EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
11756 messages
Publié le
C'est ce que m'arrive aussi ou presque, en ce qui concerne le blog, aucun problème, c'est plus sur le fofo.
Je consulte rarement sur mon ordi, je suis plus souvent sur l'iPhone.
3400 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
44 messages
Publié le
Merci 😀
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
44 messages
Publié le
Bonjour, il serait possible d'avoir url de l'option en question pour que je puisse regarder stp .
Merki
44 messages
Publié le
Bonsoir, il serait possible de tester stp , je viens de réglé le problème.
3400 messages
Publié le
44 messages
Publié le
de rien 😀
50100 messages
Publié le
44 messages
Publié le
De rien 😀 , aussi je doit te voir car il à du changement pour septembre avec mon réseau nos stresss 😀
50100 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
Ok ok ➡️
50100 messages
Publié le
d'ailleur c'était pas vraiment une maintenance classique, mais un changement de serveur (encore)
16871 messages
Publié le
44 messages
Publié le
Oui mes en mieux 😀
21093 messages
Publié le
Voir le spoiler
🤣
50100 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Et en français ça donne quoi ?
50100 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Je découvre avec un peu de retard, mais le orange ça change 😀
16871 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
pour le voir tout de suite c'est effectivement la meilleur solution, mais normalement ça devrait apparaître tout seul au bout d'un moment, mais dans tous les cas c'est un probleme qui sera corrigé pour la prochaine version du site avec au passage un peu plus de customisation 😉
16871 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
https://twitter.com/olesovhcom/status/928668900316925952
16871 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
J'ai l'impression que c'est aux couleurs de Star Wars, je me trompe ? 😀
50100 messages
Publié le
mince désolé ncis, j'ai raté ton message 😳
normalement début de semaine prochaine ça sera en mode noel, mais ça restera sobre comme celui-là ^^
16871 messages
Publié le
Pas grave j' étais pas retourné sur le blog de toute façon 😳 Ca compense. 🤣
13761 messages
Publié le
4 messages
Publié le
Comment on peut retrouver le blog, je vois pas comment faire?
Merci
4676 messages
Publié le
😀
4 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
597 messages
Publié le
Oh merde, j'ai tellement saoulé mes parents avec ça quand j'étais petit, je dois avoir le cd qui traine dans un carton.
15157 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
Je vais pas tout dévoiler d'un coup, mais en gros j'ai fait appel depuis quelques mois déjà a une petite agence web qui s'appelle Alphalives pour dessiner toutes les pages de la nouvelle version du site (avec aussi les versions mobile et tablette) ainsi que de schématiser absolument toutes les fonctions. Car jusqu’à présent ma grosse erreur c'était de ne pas voir le projet dans son ensemble et de commencer à développer au fur a mesure des petites parties (bon c'était aussi une question de budget) qui malheureusement s'intégrer pas bien ensemble (sans parler des devs pas doué a qui j'ai eu a faire).
Enfin bref, après avoir bien galéré pendant plusieurs années, j'espère vraiment que l'on est sur la bonne voit cette fois pour enfin avoir rapidement une nouvelle version du site digne de ce nom. Et pour éviter de foncer une nouvelle fois dans le mur tout seul avec mes oeillères, je posterai tous les weekend une petite update avec un visuel ou des news sur l'avancée du projet. N’hésitez surtout pas a donner votre avis sur ce qui vous semble bien ou pas, mais aussi a partager vos idées. Vous pouvez faire des montages sur topshop (ou gribouillis sur paint) voir même poster des screens d'autres sites pour illustrer tous ça.
Pour commencer voilà un petit screen de ce que donnerait votre page profil de membre (elle fusionne celle du blog et forum). A noter que ce n'est pas encore une version finale et que ça va encore un peu bouger.
26241 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
sinon dans l'esprit le forum va pas radicalement changer, sera surtout enfin adapté au mobile et tablette. La grosse modification sera surtout au niveau des avatar et du bloc de rédaction d'un message (qui sera identique sur le blog), mais là les visuels sont pas encore assez bien pour que je partage ça maintenant.
26241 messages
Publié le
Whooohooo plus besoin de mettre en mode paysage pour pouvoir écrire un message privé 😀
Ok 😀 Hâte de voir la suite alors ! Vraiment bon boulot en tout cas pour l'instant !
3973 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
La page de profil est vraiment bien foutue et hâte de voir l'avancée hebdo de tout ça 😉
50 affichés sur 973 trouvés