les ai appelé directement et je leur ai expliqué que les autres enseignes remboursées 30€ donc du coup ils se sont alignées ( j’ai attendu 3-4 jours ) remboursement en cc
107873 messages
Publié le
Je viens de raccrocher avec Amazon, comme vu ici et merci à vous d’ailleurs, j’ai expliqué le problème des couleurs inversées et remboursement de 34,78€ 😀👍🏻😝 thx all ^^
107873 messages
Publié le
Pour ceux que sa intéresse ( car perso sa ne m’intéresse pas ), à moin que vous soyez déjà au courant, j’ai vu qu’il y avait des vinyles de retour vers le futur de dispo 😉
107873 messages
Publié le
Bonsoir à toutes et tous,
je viens tout comme Bebert d’avoir un message à l’instant de Sam d’Universal avec la réponse officielle :
Bonjour,
Merci pour votre message.
Comme vous l’avez constaté une inversion des couleurs s’est glissée sur le tableau de bord temporel.
Malheureusement s’agissant d’une édition collector et d’une impression unique vous possédez bien l’édition finale.
Toutefois, afin de répondre à votre demande nous avons imprimé un nouveau sur-étui pour ce coffret qui vous permettra de glisser votre tableau de bord dedans et ainsi, avoir les couleurs dans le bon ordre.
Voici la procédure à suivre :
Merci d’envoyer un email uniquement à l’adresse suivante coffret.tableaudebord.RVLF4K@nbcuni.com en joignant obligatoirement votre preuve d’achat.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément, le coffret reste bel et bien collector par son format et son contenu.
Cordialement,
L’équipe Universal
107873 messages
Publié le
Je confirme ce message,
Je viens de recevoir le même 😉👍🏻
107873 messages
Publié le
Et la réponse de Sam concernant la non réponse aux emails pour les demandes d’étui :
“Effectivement vous étiez au courant plus rapidement que moi ! 😄
Pour la prise en charge, je sais qu’il y a d’ores et déjà eu plusieurs centaines de demandes, le processus d’envoi couplé à la situation sanitaire va certainement prendre un peu de temps. N’hésitez pas à relancer d’ici quelques semaines si vous n’avez toujours pas eu signe de vie de la part du service 🙂
Belle soirée
Sam”
107873 messages
Publié le
Hello,
Je viens d’avoir une réponse d’Universal sur Messenger :
“Bonjour,
Effectivement la question du fourreau est envisageable mais tant que l’information ne m’est pas confirmée officiellement par le service vidéo je ne peux pas vous le garantir.
Dès que j’ai un retour avec une solution certaine je vous tiens au courant 🙂
Belle journée
Sam”
Je vous tiens informé de la suite
😯😕
62 messages
Publié le
Bonjour,
J’ai lu avec intérêt tous vos posts sur la générosité plus ou moins grande d’Amazon. Mais est-ce que quelqu’un a demandé (et obtenu) un quelconque dédommagement de la part de la FNAC ?
Car fait exprès, ce coup-ci j’ai commandé le coffret chez eux plutôt qu’Amazon…
D’avance merci pour vos réponses.
50102 messages
Publié le
yep perso j’ai eu 10€ en carte cadeau sur la fnac en insistant un peu
107873 messages
Publié le
hello, moi j’ai reçu 30€ en leur expliquant que les autres enseignes données 30€ donc ils se sont alignés
107873 messages
Publié le
Hello, pour ceux ayant envoyés le mail avez vous eu un retour a votre message svp ?
107873 messages
Publié le
non
52 messages
Publié le
rien du tout, meme pas d’accusé de réception :/
2668 messages
Publié le
nop
107873 messages
Publié le
Envoyé samedi, pas encore de réponse,
J’ai demandé à Universal aussi sur Messenger 😉
107873 messages
Publié le
Non, mais je pense qu’il faut attendre un peu. Il viennent juste de lancer la procédure et c’est le week-end donc ils ne commenceront sans doute à traiter les messages que durant la semaine.
107873 messages
Publié le
Non plus je voulais vous posez la question aussi.
15 messages
Publié le
Rien non plus
107873 messages
Publié le
J’ai également fait la demande.
Dommage que cela ne soit pas les enseignes de vente qui se chargent de l’envoyer à leurs clients (comme cela avait été fait pour un Steelbook Ghostbusters I&II qui avait un soucis sur le premier film).
131 messages
Publié le
Mail envoyé hier pour ma part ! On verra si je reçois quelques chose ! Vous avez eu une réponse vous ?
107873 messages
Publié le
Bonjour à toutes et tous,
comme indiqué plus bas, j’ai écris un message sur mon compte Amazon pour indiquer toute ma déception.
J’ai reçu une réponse qui indique deux choix, soit le remboursement total contre retour du coffret, soit un remboursement partiel et je garde le coffret.
Là je viens d’avoir un appel du +441895519240
Dès que j’ai vu le +44, je me suis dit, encore un appel commercial et j’ai pas décroché.
J’ai donc fait des recherches pour m’apercevoir que c’était le numéro du service client Amazon situé à Uxbridge en Angleterre. un conseiller m’a laissé un message sur mon répondeur pour me dire qu’il allait me rappeler.
Avec ce message, je voulais donc juste signaler aux clients d’Amazon qu’avec ce numéro, n’hésitez pas, décrocher !!!
Je n’ai plus qu’à attendre cet appel et je vous tiendrai au courant.
107873 messages
Publié le
Il mon appeler hier et j’ai eu le droit cas 10 euros pour mon prochain achat et je vois plein d’autre personne avoir des 30 euros ou un remboursement partiel 🤔
Comment sa ce fais sérieux? 😒
475 messages
Publié le
Merci j’ai envoyé le mail, au top le site ^^
107873 messages
Publié le
Un grand merci pour toutes ces infos; J’ai envoyé ma demande à Universal et en parallèle j’ai réussi à obtenir 30€ de remboursement de la part d’Amazon (après une première proposition à 12€). Merci à tous pour vos précieux commentaires 😉
107873 messages
Publié le
J’aimerais bien savoir comment ta fais pour avoir 30 euros je viens de les avoir et il mon clairement dit que c’était impossible pour eux de donner un remboursement de 30 euros.. J’ai eu 10 euros du coup.
107873 messages
Publié le
je confirme – javais réussi a obtenir 35 euros de réduction (sans rien demander mais seulement a cause de ma remarque) – sur le coup jai cru a une plaisanterie mais non..
107873 messages
Publié le
J ai eu amazon pour moi y on rien fait…..
.
107873 messages
Publié le
Merci pour les infos,
J’ai envoyé mon email également et avec les commentaires ci-dessous j’ai laissé une évaluation du produit pourrie sur Amazon en indiquant que certains avaient jusqu’à 35€ de remboursement… Dans l’attente de leur validation ou réponse 😉🤞
4001 messages
Publié le
Merci pour l’info.Je cherche ma facture et j’envoie
63 messages
Publié le
OH !! Bonne surprise !! Merci pour l’info shady77 !! Bon week-end à tous.
63 messages
Publié le
Euh… Plus j’y repense… Un fourreau… Ils vont nous envoyer un truc cartonné pour mettre par dessus, pas un boîtier de remplacement… Si c’est ça, bof bof bof.
107873 messages
Publié le
Coucou Shady,
peux-tu préciser le “(en plus de ce qu’offre les boutiques) ”
L’ayant commandé sur Amazon je n’ai eu à ce jour aucune info.
Merci pour ton retour 😉
63 messages
Publié le
Oui, bonne question. En ce qui me concerne c’était la fnac.
50102 messages
Publié le
si vous faite une réclamation au sav a cause de l’erreur d’impression, la Fnac propose 10€ en bon d’achat et apparemment Amazon proposerait 30€ en dédommagement
107873 messages
Publié le
Sinon ça choque personne l’erreur de date sur le coffret sachant que c’est 7:28 PM et pas AM comme sur le coffret pour la date de 2015…fin je sais pas quoi ils ont vu les films les génies qui ont crée ce coffret à 120€ ?????
50102 messages
Publié le
non c’est bien 7:28PM dans le film, mais néanmoins ça devrait effectivement aussi être 9:00PM pour la première date 🙃
https://editioncollector.fr/wp-content/uploads/2020/11/date-retour-vers-le-futur.jpg
107873 messages
Publié le
l’adresse mail ne fonctionne pas ?
107873 messages
Publié le
oupss j’ai rien dit ^^
107873 messages
Publié le
mail envoyé ! merci pour l’info ;))
107873 messages
Publié le
L’adresse mail ne fonctionne pas
107873 messages
Publié le
La bonne adresse coffret.tableaudebord.RVLF4K*nbcuni.com
je viens de le faire 😉
107873 messages
Publié le
Qu es qu’a offert la fnac en dédommagement du coffret ? Merci
50102 messages
Publié le
perso j’ai eu 10€ en bon d’achat
107873 messages
Publié le
On les a automatiquement ou faut les contacter pour avoir les 10€?
2668 messages
Publié le
cool ça (en toute honnêteté je l’ai et je l’ai même pas remarqué.. honte à moi >_<)
1220 messages
Publié le
En stock sur Amazon !
50102 messages
Publié le
yep yep depuis ce matin, il y a la mise à jour en haut… n’empêche je suis surpris qu’il tienne aussi bien malgré les retours mitigé
107873 messages
Publié le
J’ai reçu le mien aujourd’hui alors qu’il devait arriver lemardi 3 novembre…
J’ai vu la vidéo de P-Quill et je ne sais pas quoi en penser… Oui c’est trop cher (environ 45€ de goodies et ça ne les vaut pas) mais je n’arrive pas à le qualifier pour autant d’arnaque… (ça ne veut pas dire que ça ne l’est pas pour autant)… Bref je suis un peu perdu, tellement que je n’ai pas ouvert mon coffret…
107873 messages
Publié le
Je les ENFIN reçu !
Et mise à part le problème des couleurs sur les dates le coffret est super !
Je ne comprends pas du tout les critiques dessus 🙄
107873 messages
Publié le
bonne nouvelle !
66 messages
Publié le
car tout simplement on a pas tout simplement les memes avis tant mieux si ca te convient bon visionnage
66 messages
Publié le
re dispo chez cultura je pense que cest des retours
50102 messages
Publié le
oui c’est possible vu l’indication expédition sous 10 jours seulement
4001 messages
Publié le
Pour ceux intéressés j’en ai vu un dans un Leclerc ; alors avec un peu de chance il y en a dans d’autres magasins
107873 messages
Publié le
Hello,
Pour ceux qui l’ont déjà ouvert, où se situe le numéro ?
Rien de visible de l’extérieur (contrairement au coffret avec hoverboard)
Et quel numéro avez vous ?
Merci
107873 messages
Publié le
Un numéro ?
107873 messages
Publié le
Yo,
j’ai eu une réponse ce jour d’Universal France via Facebook à 19h56 :
107873 messages
Publié le
Bien joué Krapic ! Merci de nous tenir informés !!
107873 messages
Publié le
Super !
On attend ton retour 👍👌👏
107873 messages
Publié le
Pour info j’ai posé la question des l’erreur du coffret sur la page Facebook d’Universal France : https://www.facebook.com/UniversalFR, enfin dans un premier temps via Messenger…
Je vous tiendrai au courant si j’ai une réponse.
107873 messages
Publié le
Moi j ai posé la question sur Twitter samedi sur universal
50102 messages
Publié le
J’espère que vous aurez plus de chance que moi les gars, ça fait un moment que j’essai de les contacter (pour des éditions précédentes) mais toujours sans réponses :/
107873 messages
Publié le
Y a t il un problème de couleurs sur tous les
coffrets ou simplement sur quelques exemplaires ?…
107873 messages
Publié le
Si tu suis comme moi tous les commentaires, c’est un problème général… Problème de BAT 🙁
107873 messages
Publié le
Yo,
quand j’ai vu les premiers messages d’arnaque sur ce coffret, moi qui n’avait réussi à l’avoir et qui finalement ai pu le prendre en ce dimanche… Je me disais que c’était trop beau. Autant le coffret avec l’hoverboard à 10€ de plus me paraissait surcoté, autant celui-là, hormis l’erreur de couleur en façade, me parait pas si arnaque que ça au vu de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=L1rmxzMzg7Y&t=326s
Ne suis-je pas assez puriste pour le commander malgré l’erreur de couleurs ?
Au final, je maintien ma commande Amazon qui m’indique un réassort à venir et une livraison pour le mardi 3 novembre.
Bon aller, je rêve et espère les couleurs fidèles et dans le bon sens ? 🙂
Tiens… Entre temps le coffret n’est plus dispo…
11918 messages
Publié le
Les “goodies” ont pas l’air terribles quand même mais c’était prévisible par contre la boîte à l’air quand même épaisse alors que @Bertrand71 dit plutôt le contraire. Si elle est effectivement assez fine c’est vraiment le truc qui me rebuterais car j’adore les belles boiboites 🙂
107873 messages
Publié le
Perso a part les couleur j’en suis très satisfais.
La boite ainsi que la fausse VHS sont dans un carton assez épais et ont donc un très bon rendu.
Je trouve que c’est une bonne idée d’avoir mi tous les bonus dans la VHS.
Petit bémol pour les gens comme moi qui ont bien connue les VHS et qui en on encore, la VHS du coffret ne respect pas le ratio ni la taille d’une vrais VHS, mais c’est pas si grave.
Concernant les bonus, certains dirons que c’est que du papier, mais ce qui compte c’est la symbolique.
Que ça soit les extrait de journaux, les photo ou almanach, ils sont des élément central des films, donc en avoir des copie officiel c’est plutôt cool ! (même si concernant les journaux les copie sont un peux petite.)
Et on notera la présence de bonus papier traduit en français, chose assez rare, comme la carte des différentes timeline et la copie du vrai script de l’époque.
Script que je trouve assez intéréssant, car a certains moment il y a des replique bis, qui servait probablement a tester plusieurs possibilité, je trouve sa cool de savoir que certains passage aurait pue être resentie diférement via ses répliques.
Bref, le prix est un peut élevé, mais quitte a avoirs un objet collector de cette saga, je trouve que sa vaut le coup.
Pour ceux qui ont déjà des montagne de goodies sur les films, sa doit largement moins valoir le coup.
95 affichés sur 329 trouvés