EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
1848 messages
Publié le
Et j'imagine que comme pour le précédent concours, y a le lot principal (ici, la figurine) et le second lot le plus demandé (donc soit le coffret, soit le jeu LEGO).
15164 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Nop, cette fois il y aura bien deux gagnants pour le coffret The Revenant et l'édition limitée lego star wars ^^
1848 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Hop petite mise à jour de la liste avec les gagnants du dernier concours de noël ^^
5005 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
Emballé, avec le petit mot et tout !!!! Je suis en kiff absolu !!!!
Merciiii shady !!! 😀
2081 messages
Publié le
Et rien pour moi aujourd'hui... Mais ça me fait une raison de trépigner comme un enfant en guettant l'arrivée du facteur! 🤣
50101 messages
Publié le
et super la photo ça c'est du super feedback 😎
est-ce que tu as finit par le recevoir 😖 ça m’inquiète d'autant plus qu'amazon m'indique livré depuis mercredi 13h
voilà la dernière mise à jour
2081 messages
Publié le
J'ai rien reçu pourtant... 🙁 Même pas un avis de passage... 🙁
5005 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
S'il est marqué comme livré ça sent le roussi... 🙁
2289 messages
Publié le
Mais normalement tu devrai avoir un avis de passage,sinon tu as pas un voisin ou le livreur l'aurait laissé?
5005 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Ça m'arrive tout le temps ça que ce soit à la poste sans avis de passage. Vois avec le numéro de colis ça peut être un bon début ouaip !
13761 messages
Publié le
PlayerUnknown BattleGround édition spéciale Fnac sur Xbox One reçu hier.
J'ai eu le temps de faire 2 parties, je sens que je vais bien aimer 😀
Merci Shady pour ce concours et pour ce lot 😀
50101 messages
Publié le
17 affichés sur 117 trouvés