Même si depuis le début de l’année, Disney propose régulièrement les premiers films du MCU en blu-ray 4K, beaucoup attendaient avec impatience un coffret intégral. Et bien c’est enfin chose faite avec l’annonce hier soir d’une édition collector pour la Saga de L’infini avec les 23 films du MCU en blu-ray 2D+4K !

Par contre, contrairement aux éditions collectors de la Phase 1 avec la mallette et Phase 2 avec l’orbe (pas de nouvelle pour un collector de la Phase 3 pour l’instant), ce coffret intégral ne contient pas vraiment de gros goodies, mais “uniquement” une lithographie exclusive de Matt Ferguson, une lettre de Kevin Feige ainsi qu’une plaque/certificat d’authenticité numérotée (à combien d’exemplaires ?) et signée par les acteurs de la première team Avenger (Scarlett Johansson, Robert Downey Jr, Mark Ruffalo, chris hemsworth et Jeremy Renner).

Sinon du coté des films, on retrouve bien évidemment l’intégralité du MCU depuis Iron Man sortie en 2008 jusqu’à Spider-Man : Far From Home sorti cet été. Chaque long métrage est inclus en blu-ray et blu-ray 4K dans des petites pochettes cartonnées avec une très jolie frise une fois l’ensemble rangé dans une boite à chaussure un coffret rouge ! Enfin le tout est également accompagné d’un disque bonus avec des scènes supprimées encore jamais dévoilées jusqu’à présent et quelques surprises sans plus de détails…

Prévue pour le 15 novembre prochain, le coffret collector de l’intégral du MCU en blu-ray 4K est déjà disponible en pré-commande de l’autre coté de l’atlantique à 550$ sur Best Buy (ne livre pas en France, à voir si Amazon.com le proposera également) ! Sinon malheureusement pas encore d’info sur une sortie française, mais on va croiser très fort les doigts pour que Disney ne nous oublie pas en Europe, surtout quelques semaines avant Noël…

Mots-clés : , , , , , , , ,
N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis

20
Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire...

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmadoreangeangoisséanniversairebisousbisous-2bisous-3bisous-4boireboombouche-fermercalinconfonduconfuscraintifdéçusdélicieuxdocteurdodofachéfatiguéfetefronçantglacégrand-souririnquietlarmesmalademdrmonoclemouchénarquoisnauséeuxpensiveperséverantpleurs-de-rirerougi-2sans-expressionsans-voixsoulagésouriant-bouche-ouvertesourirsourir-coeursourir-grimacesourir-rougisueur-froidesueur-froide-2sueur-froide-3tete-bandétira-la-langue-$tira-la-languetire-la-langue-3tir-la-langue-2très-angoissétrès-confustriomphetristevisage-fronçantvomisyeux-fermeryeux-qui-brille
16 Comment threads
4 Thread replies
18 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
plus récents plus anciens plus de votes
Smithy75
Membre

Voici unboxing du coffret marvel https://youtu.be/WBB4p2Mps3k (disque pas facile d’acces )

Lexaeus
Invité
Lexaeus

Pas de nouvelles du coffret phase 3 partie 2 déjà en préco sur zaavi?

grdmiam
Membre

pas de news pour la france?

Adversity
Membre

Ca fait plus de 20€ le film au final, dont certains qu’on aurait acheté seulement pour la collec’ j’imagine…
A voir… ^^

Juliano
Membre

si il sort en France peut être que je prendrais ce coffret, n’ayant aucune édition des films composant cette saga, par contre j’espère qu’il auras la possibilité de le payé en plusieurs fois parce que sa fais mal niveau prix

Nico
Membre

Super intéressant pour les gens (comme moi) qui n’ont achetés aucuns des films avant smile

P-Quill
Membre

la bande annonce déchire bien en tout cas ^^
sinon j’ai toute la saga en steelbook ( sauf Avengers 3D ) donc bon ce coffret n’est pas assez ouf pour se jeter dessus.

cinegoku
Membre

Mouais sad J’aurai préféré un phase trois avec un bel objet en rapport pour aller avec la malette et le Tesseract de la phase un et l’orbe de la phase deux.Comme beaucoup je pense.Je m’abstiens pour le moment.

Dilan79
Membre

Hum si jamais c est signé main.
Je pense craquer <3

SeigneurWyyrlok
Membre

Si la plaque est vraiment signée, je pense que ça vaut le coup car après division du prix, on tombe à un prix de Blu-ray normal pour chaque film donc à voir

Steampunk
Invité
Steampunk

Bon pour le prix on a pratiquement une statue sideshow, le choix est vite fait.
Allez Disney, sortez une phase 3 pour accompagner les 2 autres

anthony21000
Membre

la phase 3 est déjà en preco sur zavvi

Gael
Membre

Perso très déçu, j’ai déjà les collectors des phases 1 et 2. Et après j’ai chaque film en Steelbook Blufans. Donc soit un vrai collector phase 3 avec un objet sinon, je vois pas l’intérêt.

ON4BB
Membre

Pour le tarif demandé je trouve le contenu très décevant de la part de Marvel-Di$ney.
Je ne demandais pas une réplique de l’armure d’Iron Man mais il y avait moyen de faire autre chose qu’une simple litho (non encadrée), une plaque numérotée (pas réellement signée par les acteur et qui semble être le couvercle de la boite) et un disque bonus que l’on ne regardera qu’une fois car à l’intérêt limité (même la prise alternative de Fury à la fin d’Iron Man dévoilée il y a peu – https://www.youtube.com/watch?v=68NYxuf2Qrg – n’a que peu d’utilité car contradictoire avec ce qui se passera après dans le MCU car Spidey n’est encore qu’un enfant sans aucun pouvoir).
Surtout après les très réussis coffrets des Phases 1 et 2, je m’attendais à réellement mieux tel une boite avec les 6 pierres d’infinité (lumineuse via des LED dans le socle) autour d’un Arc Reactor. Ça aurait été bien plus réussi, pas forcément très cher à produire (on peut réaliser de belles pièces en PVC) et vraiment en lien avec tous les films …

CastorTroy11
Invité
CastorTroy11

550 keus !!!!

Eh bah comme ça je serais pas tenté de le prendre malgré les Blu-Ray pour tout avoir en 4K au moins, faut voir le bon côté sueur-froide

aokiseiichiro
Membre

On dirait une collection chez le marchand de journaux 😅

Cdric
Membre

What Mark Ruffalo a signé 2 fois ???!!! lol
Sinon comme je l’avais dit sur le forum, le prix est plutôt raisonnable si on part du principe que 550$ divisé par 23, on arrive à environ 24$ le film en 4k, donc très correct. Perso s’il y’a juste des sous-titres FR au minimum je prend.

EditionCollector.fr © 2015