Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Plagiat

Publié le

@shady77 vraiment désolé pour vous, y a vraiment des gens qui n'ont peur de rien, mais là ça atteint un niveau de conneries qui dépasse la moyenne...

Je trouve ça vraiment dégueulasse pour votre travail, et ce que vous faites avec passion.

Je tiens personnellement à vous remerciez pour tout ce que vous faites, et je vous conseillerai de ne pas faire attention à ce que certaines personnes ( d'une stupidité certaine...) peuvent dire faire. Enfin, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire 😓

barneyprod
barneyprod

Publié le

T'inquiète pour tout ces gros c... On est toujours là et on sait où sortent les infos 👍🏻

Mais je comprends ton énervement surtout quand ton logo disparaît (ceci dit sur le deuxième exemple c'est malin de l'avoir mis en filigrane car ils ne l'ont pas vu a priori)

Bon courage avec eux...

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci bourriquet et barney, habituellement j'essai de pas m'en préoccuper, mais c'est super frustrant qu'ils obtiennes plus de vus et likes... le compte 4KultraHD fait 10x plus de vus et like que mon poste originale 😬

reprendre l'info pourquoi pas, mais avec le même visuel ça fait mal --"

Bourriquet45
Bourriquet45

Publié le

@shady77 je comprends tout à fait. A l'avenir, j'essaierai de liker vos postes et de les partager. C'est pas grand chose, mais c'est déjà ça...

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

4K je les suis quasiment depuis leur création, ça fait chier de revoir ça là !

5 affichés sur 155 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

16280

collectors

23730

membres

539093

commentaires

13894

connectés

© 2026 Edition Collector (version 4.1)