EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11436
collectors
18787
membres
511370
commentaires
9343
connectés
2289 messages
Publié le
Sa me fait super plaisir 😀
Et comme niccoleto j'ai pas de Lego a la maison lol
Donc bonne chance a tous les participants et je regarderai avec plaisir vos photos 😉
1365 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Donc j'ai fait une tite photo toute simple avec en fond le petit artbook tome 2 de jeux vidéos magazine et plus précisément child of light.
6582 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
6582 messages
Publié le
Ah ben non moi j'aurais plus pensé à une blague avec
6827 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
pour la peine je participe
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Et pour la petite scène, vous pouvez regarder en haut à droite, dans l'étoile noire (bon d'accord, c'est un peu flou 🙄 ):
50142 messages
Publié le
Tu les as encore ?
Sinon super l'unimog ! c'est mon technic favoris et je galère a lui trouver une place tellement il est énorme XD
2745 messages
Publié le
Je les ai bien sûr encore, mais dans leur boite et entreposés au grenier. D'ailleurs ce n'est pas les seuls que j'ai.
L'unimog était sympa à monter, avec le retour des pneumatiques. Par ailleurs, cet été un technic de 4000 pièces est prévu...
50142 messages
Publié le
Je suis plus hypé par la porche 911 avec son skin camouflage
2745 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
Sinon elle demonte bien la Porche Lego 😮 mais bon ce prix...
26241 messages
Publié le
Alors sans plus attendre voici qui gagne le magnifique set LEGO Wall.E
Donc Traket tu peux envoyer ton adresse à Shady en message privé pour récupérer ton lot 😉
Et maintenant pour la semaine prochaine:
Challenge:
Pour la semaine prochaine, dites quel Fallout vous préférez et pourquoi ! Et pour ceux qui n'ont jamais pu y jouer, expliquez ce qui vous donne envie de jouer à Fallout !
Règles:
Vous n'avez bien sûr chacun droit qu'à une seule participation, et le gagnant sera choisi sur Random.org 😀
Lot:
Le lot pour Dimanche prochain:
Fallout Anthologie (donc évidemment que sur PC 😉 ). Pour plus d'infos sur ce collector, vous pouvez aller voir l'article sur le blog
Semaine #1
vos idées pour sélectionner le gagnant du prochain concours.
Lot : 2x 3 boites tic tac mignons (collection complète)
Gagnant: nicoleto113 et Tigre62
Semaine #2
prendre en photo(s) un/des LEGO
Lot : lego wall-e
Gagnant: Traket
Semaine #3
Quel Fallout vous préférez et pourquoi !
Et pour ceux qui n'ont jamais pu y jouer, expliquez ce qui vous donne envie de jouer à Fallout !
Lot : fallout anthologie
Gagnant:
Semaine #4
?
Lot : collector MGS V sur Xbox One
Gagnant:
1111 messages
Publié le
J'ai un peu honte, mais je n'ai découvert le forum que depuis peu, je n'allais que sur le blog...
Ahem.
Je participe donc pour cette troisième semaine, forte d'émotions et de testostérone. Quel fut mon Fallout préféré?
Et bien je vais probablement me faire lyncher, mais ce fut le récent épisode 4... Je n'ai jamais eu l'occasion de faire les deux premiers à l'époque, j'ai adoré le 3 et le New Vegas, mais le 4, a pour lui quelque chose que j'adore, c'est son housing. J'ai passé des dizaines d'heure à construire maisons, tours, villes et autres sur ce jeu (merci le cheat pour récupérer des matériaux à foison), à mettre au point mon hangar à armures, créer mon mini-centre commercial etc. Que du bonheur 😀
Bonne chance à tous.
6827 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Félicitation traket 😀
15980 messages
Publié le
Tout est dit,je peux rien dire de plus 🤣
6827 messages
Publié le
Merci
🤣
6582 messages
Publié le
15218 messages
Publié le
et bravo Traket ^^
6827 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
Pour cette semaine et Fallout :
Perso je vais considérer que je n'ai jamais joué à Fallout car le seul que j'ai touché est le n°1 et je n'ai pas passé plus d'une heure dessus par manque de temps à l'époque de son acquisition (et oubli par la suite).
Ce qui me donne envie d'y jouer c'est avant tout son univers : j'adore le coté post-apocalyptique (et je ne dois pas être le seul vu le succès des oeuvres surfant sur le genre), mais aussi l''exploration offerte par la carte des différents fallout, j'en ai vu pas mal d'aperçu, et, si je n'ai jamais sauté le pas, je pense que FallOut 3 et New Vegas me plairaient vraiment. De plus je me découvre chaque jour de nouvelles affinités avec les RPG (que je n'apprécie pas à la base, et pourtant ... : Saga Borderlands, Saga des Souls, Skyrim, Darksiders, The Witcher 3... je commence à être rodé) cette saga ne me fait donc plus peur comme avant côté gameplay.
Voila voila, bone chance aux autres et merci à Shady pour ces lots 😀
47 messages
Publié le
Pour le concours de cette semaine:
Je n'ai jamais joué à Fallout mais je me suis renseigé un peu sur la série après avoir passé un grand nombre d"heure sur Skyrim. J'ai suivi la sortie du 4 (avec le lot de critiques) de loin sans avoir sauté le pas de l'achat.
Pourtant cette série me tente bien, monde ouvert post-apo et ayant adoré Skyrim, cette série à tout pour me plaire. J'en ai parlé récemment avec un camarade d'escalade, il m'avait recommandé le New Vegas qui serait pour lui l'un des meilleurs, notamment grâce à son humour noir.
Bonne chance à tous. 😉
6582 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Cette semaine pas de participation pour moi car j'ai déjà ce collector, alors bonne chance aux autres 😀
(Sinon pour moi c'est fallout 3 que j'ai préféré, je m'y était intéressé car on y retrouvait les mêmes mécaniques de jeu que dans un Elder scroll)
1365 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Pour ma part le seul Fallout auxquels j'ai pu jouer c'est le 4. Enfin bref pour le peu temps que j'ai joué (~20hr), j'ai bien aimé surtout grâce à son univers post apo, sa map gigantesque que je suis loin d'avoir finis d'explo , ses armes surtout le Fatman enfin quand j'ai des munitions 🤣.
26241 messages
Publié le
Désolé je suis un peu en retard aujourd'hui donc sans plus attendre les résultats par tirage au sort de cette semaine:
Donc bravo à Grandbaton, tu gagne le collector Fallout Anthologie 😉 Contacte Shady pour récupérer ton lot !
Et maintenant pour la semaine prochaine:
Challenge:
Pour la semaine prochaine, dites quel jeu réalisé par Kojima vous as le plus marqué et pourquoi, et dites moi si vous attendez avec impatience ou non son prochain jeu (qui rappelons-le sera son premier en solo sans Konami depuis bien longtemps !)
Règles:
Vous n'avez bien sûr chacun droit qu'à une seule participation, et le gagnant sera choisi sur Random.org 😀
Lot:
Le lot pour Dimanche prochain:
Le collector MGSV sur Xbox One 😀
Semaine #1
vos idées pour sélectionner le gagnant du prochain concours.
Lot : 2x 3 boites tic tac mignons (collection complète)
Gagnant: nicoleto113 et Tigre62
Semaine #2
prendre en photo(s) un/des LEGO
Lot : lego wall-e
Gagnant: Traket
Semaine #3
Quel Fallout vous préférez et pourquoi !
Et pour ceux qui n'ont jamais pu y jouer, expliquez ce qui vous donne envie de jouer à Fallout !
Lot : fallout anthologie
Gagnant: grandbaton
Semaine #4
Quel jeu de Kojima vous as marqué et pourquoi ? Et attendez vous ou non son prochain jeu avec impatience ?
Lot : collector MGS V sur Xbox One
Gagnant:
6827 messages
Publié le
Je passe mon tour aussi pour ce lot car je le possède déjà sur PS4 😀 (gagné sur un concours du blog 😀)
4549 messages
Publié le
Et pareil que Traket je passe mon tour pour le prochain lot car je le possède déjà et puis de toute façon je n'ai pas de Xbox One 😀
1565 messages
Publié le
Je passe mon tour aussi pour le prochain, j'ai déjà le jeu, pas le collector, mais bon autant faire profiter quelqu'un qui a ni l'un, ni l'autre.
Sinon le jeu qui m'a le plus marqué de Kojima, c'est Metal Gear Solid et pourtant je ne l'ai fait qu'en 2013 (ou 2014 je sais plus trop) Tous les trucs qu'il avait pensé à l'epoque c'etait juste dingue (ex : le combat contre Psycho Mantis, le truc avec la carte qui fallait faire changer de couleur, etc...). Même à l'année ou je l'ai fait ça m'avait laissé sur le c**, donc j'imagine même pas ceux qu'ils l'ont fait au moment de sa sortie. Et puis je ne parle pas de la VF :p
Par contre, les autres MGS (excepté le 5) m'ont quasiment tous saoulé, avec une mention spéciale à MGS 3 🙄 Donc bon je peux pas dire tout de suite que j'attend impatiemment le prochain jeu de Kojima.
13769 messages
Publié le
Moi ?!
Et bien... Que dire... Un grand merci à Shady pour tous ces lots mis régulièrement en jeu ! Merci egalement a toi Martinouchou pour l'organisation de ces petits concours 😀
Je suis bien content par ce que ca fait un paquet d'années que je regardais pour acheter les episodes 3 et NV sans jamais craquer...
Bon le PC n'est pas mon support de prédilection, d'autant que je n'ai plus qu'a me trouver un lecteur DVD externe pour installer tout ca 🤣
Mais la bombe m'a l'air bien cool 😀
Pour le concours de cette semaine, meme si je ne participe bien sur pas :
Mon oeuvre préférée de Kojima est Metal Gear Solid 5.
Si la saga ne m'avait jamais attiré jusque peu, et si GZ m'avait au départ déçu, The Phantom Pain à été une immense claque. Et, même, pour la génération PS4, mon 2eme jeu préféré derrière BloodBorne.
Je note tout de même un petit rappel pour PT, la démo de l'avorté Silent Hills qui était bien bien flippante !
Voila voila 😀
6582 messages
Publié le
Pour le concours de cette semaine :
Alors sans hésiter METAL GEAR SOLID sur Playstation 1. Un véritable claque le jour de sa sortie. Il n'y avait rien de comparable à l'époque à ce "film interactif et immersif" aux musiques envoutantes. Rien que d'en parler j'ai envie d'y rejouer de suite. Je n'ai pas jouer aux opus après le 3 mais je suis resté très attaché au travail de Hideo Kojima sur cette série. J'aurais aussi pu parler quelques années plus tard de Zone of the Enders sur Playstation 2 qui avait été un vrai bonheur ^^.
50 affichés sur 355 trouvés