Toute l'actu du site (blog et forum)
Il y a pas mal de choses que j'aimerais pouvoir partager avec vous sur ce que je fabrique de mon côté pour le site et sur les petits modifications que j'apporte quotidiennement. Mais également pouvoir échanger un peu plus sur ce qu'il reste a faire et ce que vous attendez du site...
50101 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
petit aperçu work in progress
bon sinon, me reste un peu de temps avant d'aller me défoulé a la muscu. Vous avez une idée de quel article du blog nécessite une petite mise à jour ?
26241 messages
Publié le
Pour la mise à jour bah tu peux toujours dire que Mirror's Edge a été repoussé 🙄 Même si bon c'est très maigre comme update ^^ Ou donner les résultats du vote de la console collector
16871 messages
Publié le
Pour la mise à jour d' un article : la sortie d' ant-man en steelbook. Fiasco ou pas de la FNAC ? 🤣
50101 messages
Publié le
et j'avais un peu oublié le vote de la console
bref du coup je vais faire un truc sur star wars comme on en bouffe pas assez je trouve 🤣
2489 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
bon sinon finalement pas de star wars aujourd'hui, mais les nouveaux visuels sur la figurine du hobbit => 😀
26241 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Mais bon au final tout est chamboulé, donc si je bloque sur rien d'autre, je vais essayer de finir l'agenda pour demain ou lundi et le concours avec le système d'article ça sera pour le week-end prochain.
ensuite le week-end suivant donc dans 2semaines ça sera au tour du nouveau forum ou faudra certainement fermer le dimanche matin...
Entre les deux y a une petite surprise pour préparer noël et pour pas me foutre la pression c'est le truc que j'attends le plus sur le blog depuis le début !
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Sinon vraiment sympas ce calendrier, il se presentera toujours sous la forme d'un article a paraitre en debut de mois ?
Par contre concernants les articles créés par les membres, il faudra nous faire un "règlement" de ce que tu attends de nous.
Histoire que ton blog ne se transforme pas en bibliothèque d'unboxing sans âme.
Par exemple je note que tu n'as jamais fait d'article sur les éditions steelbook de sites type FilmArena, Kimchi, HDzeta... Je pense qu'il y a une raison...?
1565 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
raté !
sinon oui je pensais faire quelques regles, mais pas trop contraignantes non plus histoire de pas démotiver trop de monde. Au fil des semaines mon idées pour les articles des membres a pas mal changé. Je sais pas si j'ai trouvé le bon compromis, mais ça vient quand même d'une longue réflexion, du coup j’espère vraiment que ça plaira.
Néanmoins, rien n'es gravé dans le marbre, si ça le fait pas, je pourrais toujours modifier les règles en fonctions des retours.
Pour les steelbook, j'ai surtout peur que si je commence a parler de toutes les versions étrangères ça risque de prendre le pas sur les "vrais" collector... mais la aussi j'ai une petite surprise dans les cartons pour palier a ça 😀
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Ouais je m'en doute : d'ou le fait que je souleve la question.
Il faudrait pas non plus que le forum se voit abandonné (bon j'en doute mais voilà)
16871 messages
Publié le
Ne prononce pas ce nom malheureux. 👿 😀
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez ! Aussi je précise tout de suite que j'ajouterais ensuite les collector et steelbook étranger dans une catégories 😉
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Sur PC si
Par contre, c'est vrai qu'il faudrait que je trouver un moyen d'afficher ça sur les vignettes
26241 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
ll va pourrir tout le forum sinon !!
50101 messages
Publié le
n’empêche c'est là qu'on voit que le catpcha c'est chiant a rentrer et ça sert pas a grand chose visiblement 🙄
26241 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Donc visiblement il a pas bien prit l’accueil que vous lui avez réservé (a raison et je l'avais prévenu) et il a créer une nouvelle entreprise nommée rdcollector (en cachette et en meme temps que l'on parlais en MP des améliorations que j'avais prévu et de l'aide qui voulais m'offrir) avec un site du même nom qui regroupe ni plus ni moins toutes les idées et articles sur lesquelles je potasse depuis des lustres. Evidemment lui a de gros moyen puisque sa nouvelle entreprise pour son site a tout de même un capital de 50 000€ 😐
Le pire c'est qu'il trouve facilement d'autre blogueurs en partenariat pour lui faire la promo de son nouveau site 😢
Jamais je n’abandonnerai, mais là je suis un peu dépité 😐
26241 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
mais t'as raison, faut surtout pas lâcher l'affaire.... Courage !! ^^
P.S. ne pas oublier que t'as une communauté bien sympathique 😀 qui te suit sur le site,.. ici, sur le forum aussi....
et elle ne fait que s'agrandir....
chui pas sûre que ce type aille bien loin avec ce qu'il fait.... il ne sait pas fédérer les gens...
26241 messages
Publié le
notreson forum il va pas aller bien loin. Et en plus je viens de regarder il fait des fautes un peu partout avec son calendrier 🙄 Puis de toute façon merde avec son site j'espère qu'il va croupir au fin fond d'internet !Et Shady, dis nous si y a des moyens pour qu'on t'apporte plus de soutien et d'aide 😉
16871 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
(Et sur google, il n'est même pas indexés sur les premières pages...)
Je ne penses pas que son entreprise soit viable de toutes façon, il y a pas trop à s'inquiéter. Et c'est la communauté qui fait vivre un site...
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50 affichés sur 973 trouvés