Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu du site (blog et forum)

Publié le

defrix a dit:

Moi le problème, sur mon téléphone impossible de se connecter au Blog et sur le forum je me fait déconnecter au bout d'un certain temps. Après ca viens peut être pas du site/forum mais ca me le fait depuis les problème

.

C'est ce que m'arrive aussi ou presque, en ce qui concerne le blog, aucun problème, c'est plus sur le fofo.

Je consulte rarement sur mon ordi, je suis plus souvent sur l'iPhone.
defrix
defrix

Publié le

Sur le Blog je mets mes identifiants je clic sur connexion, je retourne sur la page d'accueil non connecté, sur le forum même en cochant la case resté connecté, je me fait déconnecter quand je recharge une page.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

désolé pour cette petite coupure le serveur était dans les choux total !
captainlinux
captainlinux

Publié le

ncis28 a dit:

Cool même si j' ai rien compris. 🤣

Bah merci à captain du coup aussi ( syntaxe à chier )

Merci 😀
defrix
defrix

Publié le

J'ai un problème pour ajouter une photo de profil sur le Blog il me mets toujours Internal server Error
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est parce que c'est toujours pas réglé 😉
captainlinux
captainlinux

Publié le

defrix a dit:

J'ai un problème pour ajouter une photo de profil sur le Blog il me mets toujours Internal server Error

Bonjour, il serait possible d'avoir url de l'option en question pour que je puisse regarder stp .

Merki
captainlinux
captainlinux

Publié le

defrix a dit:

Bonsoir, il serait possible de tester stp , je viens de réglé le problème.
defrix
defrix

Publié le

Ca marche, Merci Bien Captain
captainlinux
captainlinux

Publié le

defrix a dit:

Ca marche, Merci Bien Captain

de rien 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

gg captain ça re-marche enfin aussi pour les avatar ^^
captainlinux
captainlinux

Publié le

shady77 a dit:

gg captain ça re-marche enfin aussi pour les avatar ^^

De rien 😀 , aussi je doit te voir car il à du changement pour septembre avec mon réseau nos stresss 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Petite maintenance sur le serveur dans quelques minutes, donc il va y avoir une petite coupure sur le site et forum
oazis11
oazis11

Publié le

Ah bah bravo. J'avais la permission de 23h15.. que vais -je faire maintenant. ??? 😢
Ok ok ➡️
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mdr j'avais meme pas vu ta réponse LOL. enfin en tout cas captainlinux a fait ça plutot rapidement 😀
d'ailleur c'était pas vraiment une maintenance classique, mais un changement de serveur (encore)
ncis28
ncis28

Publié le

Cool ces améliorations sur le blog.

captainlinux
captainlinux

Publié le

shady77 a dit:

mdr j'avais meme pas vu ta réponse LOL. enfin en tout cas captainlinux a fait ça plutot rapidement 😀
d'ailleur c'était pas vraiment une maintenance classique, mais un changement de serveur (encore)

Oui mes en mieux 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady a un nouveau copain sur les réseaux sociaux. 😀

Voir le spoiler

🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Finalement j'ai créer un nouveau topic pour les récap du blog et forum et j'ai déplacé tous les messages dedans, comme ça ici je pourrais reprendre mes petits teasing sur les nouveautés a venir comme au début ^-^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Et tu mets plus à jour par contre ? 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est un peu comme les photos de ses cases de sa collection 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

MDR en fait les journées sont beaucoup trop courte, j'ai jamais le temps de faire tout ce que j'ai envie 😳 😀
ncis28
ncis28

Publié le

shady77 a dit:

j'ai jamais le temps de faire tout ce qui je me suis prévus

Et en français ça donne quoi ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mdr écrire sur mon téléphone ça me réussi pas a chaque fois XD
grandbaton
grandbaton

Publié le

Sympa la bannière Halloween du site !
Je découvre avec un peu de retard, mais le orange ça change 😀
ncis28
ncis28

Publié le

A chaque fois je passe à côté, faut que je fasse ctrl + f5, donc je le fais jamais. 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Pareil que ncis, j'étais passé à côté … Sympa la bannière et le logo ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

comme quoi j'ai bien fait de la laisser un peu plus XD sinon content que ça vous plaisent 😀

ncis28 a dit:

A chaque fois je passe à côté, faut que je fasse ctrl + f5, donc je le fais jamais. 🤣

pour le voir tout de suite c'est effectivement la meilleur solution, mais normalement ça devrait apparaître tout seul au bout d'un moment, mais dans tous les cas c'est un probleme qui sera corrigé pour la prochaine version du site avec au passage un peu plus de customisation 😉
ncis28
ncis28

Publié le

😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

au fait à propos de la panne d'hier matin du blog on a une réponse ultra précise du pdg de OVH pour ceux que ça interesse ^^

https://twitter.com/olesovhcom/status/928668900316925952
ncis28
ncis28

Publié le

Une petite maj au couleur de Noël bientôt ? 😀
Samy060
Samy060

Publié le

ncis28 a dit:

J'ai l'impression que c'est aux couleurs de Star Wars, je me trompe ? 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

haha je me demandai quand quelqu'un aller le voir ^^

ncis28 a dit:

mince désolé ncis, j'ai raté ton message 😳
normalement début de semaine prochaine ça sera en mode noel, mais ça restera sobre comme celui-là ^^
ncis28
ncis28

Publié le

😉

shady77 a dit:

mince désolé ncis, j'ai raté ton message
normalement début de semaine prochaine ça sera en mode noel, mais ça restera sobre comme celui-là ^^

Pas grave j' étais pas retourné sur le blog de toute façon 😳 Ca compense. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'avais bien vu 😀
micharoffer
micharoffer

Publié le

Salut,
Comment on peut retrouver le blog, je vois pas comment faire?

Merci
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

comment ça ?

😀
micharoffer
micharoffer

Publié le

C'est moi qui s'est planté pardon, je cherchais le blog du site et je l'ai facilement trouvé dans la partie Index du forum
Samy060
Samy060

Publié le

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

😀

TheGrimm37
TheGrimm37

Publié le

Jabberwock a dit:

:D

Oh merde, j'ai tellement saoulé mes parents avec ça quand j'étais petit, je dois avoir le cd qui traine dans un carton.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je la ressors tout les ans sur facebook 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Cela fait un petit moment maintenant que j'avais promis de partager un peu plus de détail sur l'avancée du développement de la nouvelle version du site. Car même si ma première motivation c'est toujours de créer le site dont je rêve depuis longtemps, l'idée c'est aussi qu'il vous plaise, car mine de rien s'est aussi le vôtre maintenant ^^

Je vais pas tout dévoiler d'un coup, mais en gros j'ai fait appel depuis quelques mois déjà a une petite agence web qui s'appelle Alphalives pour dessiner toutes les pages de la nouvelle version du site (avec aussi les versions mobile et tablette) ainsi que de schématiser absolument toutes les fonctions. Car jusqu’à présent ma grosse erreur c'était de ne pas voir le projet dans son ensemble et de commencer à développer au fur a mesure des petites parties (bon c'était aussi une question de budget) qui malheureusement s'intégrer pas bien ensemble (sans parler des devs pas doué a qui j'ai eu a faire).

Enfin bref, après avoir bien galéré pendant plusieurs années, j'espère vraiment que l'on est sur la bonne voit cette fois pour enfin avoir rapidement une nouvelle version du site digne de ce nom. Et pour éviter de foncer une nouvelle fois dans le mur tout seul avec mes oeillères, je posterai tous les weekend une petite update avec un visuel ou des news sur l'avancée du projet. N’hésitez surtout pas a donner votre avis sur ce qui vous semble bien ou pas, mais aussi a partager vos idées. Vous pouvez faire des montages sur topshop (ou gribouillis sur paint) voir même poster des screens d'autres sites pour illustrer tous ça.

Pour commencer voilà un petit screen de ce que donnerait votre page profil de membre (elle fusionne celle du blog et forum). A noter que ce n'est pas encore une version finale et que ça va encore un peu bouger.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Wao super sympa ça !!!! Bravo !! Hâte d'en voir plus et je vais essayer de trouver des idées si ça peut aider 😀 Et bon courage pour tout le boulot que ça doit être ! T'aurai des concepts de ce que ça donnerait la fusion blog/forum autre part que sur le profil ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci martin content de ta réaction ça me rassure pas mal. 😀
sinon dans l'esprit le forum va pas radicalement changer, sera surtout enfin adapté au mobile et tablette. La grosse modification sera surtout au niveau des avatar et du bloc de rédaction d'un message (qui sera identique sur le blog), mais là les visuels sont pas encore assez bien pour que je partage ça maintenant.
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

sinon dans l'esprit le forum va pas radicalement changer, sera surtout enfin adapté au mobile et tablette.

Whooohooo plus besoin de mettre en mode paysage pour pouvoir écrire un message privé 😀

shady77 a dit:

La grosse modification sera surtout au niveau des avatar et du bloc de rédaction d'un message (qui sera identique sur le blog), mais là les visuels sont pas encore assez bien pour que je partage ça maintenant.

Ok 😀 Hâte de voir la suite alors ! Vraiment bon boulot en tout cas pour l'instant !
Aswood
Aswood

Publié le

Sur la page des profils je vois qu'on pourra mettre notre collection et nos precos ? C'est carrement cool comme idee je trouve 😀 Et j'aime bien les graphiques alors ce camembert me satisfait ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Cool tout ça. Mais c' est qui ce Jeff ?
joeslash
joeslash

Publié le

Vraiment super hypé par cette nouvelle mouture du fofo
La page de profil est vraiment bien foutue et hâte de voir l'avancée hebdo de tout ça 😉

50 affichés sur 973 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)