Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Plagiat

Publié le

Pas doué le mec ! 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est ta faute aussi, tu fais ça trop bien 😁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😅
Aswood
Aswood

Publié le

Blaireau de compétition là quand meme ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon rien de dramatique, mais ça fait quand même un peu ch*** que le mec soit re-tweeter par PP gracia (que j'aime beaucoup) alors qu'il a copié mon montage et info moins de 10min après que j'ai posté ce matin... 🤔
et évidemment pas de réponse a mon commentaire, du coup s'il y a des âmes sensible qui veulent bien répondre ou liker histoire qu'il voit ça serait sympa d'autant que c'est pas la première fois que PP me fait le coup à croire qu'il évite mes tweets 😓

https://twitter.com/Ed_collector/status/1181900898408321025
Aswood
Aswood

Publié le

Retourne voir les commentaires, j'ai repondu a tout ceux qui parlent du visuel pour te citer, je pense qu'on va reussir a passer le message ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh en effet ta pas fait semblant XD
merci merci pour le coup de main 🥰
Aswood
Aswood

Publié le

Ah ah ouais ^^ Un petit moment de creux au boulot alors j'en ai profité ^^ (Et vraiment c'est que les gens comme ca j'ai envie de les claquer ...) Y a un mec qui m'a remercié de l'info en plus donc il a peut etre vu ton tweeter au passage ^^
Athelas
Athelas

Publié le

Moi j'ai aimé tout les posts qui parle d'Edition Collector :D
Aswood
Aswood

Publié le

Y a au moins 2 personnes qui ont tout liké, le forum est solidaire ! :D
ncis28
ncis28

Publié le

C' est moi l' autre. 😀
Aswood
Aswood

Publié le

J'aurais du reconnaître avec la photo de profil :D
ncis28
ncis28

Publié le

🤣
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Soit c'est moi qui suis très nul avec Twitter soit le tweet a été retiré 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est ça ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Ah ah ah ^^ En plus il a pas osé le remettre en créditant Shady ou quoi ^^ Ca marche bien comme technique en fait, Shady si t'en croise d'autres hesite pas a les remettre ^^
traket
traket

Publié le

Pas étonnant venant de lui..
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est qui ?
joeslash
joeslash

Publié le

Jabberwock a dit:

c'est qui ?


Samuel Bodart, même principe que le Port Salut, c'est écrit dessus !
traket
traket

Publié le

alias virtual devil
Kube1
Kube1

Publié le

traket a dit:

alias virtual devil



🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

connais pas ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Je pense que vu le vol de contenu on peut juste se dire que c'est un connard sans savoir qui c'est ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Arckhoner a dit:

Soit c'est moi qui suis très nul avec Twitter soit le tweet a été retiré 😀


Jabberwock a dit:

c'est ça ^^


Aswood a dit:

Ah ah ah ^^ En plus il a pas osé le remettre en créditant Shady ou quoi ^^ Ca marche bien comme technique en fait, Shady si t'en croise d'autres hesite pas a les remettre ^^


MDR carrément ça j'avoue je m'y attendait pas ! Perso j'aurais préféré qu'il réponde a son tweet avec un méaculpa ou ouaip à la limite reposter en citant le blog... sinon ils ont répondu a plusieurs commentaire mais pas le miens 😰

traket a dit:

Pas étonnant venant de lui..


damn le saligaud ! ça vient d'ou ? je trouve pas sur ses pages facebook --'
traket
traket

Publié le

Sur son groupe virtual devil base 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le



Page facebook du gb hoster FAC 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

@shady : tu trouvais a l'époque si j'ai bon souvenirs que les watermark c'était chiant et pas esthétique,
Mais je suis pas certain que les mecs pensent toujours a nuire.
Ça ne les excuses pas du tout (et plus ils sont "pris" moins c'est le cas) mais j'imagine qu'ils trouvent tes images sur Google, ils doivent pas venir les piquer sur le blog.
Et maintenant qu'il y a ton petit logo...

Sachant que sur le blog tu rajoutes systématiquement la mention "visuel provisoire fan made shady77",
Pourquoi ne pas l'inclure dans l'image, en dehors du steelbook plutôt que dans le texte en dessous ?



En mettant une mention discrète "steelbook fanmade par EditionCollector.fr" dans un des 2 triangles laissé libre par la perspective, tu serai certain que si qqun partage une image sans, c'est vraiment par volonté de tromper vu que même en recadrant au plus serré on ne peut pas la virer.
A l'inverse, pour ceux qui partage sans te mentionner le Blog serait quand même mis en avant.
Ça me paraît assez équitable non?

Après je reste d'accord que c'est chiant que ce soit a la victime de faire en sorte que les choses s'améliorent, mais bon, juste attendre des excuses et des mentions de la part de gens qui te piquent tes visuels, dans 10ans y'aura toujours des postes dans ce topic ...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'approuve 😁
Athelas
Athelas

Publié le

J'approuve aussi ! 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

haha je pense que tu n'as pas tord, surtout pour la dernière phrase... Après je suis peut etre un peu borné mais j'aime pas trop avoir autre chose que le visuel :/
néanmoins je vais tester ça (trop tard pour ad astra), mais la prochaine fois j'essai comme ça 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon bah voilà je test avec rambo, j'ai mis le texte en dessous comme je fait habituellement sur le blog sauf que là il est intégré a l'image ^^

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca sert a rien la 🤣
traket
traket

Publié le

Ouais un coup de gomme sur paint est c'est bon ^^

perso je ferais plus un truc comme ça



la c'est parfait, bon ça déborde un peu mais bon
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hahaha excellent 🤣

sinon le petit texte c'est juste pour ne pas avoir des réponses du genre "ah mais je savais pas... j'ai trouvé sur google image". A moins de faire comme traket je pourrais pas faire grand chose pour ceux qui retouche les images
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha putain 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

traket a dit:

Ouais un coup de gomme sur paint est c'est bon ^^

perso je ferais plus un truc comme ça



la c'est parfait, bon ça déborde un peu mais bon



C'est ce à quoi je pensais aussi ! 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Un truc discret sur le visuel. Ta police d' écriture sur le bord du steel.
tigre62
tigre62

Publié le

Pourquoi pas noter fan made édition collector sur la tranche à la place du titre du film?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep c'est une idée qui revient souvent, a voir ce que ça donne, je testerais peut-être pour le prochain avec qui sait dès demain terminator ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Y a Jeff Bezos qui est venu sur ton blog et qui t’as volé ta photo ...

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oula c'est bon ça je vais demander qu'il allonge les billets du coup en dédommagement 😅
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
Kane
Kane

Publié le

shady77 a dit:

oula c'est bon ça je vais demander qu'il allonge les billets du coup en dédommagement 😅



Sa femme est déjà passée par là 🙁
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

7 mois après well done bro'
Kane
Kane

Publié le

ça va 7 mois, ça m'arrive de déterrer des topics vieux de 10 ans 😀
Kube1
Kube1

Publié le

🤣

47 affichés sur 147 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9657

collectors

16762

membres

496672

commentaires

7432

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)