Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu du site (blog et forum)

Publié le

plutôt d'accord avec Grandbaton ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'aime bien quand les choses sont carrées, je tique si y'a des formats différents, déformation professionnelle désolé
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop petite mise à jour avec les avatars qui ne sont normalement plus flou et un petit changement sur la home page du blog.
Si vous avez un probleme de mise en pages il faut faire un ctrl + f5. Normalement ça ressemble à ça avec 3 nouveaux onglet pour afficher les dernières pré-commandes ajoutés sur le site, les 6 prochaines sorties et les fiches collector les plus visités...

Si vous avez des idées de nouvelles onglet ou des suggestions de mise en pages n’hésitez surtout pas 😉

grandbaton a dit:

Hello !
Je viens de voir la page "steelbook" sur le site !
C'est top 😀

Si je puis me permettre une petite suggestion de "classement" :
Pour quelques rares objets, tu as mis le nom de l'édition avant le nom de l'œuvre
ex : Steelbook Skyrim remasterisé / Coffret prestige Insaisissables 2 / Steelbook Battlefield 1 / Steelbook V for Vendetta / Steelbook Suicide Squad /
Je pense qu'il serai mieux de systématiquement commencé par le titre 😉 (mon avis)

Ce qui permettra potentiellement par la même occasion d'appliquer un jour un filtre par ordre alphabétique.

C'est une bonne idée, je vais essayer de modifier tous ça pour que ce soit plus carré XD. Par contre, je vois pas trop l'interet d'un trie par ordre alphabétique 😖
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bah simplement regrouper les éditions d'un même film.
Là ce que je comprends c'est u'ils sont juste "triés" par ordre d'ajout ? Un tri par date de sortie (comme tes articles mensuels) ou par ordre alphabétique pour avoir tous les objets d'une même œuvre en même temps ça pourrai le faire

apres c'est juste une idée qui me passait par la tête comme ça hein 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Le collectionneur aime l'ordre ... surtout alphabétique !
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Bof... Moi je préfère procéder par univers ou style (horreur/SF/Animes) 😀
Mais c'est vrai que s'il y a la possibilité de mettre par ordre alphabétique dans chaque univers, on s'en prive pas! 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Le problème avec ton classement par ordre c' est que ça devient vite le bordel. Tu prends die hard c' est action/policier et une pointe d' humour, predator c' est action/sf et une pointe de guerre, rambo c' est guerre et une pointe de drame, sos fantômes c' est humour/sf et une pointe d' action. Tu prends le tout que tu multiplies par 400 films et en gros t' as un genre par film. TROP LE BORDEL TON SYSTEME !!!!!

🤣
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

J'aime bien mettre le bordel! 😀
Après je change de disposition au moins 2 fois par mois pour certaines étagères! 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

😮 😲 😲 😲 😲 😲

Mais t' es un peu fou. Comment tu fais pour t' y retrouver ? Genre je passe et je veux regarder la liste de schindler. Tu mets combien de temps à le retrouver ? ( dans la mesure ou tu as ce film évidemment 🤣 ) Mais vu que tu es un gars bien, tu te dois de l' avoir.
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Il fait parti des coffrets, je vais dans l'étagère coffret et comme tu es un gars bien, tu sais lire et tu le retrouve très facilement! 🤣

Après, je pense que l'ordre alphabétique serait de mise avec 1000 films... Moi j'en suis à la moitié donc ça va! 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Bon ok je le trouve mais finalement je veux pas le regarder car c' est trop triste. Du coup je veux regarder rasta rocket car ..... bah j' en sais rien. Mais il est dans quelle catégorie ce putain de film. Dans comédie, dans histoire vraie, dans drame, dans action, dans suspense ?????? Et me dis pas dans collector.

Mais vu que je suis un gars bien, en fait je veux voir l' arnaque Alors tu fais comment la, vu que je t' ai bien fait chier à te demander plein de films, hein tu perds le nord. Alors que par ordre alphabétique, c' est achement plus simple. 🤣
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

C'est vrai que c'est plus simple par ordre alphabétique! 😀
Et puis, pour rasta rocket, c'est dans "disque dur" 🤣

Après le bon côté, c'est que c'est dur de me piquer un film !
mimiculte
mimiculte

Publié le

nicoleto113 a dit:

Et puis, pour rasta rocket, c'est dans "disque dur" 🤣

🤣 🤣 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Juste pour dire que ch'uis pas fan de l'intitulé des catégories versions #hashtag sur le blog. 😖
ncis28
ncis28

Publié le

C' est pas hashtag c' est dièse.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

En fait c'est plus facile a gérer que des logo surtout que j'ai l'idée d'en mettre vraiment beaucoup plus qu'actuellement... avec la possibilité de s'y abonner ^^
Denetorn
Denetorn

Publié le

Pour la catégorie "Les plus populaires" il faudrait faire un reset régulièrement, ou limiter aux articles publiés il y a moins de X temps.
Parce que Fire Emblem c'est bon c'est passé, et il risque de rester là longtemps^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui oui surtout qu'il a 3x plus de vu que le second 😖
Mais j'ai pas encore réussi a limitée la sélection en fonction des dates de sorties comme j'avais prévu au début :/
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Denetorn a dit:

Pour la catégorie "Les plus populaires" il faudrait faire un reset régulièrement, ou limiter aux articles publiés il y a moins de X temps.
Parce que Fire Emblem c'est bon c'est passé, et il risque de rester là longtemps^^

J'ai finalement changé la catégories par "les plus attendus", donc dès qu'un collector est disponible, il sort de la liste ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

bien mieux comme ça 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

désolé les gars, petit probleme de serveur (encore), apparemment cette fois c'était une petite attaque 😖
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Saleté de russe, ils en ont marre que tu bannisses leurs espions ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Hier sur le blog ont vient de passer les 50 000 commentaires postés en tout, c'est énorme ! 😲
merci à tous ^^
Kube1
Kube1

Publié le

shady77 a dit:

Hier sur le blog ont vient de passer les 50 000 commentaires postés en tout, c'est énorme ! 😲
merci à tous ^^

Dont 40.000 postés par Martinouchou !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol n'importe quoi je suis pas si présent sur le blog ^^ Je suis sûr je suis même pas dans le Top 10 des contributeurs du blog xD Sinon vraiment super félicitations Shady 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Tu détiens le record de 12,79% des commentaires sur le forum.

Même notre "cher et grand patron devant l'éternel" n'a que la moitié de tout tes messages ! 😖

En même temps, tu me diras, il est trop occupé à faire ses cartons !
Barte21
Barte21

Publié le

Félicitations, ça devient un beau bébé ta progéniture !
Kube1
Kube1

Publié le

En regardant ce matin mes stats, j'ai pu m'apercevoir que je passe ma vie "au bar" ! 😖

Pauvre de moi ...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci merci vous etes sympa, du coup voilà en exclu le classement des 20 plus grand commentateurs du blog ^^

1 - shady77:
2 - martinouchou: 989 comments
3 - biniou: 799 comments
4 - kurousagichan: 533 comments
5 - BobbyOneKenoby: 528 comments
6 - Sébastien: 499 comments
7 - Nani: 487 comments
8 - angeldelamuerte: 474 comments
9 - TheUMan: 413 comments
10 - alexiel: 355 comments
11 - thierr155: 350 comments
12 - grandbaton: 348 comments
13 - Emilien: 327 comments
14 - Elzekiel: 319 comments
15 - Kevin L.: 293 comments
16 - FifiRaceR: 277 comments
17 - Aswood: 260 comments
18 - Yoruichi: 258 comments
19 - super5baccara: 256 comments
20 - WaReXv: 252 comments

Ps : petit concours a venir pour celui qui sera le plus près de mon nombre de commentaires ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tes articles comptent en tant que message ? Ainsi que les fiches recaps etc ?
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

nan mais shady il "commente" depuis toujours (et il répond à plein de gens)... il doit être, facile, dans les 5000 msg mini !

moi chui dans le top quand même, chui choquéééééééééééééée !!! je parle quasi pas sur le blog en plus xD
Kube1
Kube1

Publié le

Je viens de capter en voyant le classement !

J'ai confondu blog et forum, j'ai du mal avec tout ces noms ! 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol sérieux je suis 2e ??? Moi qui pensais même pas être dans le top 10 sur le blog tu vois 🤣 Bon sinon moi je connais ton nombre exact de comments, du coup c'est de la triche ^^ je laisse les autres trouver
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Moi ça va je suis régulier même si je ne pensais pas être si haut dans le classement. Bon après je suis dessus depuis quasiment le début. 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Tes articles comptent en tant que message ? Ainsi que les fiches recaps etc ?

nop juste les commentaires, pour les articles il y en 1142 ^^ (sans compter les mises à jour et fiches récap)
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je dois être à 20 je pense 🤣

Yoruichi a dit:

nan mais shady il "commente" depuis toujours (et il répond à plein de gens)... il doit être, facile, dans les 5000 msg mini !

moi chui dans le top quand même, chui choquéééééééééééééée !!! je parle quasi pas sur le blog en plus xD

en même temps si à chaque article qui t'intéresse tu demande à Mimiculte de te le payer, ça peut vite monter
Barte21
Barte21

Publié le

:'( j'suis même pas dedans !
Nikita
Nikita

Publié le

Barte21 a dit:

:'( j'suis même pas dedans !

Mais t'es bien parti pour, il me semble te lire régulièrement sur les articles que je consulte.
Contrairement à... moi, par exemple 🤣

Et Shady, allez... t'en es bien au moins à 6 850 commentaires !
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Jabberwock a dit:

je dois être à 20 je pense 🤣

Yoruichi a dit:

en même temps si à chaque article qui t'intéresse tu demande à Mimiculte de te le payer, ça peut vite monter

haaan!! mauvaise langue lol
déjà, je ne demande pas qu'à lui ... je demande aux gens en général ! 😀

Et sinon, jcomprends pas, faut donner le nombre exact de commentaires de shady ?
Si des gens sont motivés pour séquestrer martinouchou afin qu'il nous donne le nombre, chui partante 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non mais lol qu'est-ce qu'il faut pas lire ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

y'a des gens près de Rennes ?
j'peux y être en 1h15
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

J'adooooooooooooooooore le site en rose comme ça !!!

faut que ça reste ainsi tout le temps 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Demain on retourne au vert. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est la journée du despitage des cancers ? oO ?
defrix
defrix

Publié le

ça fait mal aux yeux je suis pas habitué
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est bizarre c'est clair le vert est bien mieux
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et bah j'ai bien fait de pas passer hier on dirait 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ben c'est toujours rose sur l'accueil
ncis28
ncis28

Publié le

Actualise mon bonhomme.

50 affichés sur 973 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)